[KS à venir] : Heroes of Normandy - jeu de cartes

enpassant dit :Ces erreurs vont être corrigées mais du coup ça va retarder la production qui débutera en 2019.

Oui, la production sera financée par le KS de Heroes of Pacific ; tout est déjà planifié.

Nrx dit :Edit : Quand je lis ça, je m'inquiète un peu de la santé financière des cochons et leur capacité de livrer tous les KS en cours (ça donne le sentiment que le KS de HoS était une fuite en avant pour trouver du pognon afin de finaliser les KS précédents... D'ailleurs, je me demande dans quelle mesure les retards de HoN TCG sont réellement imputables à l'usine, ou si l'usine était simplement en attente du paiement des DPG pour lancer la production, paiement qui vient d'intervenir maintenant que FFG vient de payer pour leur lot de Age of Towers. J'espère vraiment me tromper, car sinon ça sent très très mauvais pour HoS).

On sent que le Ponzi va s'écrouler un jour ou l'autre :(

Retrogamer dit :
Nrx dit :Edit : Quand je lis ça, je m'inquiète un peu de la santé financière des cochons et leur capacité de livrer tous les KS en cours (ça donne le sentiment que le KS de HoS était une fuite en avant pour trouver du pognon afin de finaliser les KS précédents... D'ailleurs, je me demande dans quelle mesure les retards de HoN TCG sont réellement imputables à l'usine, ou si l'usine était simplement en attente du paiement des DPG pour lancer la production, paiement qui vient d'intervenir maintenant que FFG vient de payer pour leur lot de Age of Towers. J'espère vraiment me tromper, car sinon ça sent très très mauvais pour HoS).

On sent que le Ponzi va s'écrouler un jour ou l'autre :(

J'espère vraiment que l'on s'inquiète pour rien, que la santé financière des DPG reste acceptable, et que tous les soucis actuels ne sont que les effets de bords d'une organisation désastreuse (organisation qui les empêchent de respecter le moindre planning, mais qui ne remet pas en cause la livraison de tous ces KS, ni surtout la survie de la boite). En tout cas, il ne va vraiment pas falloir qu'ils se foirent sur HoS, sinon on pourra sortir le barbecue...

Plutôt que se faire des nœuds à l’estomac, on peut juste raisonnablement imaginer que 9 mois de retard sur la sortie de deux jeux (AoT et HoN-CG) peut avoir une influence sur la trésorerie.
(il y a aussi du retard sur HoBR il me semble).

Et on peut aussi raisonnablement penser que l’arrivée en boutique de ces 3 jeux va soulager tout ça…

Un truc dans lequel ils ne s’améliorent pas pour l’instant, c’est la communication. Il y en a plus, mais ils parlent trop de leurs problèmes internes…

Jiheffe dit :
Un truc dans lequel ils ne s'améliorent pas pour l'instant, c'est la communication. Il y en a plus, mais ils parlent trop de leurs problèmes internes...

En même temps, mieux vaut prévenir et justifier que ça va arriver en boutique avant chez les contributeurs plutôt que ce soit découvert par quelqu'un et que ça explose.

Loftyr dit :
Jiheffe dit :
Un truc dans lequel ils ne s'améliorent pas pour l'instant, c'est la communication. Il y en a plus, mais ils parlent trop de leurs problèmes internes...

En même temps, mieux vaut prévenir et justifier que ça va arriver en boutique avant chez les contributeurs plutôt que ce soit découvert par quelqu'un et que ça explose.

"Concernant les Etats-Unis, Asmodée nous a acheté X boites, avec une clause imposant la mise en boutique à telle date.
De ce fait, les backers pourraient recevoir leur boite après celle-ci. Nous sommes désolé, mais nous espérons que vous comprendrez les impératifs de notre distributeur".

Ca dit la même chose, sans alarmer.

 

ils sont marrant avec leur dernier message. il te disent que le jeu est en prod, moi je retiens surtout que l’usine est en rupture de matière première donc bof quoi …

Masmorra dit :ils sont marrant avec leur dernier message. il te disent que le jeu est en prod, moi je retiens surtout que l'usine est en rupture de matière première donc bof quoi ...

C'est clair... pas gagné d'avoir le jeu pour les vacances.

Les DPG c’est un festival en ce moment, ils sont sensés avoir un peu d’expérience dans la prod de JdS mais la façon dont se passe les productions de AoT et de HoN restera surement dans la mémoire des backers !

Surtout que l’usine leur dit “on est à court de matières premières” (en substance…) et qu’ils annoncent “c’est parti en production !”…no

Qui est l’irresponsable qui a décrété que dans le cochon tout est bon ?

Ces mecs se foutent vraiment grave de notre gueule !

Le coup des boutiques livrées avant nous, alors qu’ils nous pipotent sur le pourquoi du comment de retard depuis des mois, c’est insupportable !

Mais comment est-ce possible que des gens continuent à pledger sur leur Jeux ?!

Déjà 1 an de retard sur la date de Livraison prévue, et 18 mois que la campagne est bouclée !

18 mois pour sortir un Jeux de cartes soit disant près à 95 % au moment du lancement de la campagne ?!

Tout simplement hallucinant…

Xander dit :Ces mecs se foutent vraiment grave de notre gueule !

Le coup des boutiques livrées avant nous, alors qu'ils nous pipotent sur le pourquoi du comment de retard depuis des mois, c'est insupportable !

Mais comment est-ce possible que des gens continuent à pledger sur leur Jeux ?!

Déjà 1 an de retard sur la date de Livraison prévue, et 18 mois que la campagne est bouclée !

18 mois pour sortir un Jeux de cartes soit disant près à 95 % au moment du lancement de la campagne ?!

Tout simplement hallucinant...

C'est parce que leurs jeux sont bons (enfin la plupart) ou en tout cas vendent bien du rêve.
Mais j'avoue que maintenant que ma ludothèque est bien remplie je ne participerai plus (je n'ai pas fait HoS).

Nrx dit :
Retrogamer dit :
Nrx dit :Edit : Quand je lis ça, je m'inquiète un peu de la santé financière des cochons et leur capacité de livrer tous les KS en cours (ça donne le sentiment que le KS de HoS était une fuite en avant pour trouver du pognon afin de finaliser les KS précédents... D'ailleurs, je me demande dans quelle mesure les retards de HoN TCG sont réellement imputables à l'usine, ou si l'usine était simplement en attente du paiement des DPG pour lancer la production, paiement qui vient d'intervenir maintenant que FFG vient de payer pour leur lot de Age of Towers. J'espère vraiment me tromper, car sinon ça sent très très mauvais pour HoS).

On sent que le Ponzi va s'écrouler un jour ou l'autre :(

J'espère vraiment que l'on s'inquiète pour rien, que la santé financière des DPG reste acceptable, et que tous les soucis actuels ne sont que les effets de bords d'une organisation désastreuse (organisation qui les empêchent de respecter le moindre planning, mais qui ne remet pas en cause la livraison de tous ces KS, ni surtout la survie de la boite). En tout cas, il ne va vraiment pas falloir qu'ils se foirent sur HoS, sinon on pourra sortir le barbecue...

A noter un gros destockage à partir de demain sur beaucoup de leur jeux. 
De la trésorerie à venir mais une mauvaise image pour leurs licences.

 

Mauvaise langue, c’est pour fêter leur cinquième anniversaire.

J’avoue aussi que cette “promo” n’est pas rassurante…

Effectivement, un tel destockage peut questionner. Ca ressemble à une entreprise en bout de course qui cherche à stimuler ses ventes pour avoir de la trésorerie, au mépris de la rentabilité à long terme.

Perso, j’attends age of towers et mon jeu de cartes heroes of Normandy avant de retraiter avec eux. Après, s’il s’avère que j’aime leurs deux jeux (je n’aimais pas Kharnage), je reprendrai peut-etre d’autres de leurs jeux ensuite mais j’attendrai quelques années et projets bien menés avant de repledger leurs KS.

Je viens de jeter un œil à ce déstockage et j’ai l’impression qu’ils bradent ce qui ne se vend plus et qui était même soldé dans pas mal de boutiques en janvier.

Beaucoup de “vieilles” références qui doivent couter cher a stocker.

De plus il faut faire de la place pour tout ce qui va arriver la semaine prochaine un jour.