[KS à venir] : Heroes of Normandy - jeu de cartes

Il y a des retours sur le forum de Devil Pig, et également un peu sur le forum consacré aux wargames, Strategikon.

C’est dommage que cela n’en parle pas par ici…
Du coup je vais aller voir chez les cochons et chez les gikon. Merci à toi! 

ils y jouent même au Japon

Les quelques retours sont très positifs. Du coup j’ai trouvé un all-in d’occase!

monkyky dit :Les quelques retours sont très positifs. Du coup j'ai trouvé un all-in d'occase!

Et le mien :'(

(enfin, les 2 miens :D )

expectral dit :
monkyky dit :Les quelques retours sont très positifs. Du coup j'ai trouvé un all-in d'occase!

Et le mien :'(

(enfin, les 2 miens :D )

Ah ben alors si j'aurai su que tu en avais je t'aurai contacté. :(
 

monkyky dit :
expectral dit :
monkyky dit :Les quelques retours sont très positifs. Du coup j'ai trouvé un all-in d'occase!

Et le mien :'(

(enfin, les 2 miens :D )

Ah ben alors si j'aurai su que tu en avais je t'aurai contacté. :(
 

Tout sleevé et rangé avec amour en plus !

expectral dit :
monkyky dit :
expectral dit :
monkyky dit :Les quelques retours sont très positifs. Du coup j'ai trouvé un all-in d'occase!

Et le mien :'(

(enfin, les 2 miens :D )

Ah ben alors si j'aurai su que tu en avais je t'aurai contacté. :(
 

Tout sleevé et rangé avec amour en plus !

Tu me fais regretter!angry

Surtout que le vendeur m'a avisé qui il ne mettrait aucune protection dans le carton car il n'a pas de papier bulle.... jamais vu ça! M'enfin je verrai bien comment qu'il arrive.

Par contre si tu as un DinoGenics...

monkyky dit :
expectral dit :
monkyky dit :
expectral dit :
monkyky dit :Les quelques retours sont très positifs. Du coup j'ai trouvé un all-in d'occase!

Et le mien :'(

(enfin, les 2 miens :D )

Ah ben alors si j'aurai su que tu en avais je t'aurai contacté. :(
 

Tout sleevé et rangé avec amour en plus !

Tu me fais regretter!angry

Surtout que le vendeur m'a avisé qui il ne mettrait aucune protection dans le carton car il n'a pas de papier bulle.... jamais vu ça! M'enfin je verrai bien comment qu'il arrive.

Par contre si tu as un DinoGenics...

ahahah :p

moi, c'est aussi emballé avec amour !
surtout que les boites sont souples

monkyky dit :Alors le jeu est bien? je vois très peu de retours ou plutôt il n'y en a aucun... quelqu'un y a-t-il joué?

Après 2 parties de mon côté, je dois dire que j'aime vraiment beaucoup ! C'est en fait tout à fait le jeu que je m'étais imaginé durant la campagne KS, et exactement ce que je recherchais dans le genre (i.e. une version plateau de ça) - au point que je ne suis pas certain de vouloir ressortir son grand frère un jour, car la version TCG me correspond bien mieux :P.

Bon, le livret de règle est perfectible (une habitude avec les cochons, on dirait...), et il vaut donc mieux aller lire les posts dédiés sur le forum des DPG pour éclaircir certains points, mais tout reste relativement simple, et après une première partie le jeu devient très fluide et agréable. L'attente a été longuuuuuuue, mais je suis vraiment content de l'avoir dans ma ludothèque !

Merci beaucoup pour ton retour! Ton avis va dans le sens d’autres avis que j’ai lu sur BGG, à savoir qu’il est mieux que son grand frère. 

Je suis encore plus motivée en te lisant surtout que je le reçois demain, le débarquement approche!!! Bien hâte! 

Le jeu est dispo dans la boutique des cochons

https://www.devil-pig-games.com/hon-tcg-en-vente-sur-le-boutique-en-ligne/#comment-27343

ils n’y vont pas avec le dos de la cuillere.
plus du double par rapport au prix initiaux lors de la campagne KS.

le pire c’est qu il y a surement le mien vu que j’ai annulé ma participation en ayant marre d’attendre.

Si je demande gentiment je pourrais renvoyer ma participation et redemander mon pledge ?

moacyoyo dit :ils n'y vont pas avec le dos de la cuillere.
plus du double par rapport au prix initiaux lors de la campagne KS.

le pire c'est qu il y a surement le mien vu que j'ai annulé ma participation en ayant marre d'attendre.

Si je demande gentiment je pourrais renvoyer ma participation et redemander mon pledge ?

J'en vends un au prix KS ^^

(j'attends juste un SAV pour 2 cartes)

expectral dit :
moacyoyo dit :ils n'y vont pas avec le dos de la cuillere.
plus du double par rapport au prix initiaux lors de la campagne KS.

le pire c'est qu il y a surement le mien vu que j'ai annulé ma participation en ayant marre d'attendre.

Si je demande gentiment je pourrais renvoyer ma participation et redemander mon pledge ?

J'en vends un au prix KS ^^

(j'attends juste un SAV pour 2 cartes)

Celle de l'errata ou un autre souci ?

Twiddy dit :
expectral dit :
moacyoyo dit :ils n'y vont pas avec le dos de la cuillere.
plus du double par rapport au prix initiaux lors de la campagne KS.

le pire c'est qu il y a surement le mien vu que j'ai annulé ma participation en ayant marre d'attendre.

Si je demande gentiment je pourrais renvoyer ma participation et redemander mon pledge ?

J'en vends un au prix KS ^^

(j'attends juste un SAV pour 2 cartes)

Celle de l'errata ou un autre souci ?

2 cartes qui étaient collées et qui n'ont pas appréciées leur séparation :D

comme quoi il valait le coup le KS au niveau du prix !
Il y a bcp de matos dans la boite base.

Oui mais tout de même c’est très (trop!) cher… Ok il y a beaucoup de matos et il est de très bonne qualité mais 171€ pour un pledge Overlord!! Je comprends que les cochons ont besoin de thune mais de là à avoir les yeux plus gros que le ventre.

À ce prix là ils n’en vendront pas beaucoup et que ce sera soldé ou en méga promo dans 6 mois. Je pense qu’à 130€ ça partirait plus facilement d’autant plus que le jeu ne fait absolument pas parlé de lui, peu d’avis, pas de news, pas de review, etc…

Lorsque j’en parle dans mon entourage les réponses sont: Connais pas, pas vu à Cannes, pas vu à Essen… c’est dommage.



Ah mais non : c’est 180€ la totale. Tu as oublié tes 5% de réduction “fidélité”… surprise

monkyky dit :ce sera soldé ou en méga promo dans 6 mois.

Comme beaucoup de leurs jeux d'ailleurs...