Mon grain de sel:
Je n’aimais pas les photos des figurines … beurk beurk
Depuis j’ai acheté le jeu et force est de constater que finalement elles font leur TAF! ( Moi même j’en fût surpris !)
Ce sont plus, à mes yeux des pions de qualité pour un jeu de plateau que des figurines ‘à la blood bowl’. Elles sont bien plus petites que ce que l’on pourrait penser ce qui les rend au final “charmantes”:
Il serait intéressant de photographier l’ogre à côté d’un ogre blood bowl pour que vous puissiez comprendre mon ressenti.
K gros joueur de warmaster, horde, warmachine, …
Merci pour les visuels, bon bah ça donne encore plus envie que le projet aboutisse, on garde espoir d’une participation massive (US ?) ou que sais-je…
Ca va être frustrant de se contenter de la boite de base
Krikounet dit:Ce sont plus, à mes yeux des pions de qualité pour un jeu de plateau que des figurines 'à la blood bowl'. Elles sont bien plus petites que ce que l'on pourrait penser ce qui les rend au final "charmantes":
Il serait intéressant de photographier l'ogre à côté d'un ogre blood bowl pour que vous puissiez comprendre mon ressenti.
K gros joueur de warmaster, horde, warmachine, ...
Effectivement, je me faisais le même genre de réflexion.
On voit toujours des photos zoomées mais quand on joue, les figurines sont sur le plateau de jeu et pas sous notre nez.
Elles sont donc bien plus petites que sur les photos.
C'est quand on est en situation qu'on apprécie le mieux les figurines, sur le terrain quoi !
Avec les 2 équipes du jeu de base, la visibilité est parfaite. Un petit numéro du joueur sur le socle et c'était plus que parfait
Avec les nouvelles équipes, ca a l'air top.
Hors sujet
Je viens de poster en section regles, une question relative à la page 10 et donc aux tackles avec blessure/carton.
Si une bonne âme passée par là, ce serait gentil.
Merci
J’y vais de ce pas…
On a encore envie d’y croire, à un peu plus de la moitié.
Est-il prévu de voir d’autre photo des miniatures à venir ?
Non, ce n’est pas prévu.
cerkan dit:On a encore envie d'y croire, à un peu plus de la moitié.
Est-il prévu de voir d'autre photo des miniatures à venir ?
Sauf que là ça fait une semaine qu'on bloque à 22K.
sgtgorilla dit:
Sauf que là ça fait une semaine qu'on bloque à 22K.
Mécréant !!!
(non mais kicktraq et kickspy sont d'accord avec toi... et moi aussi )
Enfin passé en mode ‘GEEK’… . Nous avons donc affaire à un très grand jeu de sport. Je dirai même à 2 grands jeux de sports tant les deux systèmes sont bons.( famille et joueurs velus)
Il semblerait que ce KS soit mal engagé à mon grand désespoir.
Je pense que vous devriez mettre en avant l’excellente mécanique du jeu. Pourquoi ne pas ajouter les cartes des nouveaux joueurs avec leurs caractéristiques, pourquoi ne pas ajouter les nouvelles cartes de pouvoir?, pourquoi ne pas préciser les pouvoirs de chaque équipe, pourquoi ne pas montrer les nouveaux dés? Donner une règle d’un des plateaux … Bref, titillez les neurones et l’affectifs des acheteurs potentiels comme on dit sur M6. Et pourquoi ne pas proposer des cartes de ‘star’ avec des compétences qui font bien baver?( et hop un autre SG pas cher: ce n’est qu’une fiche en carton)…
Nous sommes une communauté qui vous veut du bien ( parfois il faut cependant savoir gérer le piquant de certains d’entre nous qui, à n’en pas douter vous veulent aussi du bien… ( si il viennent par ici c’est que ce KS ne leur est pas indifférent), nous pouvons vous aider en amont ( c’est ce qui se passe avec Conan) pour que vous cartonniez.
La force de ce jeu c’est sa mécanique ! ( et ses excellentes illustrations ( et hop, un art book en SG)), alors mettez la/les en avant !!!
Je suis convaincu que ce jeu à sa place dans un KS et qu’il peut casser la baraque.
K
Ps. Alors les amerloques, on se réveille ?
Ps bis :Grosse m…Pour la suite
Krikounet dit:La force de ce jeu c'est sa mécanique !
Totalement d'accord avec toi! Ce que j'aime dans ce jeu c'est qu'il te permet de jouer entre adultes ou entre adultes et enfants. Il me fait penser -dans le public visé- à des jeux comme Colt Express ou King Of Tokyo : A savoir des jeux accessibles, vraiment tout public et auquel on prend plaisir à rejouer!
J'ai d'ailleurs rédigé un petit article pour le Blog de GeekLette pour souligner tout le bien que je pense ce jeu et pour expliquer rapidement les bases de sa mécanique : http://www.geeklette.fr/2014/10/helvetia-cup/
Voili, voilou!
Good Luck pour la suite du KS!
Projet annulé ?
Ce n’est pas sur cette campagne là qu’il faut souhaiter bonne chance, mais sur la suivante !
Bon, bah on va voir ce que va donner le reboot d’ici quelques semaines.
En tout cas, je serais à nouveau là pour soutenir le projet.
https://www.kickstarter.com/projects/84 … ts/1037613
Visiblement :
Funding Canceled
Funding for this project was canceled by the project creator 6 minutes ago.
Edit : Grillé!
L’explication en français dans le texte :
Bonjour à tous,
Tout d’abord, nous souhaiterions vous remercier pour votre soutien et vos encouragements depuis le début de ce kickstarter.
Nous sommes enchantés par le départ incroyable de cette campagne. Grâce à vos apports constructifs ainsi que vos commentaires, nous sommes convaincu de pouvoir faire de ce projet quelque chose de plus incroyable encore. Nous avons donc décidé de le rebooter.
Nous allons rapidement vous proposer un projet plus structuré, avec une offre plus attractive et des objectifs non seulement atteignables, mais des add-ons passionnants. Grâce à une nouvelle approche, nous sommes convaincus que nous allons satisfaire tous nos fans. De plus, une campagne réussie permettrait de plonger notre jeu dans une perspective à long terme qui permettra de vous proposer plus d’équipes afin de se confronter dans des jeux épiques et des championnats titanesques. Nous reviendrons avec cette nouvelle campagne d’ici 2-3 semaines.
Nous vous remercions encore pour votre soutien dynamique, constructif, et nous espérons que vous serez toujours avec nous lors du lancement de notre nouveau projet.
Un peu tard à mon sens, mais jamais trop tard.
Bon courage pour la refonte.
Reboot.
D’un côté ça faisait 3 à 4 jours qu’il n’y avait aucun Baker. Alors courage faite nous un truc du tonnerre. Moi je serais là comme pour le premier.
Je pense que stopper la campagne maintenant est le choix de la raison. Vous allez pouvoir repartir sur des bases saines et, j’espère, arriver à financer le projet. Je garderai un œil sur votre prochaine campagne.
Bonjour à tous,
J’entends déjà certains d’entre vous ricaner, lol
Comme quoi, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
Oui, nous allons rebooter. Et ceci un peu grâce à vous, tout de même. Donc un grand merci à tous, les pour et les contre, pour vos remarques constructives, vos apports, vos encouragements et votre soutien.
Nous sommes persuadés qu’avec un projet mieux structuré, peut-être moins ambitieux au départ, avec, comme certains l’ont dit, les choses dans le bon ordre, ce jeu a un avenir, et nous souhaitons lui redonner une chance.
Encore un grand merci à tous, et on vous tient au courant.
Et surtout, réduisez le nombre de pledge.
Pledge par nombre d’équipe, avec le choix des équipes dans le pledge manager. Et peut être même la boite de base en add-on?
Personne ne va rigoler je pense.
Ce projet a vraiment du potentiel. Il faut lui donner les moyens qu’il mérite (je ne parle pas forcement de moyens financiers)
Vous ne voulez pas changer les figurines, c’est votre choix. Il faut compenser à fond par les mécaniques.
Si je n’avais qu’un seul conseil à vous donner ce serait de mettre sur votre projet une explication de partie en video (en anglais)
Good luck
Je ne pense pas qu’il y ait grand monde qui ricane de la fin de cette campagne, au contraire. C’est vraiment tout à votre honneur d’avoir la sagesse de stopper au bon moment pour repartir sur des bases saines. Bon courage à vous!