Oui, on va bien dans cette direction.
Modifier la vidéo, ajouter une phase de gameplay,
Réduire les pledges,
Etc.
On va reprendre beaucoup de vos conseils, et on a élargi l’équipe, entre autre avec des gens parmi vous.
Je vous l’ai dit, remettre les choses dans le bon sens, et profiter de cette première expérience. Mais je ne veux pas trop en dire, on va d’abord travailler, et ensuite on vous informera. Ça évite de dire n’importe quoi…
J’applaudis des deux mains. Bravo.
Prenez votre temps. Le projet Conan de Fred Henri devait initialement démarrer en septembre, il a raisonnablement repoussé le projet à janvier! Le temps de pouvoir montrer quelque chose aux bakers.
N’ hésitez pas à ouvrir un autre post sur le sujet. Nous avons ici 2 stars du KS avec qui vous pouvez peaufiner le futur ( saurez vous les reconnaître )
K qui en sera pour sûr.
Et pour les figouz’ … Pourquoi ne pas proposer des photos de figurines peintes par des ‘pro’ de la figouz ( et vernissage mat)
Et pitié : le numéro des pitous des deux côtés , histoire qu’il soit visible de part et d’autre du plateau. merci
K
Je pense aussi que personne ne va ricaner.
Mieux, ceux qui suggéraient un reboot vont vous dire que vous faites le bon choix.
Krikounet dit:
Et pitié : le numéro des pitous des deux côtés ,
C'est quoi les pitous?
Bravo pour la décision !
Je serais là au reboot !
Un pitou: nom masculin, figurine destinée au jeu de plateau ou de bataille collectionnée avec amour et parfois peinte par son propriétaire avec un rendu final plus ou moins probant.
Helvetia dit:Krikounet dit:
Et pitié : le numéro des pitous des deux côtés ,
C'est quoi les pitous?
Les figurines.
Pour le reboot je crois que personne ne va ricaner mais juste trouver dommage que vous n'ayez pas pris cette décision plus tôt ce qui aurait évité des dépenses inutiles.
Krikounet dit:Un pitou: nom masculin, figurine destinée au jeu de plateau ou de bataille collectionnée avec amour et parfois peinte par son propriétaire avec un rendu final plus ou moins probant.
Un terme que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître.
Bon, mais histoire de réfréner les ardeurs: nous allons proposer un nouveau projet, pas un nouveau jeu, mdr
Enpassant dit:Krikounet dit:Un pitou: nom masculin, figurine destinée au jeu de plateau ou de bataille collectionnée avec amour et parfois peinte par son propriétaire avec un rendu final plus ou moins probant.
Un terme que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître.
Je conteste, j'ai moins de 30 ans et je connais Pitou !
Bon, sur un autre thème, bon courage pour ce reboot, je vais suivre ça. Et félicitations pour la com', sans avoir posté ici auparavant je dois dire que c'est très agréable de vous voir tant disponible et à l'écoute
Haaaaaan que de souvenirs ! Je me rappelle lorsque j’étais en primaire d’un spectacle avec de belles marionnettes ! Cela me rajeunis pas ça. ^^’
Bonne décision en repartant avec des éléments clairs, précis. Il y avait trop d’imprécisions même pour les francophones qui passaient sur ce sujet régulièrement.
Et pour les US des SG qui attirent, donnent envie de pousser les copains à y aller.
Attiré par le jeu, je ne l’étais pas du tout par le KS que je trouvais beaucoup trop confus. Vous voir repartir sur une nouvelle base est une très bonne nouvelle et, rassurez-vous, personne ne va ricaner : la possibilité de voir ce projet attirer l’attention qu’il mérite au lieu de se financer ric-rac (voire pas du tout) est très enthousiasmante
Si les choses sont bien faites c’est mon porte-feuille qui ne vous remerciera pas…
Je me demandais justement quelle stratégie vous alliez utiliser pour les 2 dernières semaines car ça ne montait plus ces derniers jours.
Si il y a toujours des nouvelles équipes dans le prochain KS, j’en serais à nouveau.
Bonne chance pour la suite !!
Merci à tous, ça fait chaud à mon petit coeur…
oui, bien sûr qu’il y aura des équipes. …
kensu dit:Personne ne va rigoler je pense.
Ce projet a vraiment du potentiel. Il faut lui donner les moyens qu'il mérite (je ne parle pas forcement de moyens financiers)
Vous ne voulez pas changer les figurines, c'est votre choix. Il faut compenser à fond par les mécaniques.
Si je n'avais qu'un seul conseil à vous donner ce serait de mettre sur votre projet une explication de partie en video (en anglais)
Good luck
J'ai tout lu (j'étais entre plage et piscine aujourd'hui)... et je me retrouve bien la dedans vu que "l'univers graphique" ne me plait pas, mais qu'indéniablement le jeu a des atouts...
PS : et si moi je rigolais, j'aurais l'air d'un con depuis le temps que je dis qu'il valait mieux rebooter... C'est le bon moment, on pas trop loin apres le "ca va pas le faire", et assez loin de la fin (rien de pire qu'un projet qui reboot apres un échec, là c'est "un choix" )
PS2 : surement le meilleur update sur KS depuis le début je parle pas du fond mais de la forme!
Bon en tout cas, j’ai hâte d’y être, je suivais vraiment cette campagne quotidiennement, ça va me manquer pendant quelques semaines
On se tient prêt, à attendre votre coup d’envoi pour la première passe
yapuka attendre ce reboot.
Hâte de voir ce que vous nous concoctez
(et en plus, de manière purement égoïste, ça m’arrange financièrement que ce soit décalé )
Autre truc tout con.
Le coup du : “si vous pledgez avant le 23 vous aurez ceci etc…”
Faites plutot un sg avec un nombre de partages facebook. C’est ce que vous vouliez que les gens fassent de la pub et promo. Ca motiverait tout le monde et ca ferait un deal gagnant/gagnant