[KS en cours - financé] Age of Towers (Devil Pigs)

J’ai une question aussi. J’ai peut-être pas vu ou pas lu, mais qu’est-ce qu’apporte les deux extensions du pledge Castle, le monster bag et le monster set?
Il y a une explication quelque part? 
A part le visuel dans la page KS, je ne vois pas trop ce que ça apporte au jeu.

Merci!

McAdamia dit :
Himuraken dit :Intrigue par le jeu, je suis aller faire un tour sur le KS et j'ai regarder la vidéo pour avoir un aperçu du jeu, j ai pas compris du tout pourquoi on voyait pas deux femmes en train de bricoler.

Pas compris le but en fait d cette video que j ai trouver limite,bref ça m à pas donner envie d y participer mais je suivrais les retours de partie. .

 

Et c'est parce que tu ne les as pas vu que tu es malheureux ?

Ou bien parce que voir des femmes bricoler est contre nature pour toi  (tu ne sembles pas dérangé par les mecs qui bricolent dans la vidéo) ?

Sérieusement, c'est un jeu où tu bâtis des tours, les jeunes femmes et les "jeunes" hommes de la vidéo font mine de construire des tours. C'est décalé certes mais c'est heureux de voir des vidéos de présentation humoristiques de temps temps et pas trop dessins qui bougent sous fond de commentaires 'voilà le meilleur jeu de tous les temps" . Après si tu n'es pas sensible à l'humour (et l'autodérision) des DP, c'est pas grave.

Pour le coup, je suis plutôt d'accord avec lui. Humour et auto dérision, je ne suis pas contre, mais là, cette vidéo, c'est juste un délire personnel qui n'aide en rien le jeu (il n'en montre rien). Juste voir des femmes lécher des marteaux... Enfin ils font ce qu'ils veulent, et ça ne m'empêchera pas de regarder attentivement cette campagne, mais perso, je trouve cette vidéo complètement nulle.

Jotabe dit :J'ai une question aussi. J'ai peut-être pas vu ou pas lu, mais qu'est-ce qu'apporte les deux extensions du pledge Castle, le monster bag et le monster set?
Il y a une explication quelque part? 
A part le visuel dans la page KS, je ne vois pas trop ce que ça apporte au jeu.

Merci!

Axel dit qu'il y aura une news bientôt, soon. On n'est qu'au début de la campagne etc...

Kevin Master dit :
Jotabe dit :J'ai une question aussi. J'ai peut-être pas vu ou pas lu, mais qu'est-ce qu'apporte les deux extensions du pledge Castle, le monster bag et le monster set?
Il y a une explication quelque part? 
A part le visuel dans la page KS, je ne vois pas trop ce que ça apporte au jeu.

Merci!

Axel dit qu'il y aura une news bientôt, soon. On n'est qu'au début de la campagne etc...

Merci!
J'ai vu effectivement le post d'Axel sur le KS juste après avoir écrit ici.

Patience alors

Jiheffe dit :Sg "Robin wood" atteint.

Prochain SG (qui passe à 6K ), un plateau 5e joueur ?

0d212324ade133ef89bc785b151edf8d_origina

Je viens de voir ça sur la page Kickstarter. C'est une vraie bonne nouvelle car ça permettra donc de jouer au jeu de 1 à 5 joueurs. Donc possibilité de jouer avec des groupes très variables ce qui est mon cas !

Pit0780 dit :

Pour le coup, je suis plutôt d'accord avec lui. Humour et auto dérision, je ne suis pas contre, mais là, cette vidéo, c'est juste un délire personnel qui n'aide en rien le jeu (il n'en montre rien). Juste voir des femmes lécher des marteaux... Enfin ils font ce qu'ils veulent, et ça ne m'empêchera pas de regarder attentivement cette campagne, mais perso, je trouve cette vidéo complètement nulle.


Est-il nécessaire de rappeler que c'était également le cas pour la campagne Kharnage ? La vidéo de gameplay (qui était très bien faite d'ailleurs) est arrivée bien après le lancement. La seule vidéo disponible au début était celle sur les céréales.

Baelorn dit :
Pit0780 dit :

Pour le coup, je suis plutôt d'accord avec lui. Humour et auto dérision, je ne suis pas contre, mais là, cette vidéo, c'est juste un délire personnel qui n'aide en rien le jeu (il n'en montre rien). Juste voir des femmes lécher des marteaux... Enfin ils font ce qu'ils veulent, et ça ne m'empêchera pas de regarder attentivement cette campagne, mais perso, je trouve cette vidéo complètement nulle.


Est-il nécessaire de rappeler que c'était également le cas pour la campagne Kharnage ? La vidéo de gameplay (qui était très bien faite d'ailleurs) est arrivée bien après le lancement. La seule vidéo disponible au début était celle sur les céréales.

Pas vu Kharnage ;)

voilà, à cause vous j’ai commandé la VHS de bricol girl avec Alain Chabat

Je viens de pledge… la vidéo ma convaincu… ou presque.
:slight_smile:

On vient d’ajouter le premier add-on :wink: Description ici : Actu

Bonjour,

Petite question, c’est mon 1er KS des Cochons et juste pour info.
L’Add on vient avec une boite de rangement comme celle que l’on voit avec l’illustration?
Du coup même question pour l’extension dans le pledge Castle?

Pit0780 dit :Pour le coup, je suis plutôt d'accord avec lui. Humour et auto dérision, je ne suis pas contre, mais là, cette vidéo, c'est juste un délire personnel qui n'aide en rien le jeu (il n'en montre rien). Juste voir des femmes lécher des marteaux... Enfin ils font ce qu'ils veulent, et ça ne m'empêchera pas de regarder attentivement cette campagne, mais perso, je trouve cette vidéo complètement nulle.

Je le redis. Chacun est libre d'aimer l'humour gras des DP ou pas. Mais dire, je pledge pas à cause de la vidéo, ... il ne fallait de toute façon pas être très intéressé initialement. Parce que toutes les règles sont expliqués un peu plus sur la page.

Dis, tu vas pas me mettre en dernier des envois de Santorini pour ça, stp stp stp stp stp stp ?  

 

Jotabe dit :J'ai une question aussi. J'ai peut-être pas vu ou pas lu, mais qu'est-ce qu'apporte les deux extensions du pledge Castle, le monster bag et le monster set?
Il y a une explication quelque part? 
A part le visuel dans la page KS, je ne vois pas trop ce que ça apporte au jeu.

Merci!

Bah le monster set, à l'instar de l'add on mort-vivant, apporte un nouveau boss et de nouveaux monstres (dont on ne connait pas les pouvoirs).

Le Monster Bag, avec ses nouvelles règles ? Point d'info effectivement. Comme ça j'aurais dit que, plutôt que de poser les monstres fixes à l'entrée de sa caverne au début de la partie et tous les mêmes, on les pioche dans le sac. Ca apporterait du suspense.. Mais les 9 cartes qui l'accompagnent et pourquoi 18 nouveaux jetons monstres ? Aucune idée.

Au passage, on notera qu'il manque encore une famille de monstres..

 

McAdamia dit :
Pit0780 dit :Pour le coup, je suis plutôt d'accord avec lui. Humour et auto dérision, je ne suis pas contre, mais là, cette vidéo, c'est juste un délire personnel qui n'aide en rien le jeu (il n'en montre rien). Juste voir des femmes lécher des marteaux... Enfin ils font ce qu'ils veulent, et ça ne m'empêchera pas de regarder attentivement cette campagne, mais perso, je trouve cette vidéo complètement nulle.

Je le redis. Chacun est libre d'aimer l'humour gras des DP ou pas. Mais dire, je pledge pas à cause de la vidéo, ... il ne fallait de toute façon pas être très intéressé initialement. Parce que toutes les règles sont expliqués un peu plus sur la page.

Dis, tu vas pas me mettre en dernier des envois de Santorini pour ça, stp stp stp stp stp stp ?  

 

J'ai pas de McAdamia dans mon PG :D

Pit0780 dit :

J'ai pas de McAdamia dans mon PG :D

Transform......

Pit0780 dit :
McAdamia dit :
Pit0780 dit :Pour le coup, je suis plutôt d'accord avec lui. Humour et auto dérision, je ne suis pas contre, mais là, cette vidéo, c'est juste un délire personnel qui n'aide en rien le jeu (il n'en montre rien). Juste voir des femmes lécher des marteaux... Enfin ils font ce qu'ils veulent, et ça ne m'empêchera pas de regarder attentivement cette campagne, mais perso, je trouve cette vidéo complètement nulle.

Je le redis. Chacun est libre d'aimer l'humour gras des DP ou pas. Mais dire, je pledge pas à cause de la vidéo, ... il ne fallait de toute façon pas être très intéressé initialement. Parce que toutes les règles sont expliqués un peu plus sur la page.

Dis, tu vas pas me mettre en dernier des envois de Santorini pour ça, stp stp stp stp stp stp ?  

 

J'ai pas de McAdamia dans mon PG :D

Il a été remplacé par un alyogali. 

…ation…

Je dois dire que sous ce profil, je suis d’accord avec toi. Je déteste cette vidéo. Tu me fais passer en tête des envois…

alyogali dit :

Il a été remplacé par un alyogali. 

Tu devrais pas être en train d'ouvrir tes deux colis toi ?

McAdamia dit :
alyogali dit :

Il a été remplacé par un alyogali. 

Tu devrais pas être en train d'ouvrir tes deux colis toi ?

Non, c'est dimanche que je vais ouvrir mes colis !!! 
Là je m'apprête à faire un jeu avec mon grand mais on ne sait pas quoi choisir.
On n'a pas beaucoup de jeux sympa à deux.
C'est pour ça qu'un santorini l'aurait bien fait... 


Et puis on ne sait jamais, sur un malentendu ça aurait pu marcher...surprise

poymaster dit :voilà, à cause vous j'ai commandé la VHS de bricol girl avec Alain Chabat
j'espere que tu as fait un stock de magnetoscope car la production vient de cesser l'année derniere