[KS financé à 235% - fin le 31 janvier 2016] Gob'z'Heroes - Le jeu

Moi, j’ai rejoint l’aventure hier avec un EB, que je compte bien garder, qu’il y ait une VF ou pas: les pouvoirs n’ont pas l’air très compliqués et somme toute, une fois qu’on connait les gobs, ça doit rouler pas mal.
Les figurines sont superbes et je me tâte à mort pour prendre la totale. Va falloir négocier sec avec ma moitié .

Salut daroul,

Merci pour ton message !

Oui, tu as tout a fait raison, les textes sur les cartes sont vraiment très accessibles.
Après, je comprends aussi ceux qui veulent du full VF.

Pour ce qui est de l’offre totale, c’est vraiment une très bonne affaire, tu as encore 24 jours pour convaincre ta dulcinée ^^

Note : la campagne est dores et déjà financée. Merci à toutes et à tous de votre soutien :wink:

Félicitations pour le financement !
Et moi, j’ai convaincu ma femme alors voilà, j’ai pris tous les gobs de la campagne précédente. Tant pis pour The Others 

ahah, bien joué daroul ! ça c’est un vrai Gob’ avec un Charisme élevé ^^

Bon, maintenant y’a plus qu’a aller chercher un maximum de Stretch Goals :wink:

y a t il moyen de telecharger les regles en francais sans passer par Box , je n’ai pas de compte.

je peux les consulter mais pas les telecharger ??

Ok, merci beaucoup pour la réponse!

Du coup, je vais essayer soit de me greffer sur un Pledge pour choper les 16 et les trolls, soit je pledgerai sur le tard (l’option qui me tente le plus, logiquement, du fait des petits bonus pas dégueux et de la possibilité de tester le jeu - même si des jeux de figs, j’en ai déjà… trop haha - mais pas aussi mignons!)

L’échelle c’est du 28/32 moins/plus? (pas vu l’info sur la page du KS).

Désolé d’embêter avec toutes mes questions de vil figuriniste qui n’a pourtant même plus le temps de peindre (mais c’est comme la drogue ça haha, c’est mal, et on décroche difficilement).

Laerthis_ dit :Je découvre le jeu et la très jolie gamme.

Ca tombe pas forcément au bon moment pour moi, donc je ne pense malheureusement pas être de la partie MAIS : le lot des "anciens" Gobz et Trolls (la totale à 99€), sera t-il possible de se le procurer plus tard?

J'entends par là que ça ferait une très très (très...) chouette équipe pour BloodBowl :)

Merci pour vos réponses et bon KS!
(Que je vais suivre, je le joindrai peut-être sur le tard si je peux!).

Bonjour, 

Le set ne sera disponible que durant le KS ! 
Après la campagne il seront au prix de 9€ le gob et 25€ le troll. 

Merci de l'intérêt que vous nous portez ! 

Laerthis_ dit :Ok, merci beaucoup pour la réponse!

Du coup, je vais essayer soit de me greffer sur un Pledge pour choper les 16 et les trolls, soit je pledgerai sur le tard (l'option qui me tente le plus, logiquement, du fait des petits bonus pas dégueux et de la possibilité de tester le jeu - même si des jeux de figs, j'en ai déjà... trop haha - mais pas aussi mignons!)

L'échelle c'est du 28/32 moins/plus? (pas vu l'info sur la page du KS).

Désolé d'embêter avec toutes mes questions de vil figuriniste qui n'a pourtant même plus le temps de peindre (mais c'est comme la drogue ça haha, c'est mal, et on décroche difficilement).

Il y aura des photos dans l'après midi sur l'échelle dans la section "Miniatures"

thanos dit :

y a t il moyen de telecharger les regles en francais sans passer par Box , je n'ai pas de compte.

je peux les consulter mais pas les telecharger ??

Bonjour, elles ne sont effectivement pas telechargeables !! J'espère que tu comprends !! cheeky
Et puis allez il n'y a pas énorme à lire !! 

Tout d’abord, félicitations pour ce premier succès. 
On va maintenant pouvoir envoyer du pâté.
Car autant le dire tout de suite, je veux tous ces bonhommes bongobs verts. Et la cible, c’est le petit nerveux sur sa monture rose. 

Concernant le vote, pour la création d’un Gob pendant la campagne, même si je rêve d’un Gob’Dorak, je pense que Gob’Skull est de mise. 

Salut Astaroth,

Merci de ton soutien :slight_smile:

Je partage tout à fait ton avis pour une 3ème vague “Japanisante”.
Ton idée de Gob’Dorak me plait beaucoup ^^

Pegasus’Gob (Saint Seiya) a également été mentionné aujourd’hui sur la campagne mais on pourrait aussi ajouter Gob’Goku (Dragon Ball), Gob’Stampede (Trigun), Gob’Kunz (Gunnm), Gob’Kira (avec sa moto ^^), Gob’Monoké (avec sa louve), etc.

C’est un puits sans fond !

kakou dit :Salut Astaroth,

Merci de ton soutien :)

Je partage tout à fait ton avis pour une 3ème vague "Japanisante".
Ton idée de Gob'Dorak me plait beaucoup ^^

Et Gob'Dorak est raccord avec une thématique robot. :)

Voici le lien vers l'article de Monsieur Guillaume. 
http://www.trictrac.net/actus/gob-z-heroes-tant-qu-y-a-du-gob-z-y-a-d-l-espoir

J’ai récupéré un EB parce que le visuel, la thématique et ce que j’ai lu en diagonale de la mécanique m’intéressent.

Par contre pour le moment je trouve que c’est cher pour ce qu’il y a dedans.

De plus je crois comprendre que pour avoir plus de figurines, ça va être essentiellement en payant des add-ons ?

Gaffophone dit :J'ai récupéré un EB parce que le visuel, la thématique et ce que j'ai lu en diagonale de la mécanique m'intéressent.

Par contre pour le moment je trouve que c'est cher pour ce qu'il y a dedans.

De plus je crois comprendre que pour avoir plus de figurines, ça va être essentiellement en payant des add-ons ?

Hello !

Je vais pouvoirs vous rassurer :) 
Il y a 4 types de Strech'Gob'z : 
1- Les Gob'z : ceux-ci seront sauf exceptions toujours offerts avec le MAD'Gob, parfois pour le Fighting'Gob si Exclu KS
2 - Les Trolls :  là c'est assez probable qu'ils soit payant, par là quand on voit les morceaux !!
Et puis on en à 1 ou deux en reserve que je conseil de tenter de débloquer. L'équipe TT les ont vu, on a reçu les concepts en direct pendant le tournage à l'officine et, pfiouuuuu ... Quoi, j'en dis pas assez...???
3 - Les Box-updates : ici ce sont surtout des cartes en plus, et du matériel de jeu. Pour ce qui est des cartes (équipements, combos ou Gob'jectifs) ce sera toujours en plus et gratuit. C'est bête mais cela ajoute un piment énorme d'ajouter ce genre de bonus et toujours pour des paliers très faibles.
4 - Add-ons et Extensions : Et sur pas mal de demande on va peut-être très rapidement faire un plateau en Add-on à débloqué assez rapidement, lui sera payant. Cela permettra de faire des partis à 4 (ou plus pour les fous). Pour les extensions, une est prévu et une autre en préparation si la campagne le permet !!

Voilà, cela fait pas tant que ça de payant :)

Hum aimant beaucoup la bande dessinée Gobelins, ce jeux me fait de l’oeil. Bon par contre niveau finance je sais pas trop où j’en suis :s 

Je suivrai ça de très près en tout cas !

Loishy dit :Hum aimant beaucoup la bande dessinée Gobelins, ce jeux me fait de l'oeil. Bon par contre niveau finance je sais pas trop où j'en suis :s 

Je suivrai ça de très près en tout cas ! 

C'est marrant on va aller à Angoulême avec des concepts sous le bras sur demande d'un Editeur ............ bien connu :)
Bon rien de fait mais ça fait plaisir ^^

2ème Stretch Goal débloqué à l’instant :slight_smile:

Souhaitons la bienvenue au WTF Gob ^^.

J’en profite au passage pour préciser au nouveaux arrivants qu’il y a maintenant 2 Gobz offerts (Gob’Freez et WTF Gob) pour tous les Mad’Gob :wink:

Cool !

Merci pour le précisions au passage 

Bonjour the_fufu,

Il te suffit d’ajouter 99€ (montant pour l’ensemble des Gobz de la saison 1) à ton pledge :wink:

@Gaffophone, you’re welcome :slight_smile:

Super ! Merci de  l’info. Modif effectuée :slight_smile:

Merci à toi !

Si tous les backers présents en ce moment sur la campagne et qui souhaitent acquérir la saison 1 faisaient de même, on serait déjà au 3ème Stretch Goal (peut-être même au 4ème) :wink: