[KS financé à 235% - fin le 31 janvier 2016] Gob'z'Heroes - Le jeu

monkyky dit :@Les bûcherons Pensez-vous bientôt mettre les photos pour le montage des Gob'bots?
et la boutique en ligne?? 

Je m'auto-cite. Allo les bûcherons?? 

le ptit chef

Haha génial ! L’effet de la photo donne un côté mystic !
“M’attrapra, m’attrapera pas !!”

Petite question… Les Gobs ne devaient pas être vendus au détail sur le site des Bucherons à partir de début octobre ???

Je viens de recevoir la boîte de base et le jeux à l’air très bon, mais 7 gobs sa fait un peu juste pour vraiment s’éclater…
Je voulais savoir où est ce qu’on peu se procurer d’autre figurine ?

Sur leur site tu as la liste des boutiques… regarde sur le dos des règles du jeu, tu as l’adresse mail…

Salut à tous ! 

Nous avons opté pour des packs de figurines en boutique. 
Sur la page de GzH sur notre site sont présents les premiers pack. Un nouveau fera son apparition ce mois ci en même temps que le réassort des deux premiers packs. 

De plus, chacun de ces gob’z sera dispo sur notre site avant fin octobre mais à l’unité. Un peu plus chère qu’en boutique. Nous voulons favoriser les relations boutiques et il faut avouer que conditionner en pack, c’est plus simple aussi. 

Voilà pour les infos :) 

Bonne journée ! 

ok merci pour la reponse, plus qu’a attendre le reassort …

Salut
je reviens d’essen où je me suis fait plaisir en achetant un gob’z, le Devil-Pig.

c’est ma toute première figurine résine, je tiens d’ailleurs à vous dire que je suis impressionné par la qualité de cette figurine, je n’arrête pas de la retourne dans tout les sens pour en découvrir tout les détails, et je pense que pour la peinture il y a du taff mais sera géniale à faire.

Meme si je n’ai pas le jeu, je n’ai pas pu résister à m’acheter cette superbe figurine. Et je craquerai sûrement pour d’autres, existe-t-il un site sur lequel nous pouvons les acheter? 

Concernant le montage, existe-t-il un plan ou des astuces pour faire cela correctement? Faut-il mieux peindre les pièces séparées et ensuite les assembler ?

edit: je viens de lire le poste de lamberjacks, indiquant la dispo sur leur site et en boutique, :upside_down_face:

Salut Kakiman ! 

Super si vous avez eu les infos. 
Concernant la figurine, je conseil monter Gob et Pig séparément puis de les peindre indépendamment. 

Voici un 360 pour vous aider dans le montage !
un grand merci pour les compliments :grin:

@ Les bûcherons Je réitère ma demande pour la troisième fois, serai-ce possible d’avoir un visuel 360° pour les Gob’bots?? 

Salut

Merci pour le visuel monté de la sculpture et des conseils de peinture, je m’y mets la semaine prochaine :wink:

Du coup vu que vous êtes dans les parages, savez-vous s’il sera possible d’acheter les gob’z de la boîte de base en version résines ?

bien entendu je comprendrai parfaitement que c’était une exclusivité aux backers de la campagne de financement ^^

Le devil-pig n’est pas encore disponible à la vente?
Seulement deux pack sont proposables à la vente pour le moment, c’est bien çà?

Bonjour à tous, 

Alors le Devil’Pig est dispo à la vente en pack avec Gob’Clown. A voir chez votre marchant et surement sur Philibert ! 

Concernant les figurines de la boite à l’unité, nous avons prévu de les lancer fin novembre sur notre boutique en ligne. :) 

Voilà !