Add-Ons You can add something extra to your reward by selecting add-ons if you want! You will need to click the “Manage Your Pledge” button, then add in the amount and let us know which add-on you want. You can contact us by sending us a message or by email (info@helvetia-games.ch) 1 Panini book (7 USD) 1 CHAOS Board + 1 new fire ball (10 USD) 1 FROZEN Board + 1 new hedgehog ball (10 USD)
Espérons que ça nous emmène aux 45% d’ici demain !
Questions ! Si nous n’arrivons pas au 45% dans les temps attendus sera-t-il possible malgré tout d’avoir le terrain frozen ? Les balles “bonus”, qui en bénéficie automatiquement ? Je suis un peu perdu dans les “pour tous” “pour ceux qui ont pledge avant telle date” “pas débloqué” ! Merci d’avance !
Il sont en addon a $10 donc si tu es arrivé trop tard tu peux les acheter quand même (cest pas bien présenté sur la page, mais cest très bien que ca soit proposé!)
Si je comprend bien, il n’y a qu’un objectif à atteindre : celui de la réussite du projet. Quid des stretch goal ? … Plus le temps passe plus nous devrons dépenser d’argent pour avoir des ’ boni’ ( qu’on découvre au fur et à mesure du temps passé).En fait il faut miser le plus tôt possible pour espérer peut être avoir des add on ‘en devenir’ gratuits … C’est ça ? K pas sûr d’avoir tout compris.
LOL Non, tu ne seras jamais surpris par un bonus. Les défis sont annoncés bien avant, et tu seras informés du délai et du bonus. Par exemple, aujourd’hui, le défi a échoué. Mais comme on souhaite vraiment vous offrir le plateau supplémentaire, on est en train de regarder comment on va faire. Donc si tu pledges aujourd’hui, il n’y a pas de bonus prévu. Par contre, d’ici demain peut-être, on ajoutera un défi qui courra jusqu’à, par exemple, jeudi. Si tu as déjà pledgé, alors tu seras dedans automatiquement. Si tu ne l’as pas encore fait, le bonus te décidera peut-être. Mais il n’y aura jamais de “vous avez pledgé jusqu’à hier, alors vous gagnez cela, pas de chance pour les autres”.
Je me pose une sérieuse question sur les extensions, les nouvelles équipes en somme. Visiblement, elles ont toutes un “pouvoir” particulièrement (suceur de boost, très résistant, tout ça). En attendant d’en savoir plus, je me dis que ça doit passer par des cartes ou les dés. Mais là où je m’interroge, c’est sur les deux équipes de base : dragons et fous. Eux n’ont pas de “pouvoir” spécial, et sont très similaires. Est-ce que les nouvelles équipes ne risquent pas d’être déséquilibrées face à elles ? Ne serait-il pas possible de prévoir, en add-on ou SG ou “bonus à défi” ou autre, du matos supplémentaire pour ces équipes de base ? Je ne sais pas quoi, bien sûr, on pourrait imaginer des nouveaux dés pour ces deux équipes, avec une chance pour les dragons de cracher du feu et brûler les fesses de l’adversaire, ou pour les fous de piocher une carte, ou autre… Non ?
Bonjour, En fait, c’est déjà le cas. Les deux équipes sont très différentes si vous jouez avec les cartes: boule de feu, téléportation, vol. De plus, si vous comparez les dés spécifiques à l’équipe, les dragons sont difficiles à blesser, mais très sujets aux cartons, tandis que les fous sont fragiles mais peu sensibles aux cartons.
Bonjour, Bonne nouvelle: je viens d’acquérir votre jeu et je confirme que c’est un très très bon jeu… ( je ne désespère cependant pas qu’un jour les sculptures soient repensées ) Je croise les doigts pour qu’un visuel des nouveaux pitous relance le KS. Bonne chance pour la suite K ravi de son investissement.
Bonjour Effectivement c un excellent jeu (offert a mon neveu) et je surveillais l apparition de nouvelles équipes pour me l offrir et faire des petits tournois en famille. Cette recherche m’a permis de découvrir le système k. S et ce forum super intéressant par vos commentaires (mention spéciale à helvetia pour son professionnalisme et son envie) Et comme toi j espère que ce k S va aboutir ce serait dommage de louper cela … étant un petit nouveau dans le système mon pouvoir d’influence est Très faible Mais faite du bruit pour cet excellent jeu…
J’espère sincèrement que ca reboot et que ca ne sera pas relancé tel quel. Il y a vraiment moyen de faire du chiffre avec une campagne mieux menée. Deja Helvetia, on dit que la perfection ce n’est pas quand il n’y a plus rien à ajouter mais plus rien a retirer. Et ici on a enormement a retirer Ici, on est vraiment submergé d’infos. Rien n’est clair. Il suffit juste de voir toutes les personnes qui posent des questions. Il faut faire un truc simple. Je pledge ceci et je recevrai cela. Il ne faut pas confondre mauvaises idees et trop plein de créativité. Donc là on est pas dans le professionnalisme. J’avais deja fait remonter le souci sur les regles jap (vous l’avez retiré, bonne réactivité) mais ce qui me fait sourire c’est de vendre un jeu de figurine de 28 mm et de voir 3 figurines et qu’aucune ne fasse 28mm (36mm, 32mm et 23mm) Il y en a quand meme de 28mm Sur ks, on est habitué a un certain affichage. Les add on sont souvent apres les niveaux de pledge. Et on voit une photo. Ici c’est 3 lignes au debut. Donc si qq´un a le réflexe d’aller directement aux pledges, il ne les verra pas Sinon ben Helvetia on sent que c’est une personne sympa etc… Votre jeu merite juste une meilleure campagne pour avoir un meilleur résultat
Oui, c’est ce qui est convenu avec l’équipe. Nous sommes persuadés, contrairement à certains avis ici, que si la comm peut faire vendre n’importe quoi, une mauvaise comm a rarement empêché un produit d’exister. Si avec tous les investissements en publicité et en communication faits aux US, ils n’amènent pas les résultats et le succès, il ne faut pas forcément remettre en question la comm, mais le jeu. Pour l’instant, on croise les doigts, et on travaille dur pour améliorer les choses. Ici, l’équipe est tendue, mais confiante. On ne relâche pas l’effort ! Même l’école polytechnique fédérale croit en nous, lol http://sidekick.epfl.ch/campaign/660028 … miniatures