[KS financé à 235% - fin le 31 janvier 2016] Gob'z'Heroes - Le jeu

C’est une bonne idée, je vais en parler avec Antoine demain.

Je précise que nous sommes tous d’accord sur le fait qu’un jeu en Français, c’est quand même bien mieux ! (surtout quand il a été créé dans la langue de Molière, enfin presque puisqu’on est un peu des billes en orthographe, c’est ça les Gobz ^^).

Donc nous ferons de notre mieux pour vous proposer du contenu en Français, nous en discutions encore par téléphone tout à l’heure.

kakou dit :C'est une bonne idée, je vais en parler avec Antoine demain.

Je précise que nous sommes tous d'accord sur le fait qu'un jeu en Français, c'est quand même bien mieux ! (surtout quand il a été créé dans la langue de Molière, enfin presque puisqu'on est un peu des billes en orthographe, c'est ça les Gobz ^^).

Donc nous ferons de notre mieux pour vous proposer du contenu en Français, nous en discutions encore par téléphone tout à l'heure.

Merci !!!
Et encore merde pour l'avenir de ce jeu !

kakou dit :C'est une bonne idée, je vais en parler avec Antoine demain.

Je précise que nous sommes tous d'accord sur le fait qu'un jeu en Français, c'est quand même bien mieux ! (surtout quand il a été créé dans la langue de Molière, enfin presque puisqu'on est un peu des billes en orthographe, c'est ça les Gobz ^^).

Donc nous ferons de notre mieux pour vous proposer du contenu en Français, nous en discutions encore par téléphone tout à l'heure.

Plutôt qu'un double tirage (cher de cher) peut être qu'un upgrade kit peut être un bout de solution... j'avais discuté a une époque du sujet avec un éditeur, ça ne s"était pas fait (plein de raisons) mais au final l'investissement était bien plus faible et la solution semblait “quasi” viable bien plus tôt dans le montant levé...

(pas sur d'être clair... désolé petite nuit... au pire je peut détailler l'idée...)

Si, c’est très clair et c’est effectivement une option.

Une autre option serait de produire différentes versions du jeu en cas de succès conséquent (ce sera à Antoine de définir ce seuil en fonction des coûts de production) et de signature avec un distributeur. C’est pas le tout de produire des boites, il faut les stocker et les écouler…

Pour Color Warz, nous avions produits deux règles (une FR et une US) dans la même boite, l’astuce consistant à ne pas faire figurer de textes sur les cartes mais ce n’était pas possible pour Gob’z’heroes.

Tout ça pour dire que des solutions existent et nous avons bien intégré ce paramètre, si le score est suffisant, le problème se résoudra de lui même.

EB pris. En espérant voir de bons gros Strech Goals et une VF complète…

Y a un truc qui me gêne dans les SG. Le palier à 40.000 ne débloque qu’une option d’achat et comme c’est un troll il sera à 20 ou 25 €. Pourquoi ne pas le mettre directement en option d’achat pour que les SG soient des vrais récompenses ?

Tu as tout à fait raison.

Le problème est qu’il s’agit d’une figurine issue d’un partenariat, du coups, nous avons besoin d’atteindre un certain seuil pour la produire et amortir les frais de sculpture, design, production.

Ce qui n’est pas les cas des autres figurines issues directement de l’univers du jeu comme Gob’Freez qui sera accessible à tous gratuitement d’ici une cinquantaine de Likes sur la page FaceBook de Skulls Mini.

Riniou dit :Y a un truc qui me gêne dans les SG. Le palier à 40.000 ne débloque qu'une option d'achat et comme c'est un troll il sera à 20 ou 25 €. Pourquoi ne pas le mettre directement en option d'achat pour que les SG soient des vrais récompenses ?

Salut !! 

Fabien a complètement raison ! 
Cette figurine est issu d'un partenariat avec la super équipe de Devil Pig Games. Cette figurine sera tout simplement géante dans tout les sens du terme quasiment 10cm de haut. Nous devions la débloquer rapidement pour plusieurs raisons qui nous empêche d'en faire cadeau ! 
A savoir que ce genre de figurine ne vaut clairement pas 25€ mais bien plus ! C

Comme le dit Fabien, le Freez'Gob c'est un peu du "cadeau" car cette figurine est facile à débloquer. Aussi ce qui vient est juste délirant et ce seront pour la majorité des gob'z (et quelques trolls aussi ^^ encore plus dingue mais c'est un avis perso ! )

Dans tout les cas en moins de 24h nous en sommes à 70% donc merci (encore...) à tous ! :)
 

Vidéos dispos pour les abonnés !!!

:slight_smile:

Et pour ceux qui souhaitent un meilleur visuel de la bête



Super ! j’adore le concept :smiley:

Content de voir que les présentations avec Yann à Octogônes aient portées leurs fruits :wink:


150 Shares sur FB… et donc le 1er SG débloqué.

ab72f82b9b5f1c52c7303785a48ba8699dd3.jpe42ad97094f00397ee1918abb74e921a55eee.jpe

Voici donc le Gob au frigo : Gob’Freez.


Mais, ce n’est pas une raison pour arrêter de partager la page FB. 

Tout à fait d’accord avec Astaroth. On est presque à 300 backers et “seulement” 150 shares…

Il faut que les initiés répandent la bonne parole :slight_smile:

1er Sg bien sympa qui ira parfaitement avec mon EB!!! Et moi j’ai partagé!!

P arcontre ma chérie commence déjà à raler sur l’anglais des cartes… :slight_smile:

Salut Lt_remus, merci pour ta contribution :slight_smile:

Pour ce qui est de la version FR, on s’est déjà expliqué plus haut dans le sujet. Tu peux dire à ta moitié que nous ferons le maximum pour pouvoir proposer du contenu FR.

Je découvre le jeu et la très jolie gamme.

Ca tombe pas forcément au bon moment pour moi, donc je ne pense malheureusement pas être de la partie MAIS : le lot des “anciens” Gobz et Trolls (la totale à 99€), sera t-il possible de se le procurer plus tard?

J’entends par là que ça ferait une très très (très…) chouette équipe pour BloodBowl :slight_smile:

Merci pour vos réponses et bon KS!
(Que je vais suivre, je le joindrai peut-être sur le tard si je peux!).

Salut Laerthis,

Concrètement, dans la mesure où les figurines sont disponibles via la boutique Skulls Mini et les éventuels distributeurs à venir, je pense que tu pourras retrouver la majorité des figurines (hors exclusivité IndieGoGo et Kickstarter) ainsi que le jeu, après la campagne.

Bien entendu, cela reste à sous caution du succès de la campagne.

Je précise cependant que les figurines Gob’z’Heroes ne devraient plus être disponibles jusqu’à la livraison des éléments de la campagne en août 2016 (le temps de repackager les figurines de la première saison et de préparer les nouvelles).

Tu pourras donc mettre la main dessus, mais il faudra attendre un peu si tu loupes le coche.

Salut à tous au bravo pour l’implication des auteurs dans ce projet. Je suis complètement fan des figurines et de caractère désigne, alors zou :
 Un EB avec la même  réserve de conserver le pledge d’une VF complète.

C’est vrai, mais pas du tout au même prix !
L’offre de tous les anciens Gobs et Trolls à 99€, est tout simplement monstrueuse, en terme de ristourne. C’est une véritable aubaine, pour ceux qui n’ont pas participé à la campagne Indiegogo.
Donc, autant que faire se peut, il faut les prendre pendant la campagne. Et je dis pas uniquement ça pour qu’on débloque des SG. 
Bien évidemment, je comprends qu’on puisse avoir d’autres priorités.

Salut david,

Merci de rejoindre l’aventure, c’est le bon moment !

Pour la VF (du moins les cartes en VF), restons confiant. Si la campagne continue à ce rythme, ça ne devrait pas poser problèmes.

Note : je précise que pour ce type de décisions (production) c’est Antoine qui est aux manettes, donc mes commentaires n’engagent que moi.