Bonjour,
Juste un petit mot pour vous dire que malgré Essen, je reste à votre disposition pour toutes questions.
Si parmi vous certains sont déçus, on le regrette, et on va voir ce qu’on peut faire pour vous réjouir.
Comme je vous l’ai dit, on propose un projet qui nous tient à coeur. Contrairement aux idées déployées dans ce forum, je vous l’ai dit, nous avons beaucoup travaillé, et nous avons décidé certaines choses (qui parfois déplaisent), on peut vivre avec ça.
Nous avons fait baisser le prix au maximum, si bien que votre avantage, si vous pledgez, c’est d’avoir des boîtes vraiment pas chères (prix prévu en boutique 29,90 EUR). En tous cas bien moins chères qu’au magasin si le jeu se fait. (25 USD= 19,60 EUR au cours d’aujourd’hui)
Quant aux bonus que nous dévoilons, c’est pour vous montrer, sans langue de bois, ce que nous prévoyons si ça marche. Nous avons estimé que le petit coup du “je cache et on verra bien”, n’était pas digne de la confiance que certains parmi vous nous accordent.
En tous cas, merci à tous ceux qui nous soutiennent, croisons les doigts.
@Helvetia:
De toute les remarques lues sur ce forum, c’est je pense l’absence d’EarlyBird qui est réellement dommage, histoire d’atteindre plus vite un certain montant, ce qui motive le suivants.
Je sais pas si vous pouvez le faire rétroactivement d’ailleurs? Si ça décolle pas rapidement peut-être y songer sérieusement.
Mettre peut-être le prix de vente magasin de manière assez visible serait une bonne idée aussi, je pense, je l’ai cherché sur la page KS et n’ai rien trouvé. Du coup personne se rend compte qu’il paie environ 30% (il me semble) moins cher que le prix boutique si il passe par le KS.
Et, venir lire les débilités qu’on peut lire ici sans péter une durite, chapeau bas.
Helvetia dit:Nous avons fait baisser le prix au maximum, si bien que votre avantage, si vous pledgez, c'est d'avoir des boîtes vraiment pas chères (prix prévu en boutique 29,90 EUR). En tous cas bien moins chères qu'au magasin si le jeu se fait. (25 USD= 19,60 EUR au cours d'aujourd'hui)
$25+$8=$33=26€
10% de réduc sur prix éditeur, c'est moins que ce qu'offre une bonne boutique
Le KS lancé, je reviens donc sur le topic. A moins que j’ai raté un truc, il me semble que “ceux qui trouvent que les figurines ne sont pas à leur goût” sont restés polis…
Ils ne “petent pas une durite”… Va falloir que je lise les pages que j’ai manqué pour voir s’ils répondent aux questions qui ne leur plaisent pas ou choisissent toujours d’etre à côté ou d’éluder.
Leader dit:@Helvetia:
Et, venir lire les débilités qu'on peut lire ici sans péter une durite, chapeau bas.
...
Perso, dans l’ensemble des commentaires sur le sujet, je vois surtout des regrets et des conseils pour supprimer les petits défauts. Mais comme ce sont apparemment des débilités, autant ne pas partager nos avis de joueurs et de backers, il est vrai que nous n’avons aucune expérience sur le sujet…
Enfin, au moins au vu des réactions d’Helvetia, on voit que eux comprennent que nous sommes là pour partager avec eux.
Ils sont à notre écoute, et ça pèse dans la balance, mine de rien.
Je vous avais promis les dessins 3D des figurines, les voici…
MrRien dit:Leader dit:@Helvetia:
Et, venir lire les débilités qu'on peut lire ici sans péter une durite, chapeau bas.
...
chuuttttt !!!!
On ne critique surtout pas ceux qui critiquent le jeu en faisant preuve de peu de dignité , ils n'aiment pas la critique !
Merci pour les visuels! J’aime beaucoup le (la???) succubes!
Je reviens sur le forum juste pour dire que j’ai refait 2 parties aujourd’hui (avec la boite de base donc) et je confirme 2 choses sur le jeu :
- D’une part, les règles de bases sont vraiment très accessibles et dynamiques.
- D’autre part, il est vrai qu’après une partie, on est très tenté de faire une revanche!
Personnellement, j’aime ce jeu et je vais plédger (surement en fin de mois car là, je suis à sec! ) pour me prendre 2 équipes… ou peut-être toutes!
J’avoue que le strech goal qui me branche le plus est vraiment le terrain en plus! Car avec de nouvelles équipes, on imagine facilement faire des tournois à 4 joueurs ou plus!
Sinon, les pompoms girls m’intéressent aussi!
Bon courage pour la suite!
Bonjour, et merci pour vos remarques.
Nous avons donc décidé d’offrir un cadeau à tous ceux qui nous soutiennent depuis le début.
J’espère que vous trouverez ça aussi drôle que nous, mais on prévoit d’offrir à tous les early pledger un bouquin en couleur de 8 pages, 29x29 cm, qui ressemblera fortement à un livre pannini d’avant coupe du monde.
Donc une page par équipe, ou vous verrez sur une page la présentation d’une équipe, avec le stade dans lequel ils jouent habituellement, et le portrait de chaque joueur.
J’espère que vous trouverez l’idée amusante ;.)
C’est très sympa, et très bon pour l’immersion!
Leader dit:
Mettre peut-être le prix de vente magasin de manière assez visible serait une bonne idée aussi, je pense, je l'ai cherché sur la page KS et n'ai rien trouvé. Du coup personne se rend compte qu'il paie environ 30% (il me semble) moins cher que le prix boutique si il passe par le KS.
Prix boutique US du jeu de base : $25, voir $30 max... prix KS du jeu de base : $40
#My15dollars
Par contre en france oui c'est genre 25-30% moins cher...
jmt-974 dit:
Prix boutique US du jeu de base : $25, voir $30 max... prix KS du jeu de base : $40
J'adore...
Helvetia dit:jmt-974 dit:
J'adore...
J'adore...
Dois je lire que je suis un gros menteur qui dit n'importe quoi, ou autre chose ?
(j'ai pas dit que toutes les boutiques étaient a ce prix, mais pour etre plus précis qu'on le trouve sans chercher en VPC a ce prix... et pas "une boutique" mais plein, j'ai meme pas gratté, juste pris la premiere market place qui me passait sous la main : http://www.amazon.com/gp/offer-listing/ ... dition=all , 9 sous $30, dont 6 sous les $25 )
jmt-974 dit:
Dois je lire que je suis un gros menteur qui dit n'importe quoi, ou autre chose ?
Laissez moi prendre ma hallebarde une seconde: il vient d'où ton pouvoir de nuisance ? Tu t'installes depuis le début de ce post comme l'autorité suprême qui sait tout et qui connait tout... ça vient d'où tout ça ?
Tu n'as pas d'amis ? Tu confonds l'intelligence et la critique ? Tu crois que hanter un post qui ne t'intéresse pas va te donner l'espoir d'être un type bien ? Tu t'es levé un matin en te disant: "je me demande comment exister, allons détruire un projet au hasard" ?
Je n'avais pas encore posté le lien du KS que tu avais déjà pondu un article pour dire que tout était nul !
Lorsque je vais m'acheter une robe dans un magasin, et qu'ils en proposent une moche, ben je change de magasin. Je ne vais pas voir le gérant pour lui expliquer qu'il n'a rien compris et que ça robe est moche. Je ne vais pas sur le trottoir alpaguer les passants pour leur expliquer que la robe qu'ils veulent acheter est moche.
Je change de magasin, simplement...
Et si tu n'es pas d'accord, je te prends à Helvétia Cup et je te fous une raclée...
Sinon, les autres, si vous avez d'autres questions, je me réjouis d'y répondre...
J’adore…
C’est parce que vous connaissez pas JMT que vous le pensez comme troll ! Tout le monde ici le connaît pour relever (à sa manière, oui c’est sur) les points à améliorer.
S’il dit tout ça, c’est pour pointer du doigt les choses à améliorer et heu, les choses qui lui semble pas honnête.
Faut pas être aussi virulent !
avocat du diable, pas taper !
Helvetia dit:Bonjour, et merci pour vos remarques.
Nous avons donc décidé d'offrir un cadeau à tous ceux qui nous soutiennent depuis le début.
J'espère que vous trouverez ça aussi drôle que nous, mais on prévoit d'offrir à tous les early pledger un bouquin en couleur de 8 pages, 29x29 cm, qui ressemblera fortement à un livre pannini d'avant coupe du monde.
Donc une page par équipe, ou vous verrez sur une page la présentation d'une équipe, avec le stade dans lequel ils jouent habituellement, et le portrait de chaque joueur.
J'espère que vous trouverez l'idée amusante ;.)
Une idée que, perso, je trouve très originale et sympathique
Je ne veux pas prendre la défense de jmt (que je ne connais pas), mais je pense qu’il est normal (et sain) dans cette partie spécifique du forum de savoir dans quoi les backers et futur backers se dirigent.
Lorsque j’ai commencé à pledger des jeux sur KS, j’y suis allé en me basant sur les promesses qui étaient faites tout au long des pages de projet car je ne connaissais pas ce forum. 650 dollars plus tard, soit après un mois de KS, je suis tombé sur ce forum et j’ai commencé à lire ce qui se disait sur à peu près tout les jeux qui sortaient et m’intéressaient.
Et clairement, jmt est très lourd quand il veut, mais sans lui, j’aurais sans doute pledgé sur des trucs que j’aurais sûrement regretté. Et s’il fait ça, ce n’est pas pour tirer sur une ambulance, c’est pour :
1. prévenir les backers qui souhaitent investir de ce qu’il en est réellement de la campagne.
2. sensibiliser les auteurs d’un jeu, quand ils souhaitent l’entendre, aux défauts que peut rencontrer leur campagne.
Si je ne m’abuse, il n’a jamais dit qu’il ne souhaitait pledger et que votre jeu était la pire calamité au monde. Il a évoqué son intérêt et ses craintes. Il a soulevé des points de blocages avant campagne et donne actuellement des informations factuelles liées à la campagne. Et en l’occurrence, c’est tout de même un peu important de connaitre le prix retail US d’un jeu quand on lance une campagne de financement sur ce même jeu.
Je pense, amha, qu’il serait plus constructif pour le développement de votre campagne de fournir des renseignements aux backers et aux visiteurs de ce forum sur la façon dont vous allez gérer ce type de frein plutôt que de nous attaquer.
Et donc juste pour ne pas me prendre une salve non plus, je suis intéressé par votre projet, je trouve le jeu sympa et il me plait.
Mais j’ai aussi un cerveau et je ne mets plus 150$ et + dans un jeu sans réfléchir.
Mais je vous remercie pour votre appui.
Vous avez remarqué, j’espère, qu’on prend toutes vos remarques, et qu’on essaie d’y répondre.
Vous avez beaucoup de remarques pertinentes et toute l’équipe vous remercie pour ça.
J’ai beaucoup de plaisir à être parmi vous, mais je suis une femme de caractère, et parfois, j’aime le montrer.
N’y voyez pas une perte de maitrise, mais plutôt un amusement.
D’ailleurs, j’hésite à lancer un nouveau KS: “adopter son troll…” est-ce que vous me suivriez dans cette démarche ?