[KS en cours - financé] Age of Towers (Devil Pigs)

McAdamia dit :
Himuraken dit :Intrigue par le jeu, je suis aller faire un tour sur le KS et j'ai regarder la vidéo pour avoir un aperçu du jeu, j ai pas compris du tout pourquoi on voyait pas deux femmes en train de bricoler.

Pas compris le but en fait d cette video que j ai trouver limite,bref ça m à pas donner envie d y participer mais je suivrais les retours de partie. .

 

Et c'est parce que tu ne les as pas vu que tu es malheureux ?

Ou bien parce que voir des femmes bricoler est contre nature pour toi  (tu ne sembles pas dérangé par les mecs qui bricolent dans la vidéo) ?

Sérieusement, c'est un jeu où tu bâtis des tours, les jeunes femmes et les "jeunes" hommes de la vidéo font mine de construire des tours. C'est décalé certes mais c'est heureux de voir des vidéos de présentation humoristiques de temps temps et pas trop dessins qui bougent sous fond de commentaires 'voilà le meilleur jeu de tous les temps" . Après si tu n'es pas sensible à l'humour (et l'autodérision) des DP, c'est pas grave.

Je le redis. Chacun est libre d'aimer l'humour gras des DP ou pas. Mais dire, je pledge pas à cause de la vidéo, ... il ne fallait de toute façon pas être très intéressé initialement. Parce que toutes les règles sont expliqués un peu plus sur la page.


oui j'ai rajouter le "pas" qui n'aurait pas du être là. Ce qui m' à géner c'est plutôt que la mécanique du jeu et les graphisme m'intéressait et je voulais savoir plus sur le jeu, je lance donc la vidéo et tombe sur deux femme en train de bricoler et mis en position lassive pour au final rien, pas une image ni explication sur le jeu.

j'ai donc eu l'impression de voir les pub pour yaourt où on colle des nanas à poil pour vendre du yaourt ?? sans doute parce que ça attire l'oeil.

Au final , je voulais en savoir + sur le jeu et la vidéo m'à couper cette envie, trouvant ça trop gras et pas drôle cette instrumentalisation de la femme même si apparemment elles étaient consentante, j'ai trouver ça très -trop limite, bref finalement c'est pas si grave je suivrai les retours sur le jeu quand il sortira.

Si il sort, car pour l’instant nous n’avons pas de distributeur. Je vous rassure, nous aimerions qu’il sorte en boutique :wink: mais rien n’est garanti.Axel

Et pourquoi personne ne prend la défense des deux gars du clip hein?
Pourquoi ce sont toujours les nanas qui sont défendues et pas nos 2 compères?
:stuck_out_tongue:

Kalimounet dit :Et pourquoi personne ne prend la défense des deux gars du clip hein?
Pourquoi ce sont toujours les nanas qui sont défendues et pas nos 2 compères?
:p


Alors je prend la défense des deux gars, ou plutôt d'un seul... Car l'autre on vois le boxer dépasser du short, et c'est pas sexy

mais j'ai pledger grâce a c'est deux nounours.

Bon cette vidéo, c’est du second degré et il faut le prendre comme tel. C’est une vidéo d’accroche, pas une vidéo-règle. Il y a toute la campagne pour donner des infos sur le jeu. Après, justement, on accroche ou pas… Chacun sa sensibilité. 
Moi elle m’a bien fait marrer et Yann, Clem et Axel sont priceless ! 

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué ici, mais comme SG, j’aimerai bien voir… des tronches de tours différentes selon leur rôle !

@ pit078

Ce n’est actuellement pas possible.

Par contre, il est maintenant possible de jouer jusqu’à 5 joueurs pour tous les souscripteurs !
3760d964322d8f4152d444f4320b7479022f.png
Axel

Devil Pig Games dit :@ pit078

Ce n'est actuellement pas possible.

Par contre, il est maintenant possible de jouer jusqu'à 5 joueurs pour tous les souscripteurs !
3760d964322d8f4152d444f4320b7479022f.png
Axel

Arf mince :)
Problèmes de coût ?
J'avais juste "peur" de sans cesse devoir revenir sur une "aide de jeu" ou dans la règle pour se rappeler quelle couleur correspond à quelle tour.

Pit0780 dit :
Devil Pig Games dit :@ pit078

Ce n'est actuellement pas possible.

Par contre, il est maintenant possible de jouer jusqu'à 5 joueurs pour tous les souscripteurs !
3760d964322d8f4152d444f4320b7479022f.png
Axel

Arf mince :)
Problèmes de coût ?
J'avais juste "peur" de sans cesse devoir revenir sur une "aide de jeu" ou dans la règle pour se rappeler quelle couleur correspond à quelle tour.

Un coup de vieux? Mémoire qui flanche?

Effectivement, un problème de coût, après, suivant les résultats de la campagne, ce n’est pas inenvisageable, mais ne donnons pas de faux espoirs :slight_smile: la vérité plutôt que des promesses non tenues :slight_smile: on préfère être raisonnable sur ce que l’on peut vous promettre.

axel

monkyky dit :
Pit0780 dit :
Devil Pig Games dit :@ pit078

Ce n'est actuellement pas possible.

Par contre, il est maintenant possible de jouer jusqu'à 5 joueurs pour tous les souscripteurs !
3760d964322d8f4152d444f4320b7479022f.png
Axel

Arf mince :)
Problèmes de coût ?
J'avais juste "peur" de sans cesse devoir revenir sur une "aide de jeu" ou dans la règle pour se rappeler quelle couleur correspond à quelle tour.

Un coup de vieux? Mémoire qui flanche?

35 ans, j'arrive au bout, je vois la lumière :D

Ok, on verra éventuellement pour plus tard alors ;)
Au pire, on demandera à Roolz de faire des hauts de tours personnalisés :D

Ou des stickerz à mettre sur les tours (avec x2 dessus, un bouclier etc.) pour se rappeler :slight_smile:

Kalimounet dit :Ou des stickerz à mettre sur les tours (avec x2 dessus, un bouclier etc.) pour se rappeler :)

Le code couleur ça suffit amplement il me semble. Si les DP pouvaient utiliser le financement pour gonfler le gameplay (6° factions ^^) plutôt que pour des détails cosmétiques ;-) c'est il me semble le propre d'une campagne KS.

T7Cray dit :
Kalimounet dit :Ou des stickerz à mettre sur les tours (avec x2 dessus, un bouclier etc.) pour se rappeler :)

Le code couleur ça suffit amplement il me semble. Si les DP pouvaient utiliser le financement pour gonfler le gameplay (6° factions ^^) plutôt que pour des détails cosmétiques ;-) c'est il me semble le propre d'une campagne KS.

Sinon une petite fiche récap' en SG et le tour est joué (ou la tour est jouée, ha, ha, ha... ).

Moi aussi ça m'intéresse énormément de savoir si une sixième faction est prévue.
Une septième serait le top du top, vu qu'on est 7 à la maison...

T7Cray dit :
Kalimounet dit :Ou des stickerz à mettre sur les tours (avec x2 dessus, un bouclier etc.) pour se rappeler :)

Le code couleur ça suffit amplement il me semble. Si les DP pouvaient utiliser le financement pour gonfler le gameplay (6° factions ^^) plutôt que pour des détails cosmétiques ;-) c'est il me semble le propre d'une campagne KS.

Je ne suis pas d'accord, tous les thèmes sont aussi valables les uns que les autres, tout dépend des souhaits des créateurs et éventuellement ceux exprimés par les souscripteurs durant la campagne.
De plus pour celle-ci un moyen "cosmétique" d'identifier les tours de manière encore plus nette, ça me semble totalement dans l'esprit du jeu.
Les "tower defense" sont au départ des jeux-vidéos qui accentuent systématiquement ce look particulier à chaque élément de jeu.

Gaffophone dit :
T7Cray dit :
Kalimounet dit :Ou des stickerz à mettre sur les tours (avec x2 dessus, un bouclier etc.) pour se rappeler :)

Le code couleur ça suffit amplement il me semble. Si les DP pouvaient utiliser le financement pour gonfler le gameplay (6° factions ^^) plutôt que pour des détails cosmétiques ;-) c'est il me semble le propre d'une campagne KS.

Je ne suis pas d'accord, tous les thèmes sont aussi valables les uns que les autres, tout dépend des souhaits des créateurs et éventuellement ceux exprimés par les souscripteurs durant la campagne.
De plus pour celle-ci un moyen "cosmétique" d'identifier les tours de manière encore plus nette, ça me semble totalement dans l'esprit du jeu.
Les "tower defense" sont au départ des jeux-vidéos qui accentuent systématiquement ce look particulier à chaque élément de jeu.

+ 1000.
Avoir des tours différentes me parait tout sauf juste esthétique. Ca fait parti du coeur du jeu.
Après bien sûr, je comprends si en terme de coût, ça part trop en vrille (même si 3 tours différentes, même légèrement, ne me parait pas être non plus délirant mais bon, je ne suis pas dans les chiffres).

Tout le monde a raison en général, c’est vrai que cela serait plus cool d’avoir des tours différentes, mais pour l’instant, ce n’est pas possible. Par contre, se souvenir de l’effet de 3 tours n’est pas très compliqué, soyez-en sûr ^^

Donc, voyons comment la campagne se déroule, sachant que même après celle-ci, si on est capable d’améliorer le matériel, nous l’améliorerons :wink:

Axel

Je rejoins, ça aurai été super si la partie que l on rajoute sur la tour avait été différente d une tour à l autre… 
Style un canon,  une arbalète, catapulte… Bref un truc que l on distingue et qui montre bien le level up de la tour.

De nouvelles tours demandent de nouvelles sculptures, d’études pour vérifier la faisabilité en usine, etc. Ça a un coût.

De même, il faut faire le même moule pour toutes les tours, car l’injection se fait en plastique coloré dans la masse pour garder le rapport visuel entre les monstres et les tours, pour savoir quelle tour tire sur quel monstre. Donc, sur une grappe, nous ne pouvons avoir qu’un type de tour. Des sculptures différentes au niveau des améliorations multiplient au minimum par 3 le nombre de moules, et un moule coûte TRÈS cher.

Du coup, à moins que la campagne soit un super succès, cela ne sera pas possible financièrement. Pour cela nous faisons de la pub pour’le jeu, mais n’hésitez pas à en parler autour de vous car plus le succès sera au rendez-vous, plus la chance qu’il y ait des sculptures différentes s’approchera. Je ne vous promets rien, mais je vous explique comment nos décisions pourraient s’infléchir.

Que ce soit l’auteur ou la team Devil Pig, nous aimerions pouvoir vous proposer des modèles de tours différentes.

Axel

Vous ferez au mieux on ne s’inquiète pas les cochons :slight_smile: