[KS financé à 235% - fin le 31 janvier 2016] Gob'z'Heroes - Le jeu

On test deux trois trucs chez les bucherons...
Les bûcherons !! dit :
Drael dit :Bonjour,

Je n'aime pas me plaindre devant la tribune publique mais vous me laissez pas le choix car en privé vous restez sourd a mes messages. Ce qui est fort décevant et une très mauvaise publicité. Et visiblement vous ne répondez qu'ici, ce qui est fort dommage...

Je n'ai toujours reçus aucune réponse concernant les 3 mails envoyés.
Mon colis a été envoyé le 27 juillet, et je n'ai aucune nouvelle. Je peux comprendre que vous soyez une petite structure, mais j'ai l'impression que le suivi des colis vous n'en avez cure. Vous vous focalisez sur les ventes en magasin et sur votre magasin en ligne et la promotion de votre nouveau jeu au détriment des contributeurs.

Merci.

Un contributeur qui se sent fortement lésé et très déçus.

Bonjour Drael, 

Nous somme fort déçu par vos raccourcis. 

Pourquoi ? car nous répondons essentiellement aux mails et après aux forums, Facebook etc. 
Si vous avez envoyé 3x des emails, c'est qu'il y a eu un souci dans l'acheminement de ceux-ci, ou qu'ils peuvent finir dans les spam, ce qui arrive. Je me suis fait une joie immense ce matin d'avoir (enfin) tout traité et une boite mail en attente vide (pour la première fois depuis le retour des vacances).
Je n'ai donc malheureusement pas répondu au votre. 

Et oui nous nous concentrons sur la sortie boutique, mais pas que. Ce serait dommage de lancer un jeu en boutique si nous avons des avis négatifs. Ce que nous nous employons à ne pas avoir, ceci passe par la meilleur réactivité possible que nous pourrions avoir. 

Notre boutique en ligne ? Laquelle ? Elle n'a même pas encore été créé... 

Pour info, le suivi des colis nous prend environ 3h par jours. Vous n'imaginez pas combien de "petits trucs" peuvent prendre du temps. Et j'espère que certains ici pourrons attester que nous faisons notre possible pour avoir le service client le plus réactif possible. 

Enfin, vous avez eu des souci avec votre paquet, ce que je conçois amplement, vous n'êtes pas le seul, se "plaindre devant la tribune publique" est normal et légitime sachant que vous n'avez pas de réponse. Mais auriez-vous le même discours si nous étions en face à face, si nous étions même simplement au telephone ? Permettez moi, je doute... 
Petit revoit au grand débat du pouvoir de la Force............que vous procure un écran !! 

M'enfin, partons du principe que vous m'avez alerté aimablement sur le fait que je ne reçois pas vos mails et vous avez un souci avec la reception de votre boite que vous attendez impatiemment, alors dans ce cas je vous répondrai :

"Nous sommes sincèrement désolé de ce désagrément, un gob malintentionné à du passer par là, merci de tester sur un nouvel email : kickstarter@lumberjacks-studio.com.
Expliquez nous en détail ce que nous pourrions faire pour vous. Encore toutes nos excuses.
Bien cordialement 
Antoine"

N'hésitez donc pas à nous contacter, nous nous ferons une joie de traiter votre email en priorité (comme tous les autres...) 

Une belle journée à vous 

Antoine 

Merci pour votre réponse rapide, nous pouvons clôturer le débat. Je vous ai envoyé un message privé ainsi que mon numéro de téléphone si vous voulez de plus amples informations, je reste à votre disposition.

En tout cas, je suis content de voir que la situation se débloque et que vous preniez les devant, cela me redonne confiance en vous !

Courage pour la suite !

Et un autre petit 360°  ^^
On s’éclate avec notre nouveau jouet ! 

Bientôt pour toutes les figurines 

Bonjour,
Suite à la réception du KS, nous avons fait de nombreuses parties au club et plusieurs remarques :

- les figs sont superbes (et je pèse mes mots)
- mais la résine c’est fragile et certaines pièces sont très petites (donc très peu de colle), faut faire attention lors qu’on manipule les figs…
- le plaisir de jouer est là et les coups bas pleuvent tous les tours, tout comme les rires

Félicitations les barbus!

Sinon, j’ai une question concernant Gob burger et son lancer de burger : il porte à 3 cases, je suis d’accord. Mais son aire d’effet est de combien? Tout le plateau?  Parceque nous avons eu droit à un joueur qui active gob burger en premier t1, lance son burger et procède au tabassage en règle avec le reste de son crew du pauvre gob ennemi qui s’est fait attirer depuis l’autre bout du plateau. C’est fort

Hello ! Un grand merci à vous pour ces compliments (n’hésitez pas, et c’est valable pour tous les participants à ce fil de discussion à aller mettre un petit avis sur la page du jeu hein !! ^^) Pour Gob’burger, c’est effectivement une très bonne question. Il n’est pas écrit que le Gob en question doit avoir un visu sur le burger et que le burger est lancé avec les même règles qu’au tir. Un mauvais oubli de notre part… On va créer une FAQ sur notre site tient ! Premier couac !! Encore merci pour vos compliments ! Ca fait chaud au coeur un jour de sortie publique ^^

C’est excellent les fig’ qui tournent à 360°

Vous faites ça comment, techniquement ? 
Avec quoi comme appareil(s) ? 

On utilise un plateau tournant couplé en bluetooth avec le telephone. Et donc ca donne ca avec leur appli (folio 360) et voilà :)

super résultat, ça met vraiment vos superbes fig’ en valeur ! 

Vous avez aussi un mini studio photo je suppose, avec l’éclairage qui va bien et tout ?

Pour l’éclairage les bûcherons brûlent les arbres qu’ils ont abattus dans une grande cheminée.

Mini studio de la même marque ^^

Vous pouvez aller en voir d’autre ICI correspondant aux pack sortis la semaine dernière !

Merci pour la réponse, ça change pas mal la donne en effet.
Autre question concernant supergob cette fois : lorsque je n’ai pas de carte combo en main, ses carac sont doublées. Du coup, cela double aussi son charisme et le nombre de rations qu’il utilise ou simplement son mouvement et sa force?

Yayourt dit :Merci pour la réponse, ça change pas mal la donne en effet.
Autre question concernant supergob cette fois : lorsque je n'ai pas de carte combo en main, ses carac sont doublées. Du coup, cela double aussi son charisme et le nombre de rations qu'il utilise ou simplement son mouvement et sa force?

haha ! Très bonne question, cela double "toutes" ses caractéristiques donc aussi sa carac de Rations. Donc attention, ça coute plus chère de le jouer (bien que tout relatif à 2 rations) 

Qu'est ce que j'aime cette figurine !!! 

Bonjour à tous !

J’ai l’impression d’harceler les bucherons alors je pose mes questions directement sur le forum Tric-Trac ^^

Les figurines sont tellements impressionnantes de détails que j’ose à peine les sortir du sachet pour les coller ! J’ai une question à ce propos : parfois lors du collage, en prenant toute les précautions du monde et en taillant très légerement, je n’arrive pas à faire coïncider parfaitement les différentes parties. C’est totalement normal vu le process de fabrication. Un demi-millimètre suffit à tout décaller. Cela étant, existe-t il une sorte de pate que je pourrai utiliser pour combler proprement les différents interstices sans gacher le travail des bucherons ? Qui tiendrait évidemment la peinture.

Autre question : J’ai eu une petite surprise en ouvrant le sachet de l’une des figurines.
Il manque une oreille à Radioactiv’gob ! Ca donne un certain style.
J’ai tellement peur de les casser que je prends d’infinies précautions alors je me demande si je suis le seul à qui s’est arrivé (et dans ce cas là c’est juste pas de bol et certainement de ma faute malgré toutes les précautions) ou si c’est arrivé à d’autres backers et dans ce cas là que faire ?

Dans tout les cas je suis vraiment content d’avoir eu la chance de participer à cette campagne et de voir l’évolution passée et future des bucherons !

A vos prochains jeux !

Lutin

Bonjour,

Tu n’es pas le seul à avoir peur en manipulant tes figs, j’y fais attention lorsque je joue, le canon du pistolet de GogJocker en résine a déjà fait les frais d’un accident de jeu… (pas encore eu le temps de le tiger et recoller)
Pour la pâte qui masque les trous, elle s’appelle green stuff, tu peux en trouver dans les magasins de modélisme. Perso j’utilise de la liquid green stuff qui peut s’appliquer au pinceau.

Oui effectivement, moi c’est la pointe de la seringue et la queue de cheval de gob crockett. Accident dramatique…
Mais c’est la particularité de la résine et faut juste faire attention.

Mon probleme ce n’est pas qu’elle est cassée, c’est qu’elle ne soit simplement plus là. Introuvable dans le sachet. Faut imaginer que j’ai rampé un certain moment par terre pour la retrouver mais impossible de mettre la main sur cette oreille. Donc soit le problème vient de la fabrication, soit j’ai plus que deux mains gauches… Grande tristesse ! ^^

Merci beaucoup pour le conseil, je vais utiliser cette pate. En regardant sur le net, elle est … verte ? Un bon truc de gobelin ça !

Les figurines sont faites pour être mises en vitrine et pas pour jouer.

@Lutin Il manque une oreille à Radioactiv’gob? Regarde bien sur l’épaule gauche du Gob et tu verras l’oreille manquante. :wink:

@monkyky, vous êtes un génie.
Effectivement j’ai même pas pensé à regarder les bras précisément, emporté par un élan de tristesse profonde ^^
Un truc c** quoi. Un truc de débutant.

Me voilà bien rassuré ! Merci :slight_smile:

Quelle idée ai-je eu de penser un jeu lumberjacks avec un défaut. Honte sur moi.

—> []

C’est vrai que chercher une oreille sur une épaule c’est pas fréquent! yes
Je te souhaite un bon montage et de belles Gob’parties! 

@Les bûcherons Pensez-vous bientôt mettre les photos pour le montage des Gob’bots?
et la boutique en ligne??