[KS - Terminé - Financé à 230%] Goodwill

Je viens de voir le commentaire de Fred sur KS qui rejoint le même point.
Une piste pourrait fonctionner aussi en fin de partie (mais sans “mémoire” des parties passées).

Ou encore une petite ardoise type “velleda”, on voit ça dans quelques jeux, ça permet d’y imprimer un tableau mais peut devenir difficile à effacer avec le temps…

A vous de voir cheeky

Non pas d’ardoise svp… C’est physique, je déteste ça, et ça fait “jeu pour enfant”. Je préfère encore un PDF à imprimer. Si vraiment vous voulez mettre quelque chose, un petit bloc papier fera l’affaire.

Oui ca pourrait etre un simple bloc de scoring
1 colonne par joueur + 1 colonne prix des actions et 1 colonne moyen de scorer (argent liquide, actions Amber, actions B et actions Crimson) sinon une piste de score peut être intéressante mais où serait elle mise car il n'y a pas de plateau... et perso je n'aime pas les pistes de scores (ou de tour) qui se trimballent toutes seules

J’allais justement dire la meme chose (ben oui, c’est moi qui ai émis l’idée sur la page du kickstarter). D’ailleurs je préfère une piste de score à une feuille de score, je trouve ça plus joli, plus pratique (prend moins de place et est réutilisable), et j’aime bien voir les scores de chacun côte à côte. Ca permet de bien chambrer ceux qui sont derriere toi :stuck_out_tongue:

Même si je ne les utilise jamais, un bloc note avec une grille adéquate reste le meilleur choix pour un calcul des scores en fin de partie.

Premier Kickstarter pour moi, je m’incruste !

Premiere question de newbie : le choix de la boutique de retrait se fait à la fin de la campagne?

NoVoCaiNe dit :Même si je ne les utilise jamais, un bloc note avec une grille adéquate reste le meilleur choix pour un calcul des scores en fin de partie.

Du type de 7 wonders c'est très très très pratique.

Phorya dit :Premier Kickstarter pour moi, je m'incruste !

Premiere question de newbie : le choix de la boutique de retrait se fait à la fin de la campagne?

Exactement :)

Et on frise les 200%, on compte sur vous, vos familles, vos amis :)

@phorva, oui le choix de la boutique devrait se faire en fin de camapgne via le pledge manager (ou autre moyen) mais attention il y a un pledge spécifique pour le retrait boutique
d'ailleurs les pixies vous allez faire comment pour gérer le retrait boutique ??? quand je vois que la boite à jeu à, a priori, redevelopper un PM juste pour ça....
drizzt2511 dit :

@phorva, oui le choix de la boutique devrait se faire en fin de camapgne via le pledge manager (ou autre moyen) mais attention il y a un pledge spécifique pour le retrait boutique
d'ailleurs les pixies vous allez faire comment pour gérer le retrait boutique ??? quand je vois que la boite à jeu à, a priori, redevelopper un PM juste pour ça....

Au xD6, bien sûr. ;))
Pour chaque boutique, nous lancerons les dés. Avec bcp de chance, vous devriez donc trouver les bonnes boites dans votre point de retrait... ou pas :(

Non, sans rire, je suis particulièrement fan d'Excel et du recomptage 17 fois pour que chaque demande arrive bien au bon endroit.

Comment le jeu tourne à 2?

sephi78 dit :Comment le jeu tourne à 2?

Pour faire court : Super bien! :)
En plus long :
- Niveau règle, il y a un point qui change: La distribution des actions se fait moitié moitié pour chaque entreprise.
- Il n'y a plus l'aspect semi collaboratif du jeu: chercher un allié, partager les gains pour faciliter le partage d'informations, convaincre pour un changement de patron.
- Cela devient un combat un contre un, dans lequel le joueur a d'avantage d'emprise. Je dirai que le joueur maîtrise plus la partie.
Cela répond à ta question ou souhaites-tu d'autres précisions?

Merci pour ta réponse.

Je m’inquiétais que l’absence de négociation fasse perdre tout l’intéret du jeu, je suis rassuré sur ce point

Bonjour les amis

L’add on Tunhell est désormais possible dans la campagne Goodwill :slight_smile:

[J’aime]

Mr Pix dit :Bonjour les amis

L'add on Tunhell est désormais possible dans la campagne Goodwill :)

Une trés bonne initiative je trouve.
J'aime quand les editeurs reproposent leurs gammes sur KS.

Vous souhaitant bonne reussite.

J’ai par contre l’impression que la campagne stagne ! Esperons que ce n’est que temporaire !

Je le conseille à tout le monde, ce jeu de carte est franchement une réussite :)

Jekheal dit :

Une trés bonne initiative je trouve.
J'aime quand les editeurs reproposent leurs gammes sur KS.

Vous souhaitant bonne reussite.

Merci Jekheal
C'est toi qui a proposé cette bonne idée :)

Gaite dit :J'ai par contre l'impression que la campagne stagne ! Esperons que ce n'est que temporaire !

Oui, après un démarrage en fanfare, le WE a été particulièrement calme... :(
La campagne allemande devrait nous redonner de l'élan pour aller chercher les stretch goals suivants ;)