[KS - Terminé - Financé à 230%] Goodwill

Hello Pyracanta!
Merci pour ton message.
Tu as tout compris sur le fonctionnement à 2 joueurs.

Julien (Trop content :slight_smile: )

Syth79 dit :Le jeu m'intèresse fortement j'adore le concept mais ca sera surement pour y jouer à 2 et avec un enfant de 10 ans dans un premier temps.

C'est bien indiqué 2-4 joueurs mais à 2 le jeu perd un peu son intérêt non ?

Bonjour Syth79,
Goodwill se joue de 2 à 6. (Si tu as vu 2-4 quelques part, peux tu me l'indiquer pour le corriger?).
A 2 joueurs, il n'y a plus l'aspect "alliance temporaire", "chercher un allié", cela devient un duel finalement.
Un duel qui reste très intéressant de mon point de vue et qui, comme le dit Pyracanta, donne peut etre plus de sensation de controle aux joueurs.
Je n'ai pas beaucoup d'enfants de 10 ans de mon entourage, mais il faut qu'il manipule les nombres facilement (addition, multiplication, soustraction, et division en fait :) )
Julien

Mon fils de 11ans bientôt y joue easy (par contre il joue un peu à tout, dont du bien plus lourd)

Merci pour les réponses et oui c’est bien de 2-6 joueurs j’ai mal lu. Je devrais pouvoir pledge ce soir du coup.

Faudrait changer le titre du sujet pour [KS en cours et financé 138%] Goodwill [VF]

Kalimounet dit :Faudrait changer le titre du sujet pour [KS en cours et financé 138%] Goodwill [VF]

Done :)

Les deux TTTV ont été mis en ligne aujourd’hui :
- l’explication de texte par Julien
- 2 tours pour “voir” comment cela fonctionne

Barre des 8k€ et deuxième SG atteint !

Quand vous avez révélé le SG à 9k, j’avais l’impression de l’avoir déjà vu. Quand vous venez de révéler le SG à 11k, idem. Je les aurais vu sur la page de brouillon projet KS ?

on est bien parti pour débloquer un 2ème SG aujourd’hui. Ne vous endormez pas avant :slight_smile:

On frôle le déblocage du 3eme !

Lapinesco dit :On frôle le déblocage du 3eme !

Hop, pallier passé, on attaque le suivant :)

Bravo pour ce bon démarrage du KS ! Esperons que cela continue comme ça.

Juste un petit détail, quand vous publiez des news après chaque SG débloqué, pourquoi ne pas mettre aussi l’image du nouveau SG aussi ?

NoVoCaiNe dit :Bravo pour ce bon démarrage du KS ! Esperons que cela continue comme ça.

Juste un petit détail, quand vous publiez des news après chaque SG débloqué, pourquoi ne pas mettre aussi l'image du nouveau SG aussi ?

Pour avoir le plaisir de venir le découvrir sur la page ;)

Mr Pix dit :
NoVoCaiNe dit :Bravo pour ce bon démarrage du KS ! Esperons que cela continue comme ça.

Juste un petit détail, quand vous publiez des news après chaque SG débloqué, pourquoi ne pas mettre aussi l'image du nouveau SG aussi ?

Pour avoir le plaisir de venir le découvrir sur la page ;)

C'est justement ce point là qui me "dérange". ;)
Mais comme dit, c'est juste un détail.

Sinon pour réagir à un sujet mis en commentaire :

@Remy : un truc qui serais sympa c’est de faire les market shares aimanté pour ne pas que sa bouge tout le temps

@PixieGames : rhoooooo, ce n’est pas beau de gâcher les surprises ! 
Non, je n’ai pas dit que ça pourrait bien être un futur SG ! 
Mais qui sait ? :wink:

J’ai pensé à la même chose. Si jamais vous pouvez avoir sous la main un dashboard de Kaosball et ses bonus magnétiques, ce serait un exemple parfait. C’est le premier exemple qui me vient en tête, mais il en existe probablement d’autres.

NoVoCaiNe dit :Sinon pour réagir à un sujet mis en commentaire :

@Remy : un truc qui serais sympa c'est de faire les market shares aimanté pour ne pas que sa bouge tout le temps

@PixieGames : rhoooooo, ce n'est pas beau de gâcher les surprises ! 
Non, je n'ai pas dit que ça pourrait bien être un futur SG ! 
Mais qui sait ? ;)

J'ai pensé à la même chose. Si jamais vous pouvez avoir sous la main un dashboard de Kaosball et ses bonus magnétiques, ce serait un exemple parfait. C'est le premier exemple qui me vient en tête, mais il en existe probablement d'autres.

Nous avons jeté un oeil aux inidacteurs de Zombicide, mais nous regarderons Kaosball.
En revanche, c'est un stretch goal assez élevé, donc, il faut être patient ;)

En regardant la vidéo de partie TT : ce ne serait pas bien en SG (pas trop cher ?) un bloc de scores pour les fin de parties ?
Ca semble un peu long et laborieux dans l’exemple :slight_smile:

Dans le bateau moi aussi, même si la finance ne me plait pas, Tunhell était (est) fantastique :slight_smile:

Et je découvre aujourd’hui que vous êtes dans l’aventure Medici (cartes) que j’ai pledgé hier ! Pour la version plateau aussi ?

Domoz dit :En regardant la vidéo de partie TT : ce ne serait pas bien en SG (pas trop cher ?) un bloc de scores pour les fin de parties ?
Ca semble un peu long et laborieux dans l'exemple :-)

Dans le bateau moi aussi, même si la finance ne me plait pas, Tunhell était (est) fantastique :-)

Et je découvre aujourd'hui que vous êtes dans l'aventure Medici (cartes) que j'ai pledgé hier ! Pour la version plateau aussi ?

C'est une bonne idée.
Cela ferait un bon SG en effet.
Nous allons en discuter et voir comment l'intégrer.

Merci, content de te compter à nouveau comme backer :)

Oui, Medici nous voila.
Nous n'avons pas encore évoqué le plateau.
Seulement le jeu de cartes.

Domoz dit :En regardant la vidéo de partie TT : ce ne serait pas bien en SG (pas trop cher ?) un bloc de scores pour les fin de parties ?
Ca semble un peu long et laborieux dans l'exemple :-)

Dans le bateau moi aussi, même si la finance ne me plait pas, Tunhell était (est) fantastique :-)

Et je découvre aujourd'hui que vous êtes dans l'aventure Medici (cartes) que j'ai pledgé hier ! Pour la version plateau aussi ?

Bonne idée! Je fais une petite maquette.