[KS en cours - financé] Age of Towers (Devil Pigs)

Il n’y a pas de vidéo pour voir se que donne une partie?

La vidéo arrive cette semaine :wink:

En tout cas, je me marre bien à voir vos suppositions, mais ce n’est pas encore ça ^^

Axel

Devil Pig Games dit :La vidéo arrive cette semaine ;-)

En tout cas, je me marre bien à vois vos suppositions, mais ce n'est pas encore ça ^^

Axel

Si tu te marres bien, c'est déjà ça de gagné.

Je retourne à ma cogitation sur ce que peut bien faire ce bâtiment bosser.

 

Allez, malgré le tarif un peu boderline, je pledge !
Pour le moment je n’ai que 45 brouzoufs a mettre dans le bouzin, mais on est bien d’accord, à l’heure du pledge manager, je pourrais rajouter des billes et peut craquer pour un all in à 200% ?

Je confirme :wink:

Axel

Bon, les mecs (oui, en français le pluriel mixte est masculin, c’est sexiste, mais c’est comme ça), depuis le temps qu’on en parle, du sexisme, on aurait du deviner ce que c’est que ce bâtiment.
C’est un bordel, bien sur !!!
On le pose sur notre chemin et les monstres ne peuvent pas s’empêcher de s’arrêter. Non seulement ils perdent un tour, mais en plus ils nous payent un cristal !!!

Sinon j’ai eu quelques autres idées de bâtiments.

- Je reviens à mon kebab (j’avoue qu’on pourrait aussi l’appeler taverne). 
Les monstres s’arrêtent pour manger (ils perdent un tour et éventuellement un cristal) mais après ils ont refait le plein d’énergie (donc deviennent deux fois plus forts et/ou plus rapides).  
On pourrait mettre ce bâtiment chez soi pour profiter des cristaux/avoir un peu de répit ou le mettre chez un ennemi pour qu’il se retrouve avec des monstres plus rapides/puissants.

- La tour de guet permettrait de regarder les trois premiers monstres de sa pile de monstres et de les remettre dans l’ordre de son choix… 

- L’armoire magique s’inspire d’Harry Potter et on pourrait lui trouver un autre nom. Je place ce bâtiment sur mon chemin et le même sur un chemin ennemi. Je pourrais ensuite, contre un cristal, envoyer un monstre chez un ennemi.
Le problème ? 
C’est que l’ennemi pourrait en faire autant…

- Le phare permettrait de contrôler les bateaux.
Quels bateaux ?
Ceux qui vont arriver dans les prochains SG. Avec le port…

- La tour de siège se poserait chez un ennemi à la place d’une de ses tours, lui bloquant un emplacement. L’ennemi serait donc obligé de me payer pour que je le débarrasse de ma tour.

Ou des pièges tremplin. Qui envoient un monstre soit au joueur de droite, soit au joueur de gauche :smiley:

alyogali dit :Bon, les mecs (oui, en français le pluriel mixte est masculin, c'est sexiste, mais c'est comme ça), depuis le temps qu'on en parle, du sexisme, on aurait du deviner ce que c'est que ce bâtiment.
C'est un bordel, bien sur !!!



Tu es merveilleuse

J’ai que deux supposition:

1) un Fast Food a mettre chez un adversaire, une fois pars tours qu’on un monstre blessé s’arrête sur la case on lui régénère 1points de vie.

2) une sortie de mine a mettre chez un adversaire, ici pas de cristaux… mais a la phase nuits au lieu de sortit deux monstres pars la sortie de la grotte, on n’est obligé d’en sortir un pars la sortie de cette mine.

Alyogali, on se marre énormément à te lire ^^

Et ce sont de superbes bonnes idées !!! Surtout le bordel :smiley:

Axel

alyogali dit :- Le phare permettrait de contrôler les bateaux.
Quels bateaux ?
Ceux qui vont arriver dans les prochains SG. Avec le port...

Avec le porc, tu veux dire. Ça se tient...

fabrice.rossi dit :
alyogali dit :Bon, les mecs (oui, en français le pluriel mixte est masculin, c'est sexiste, mais c'est comme ça), depuis le temps qu'on en parle, du sexisme, on aurait du deviner ce que c'est que ce bâtiment.
C'est un bordel, bien sur !!!



Tu es merveilleuse

Quand on pense que cette a un mari, 5 enfants et un travail, elle trouve encore le temps de chercher..

En même temps, elle trouve pas...

McAdamia dit :

Quand on pense que cette a un mari, 5 enfants et un travail, elle trouve encore le temps de chercher..

En même temps, elle trouve pas...

En l'occurrence : deux travails. wink

Bob, peut-être que je ne trouve pas, mais au moins j'essaye.
Tu as proposé quoi, toi ? 

En tout cas, je dis qu'il y aura une catapulte !!!
​​​​​​

alyogali dit :
McAdamia dit :

Quand on pense que cette a un mari, 5 enfants et un travail, elle trouve encore le temps de chercher..

En même temps, elle trouve pas...

En l'occurrence : deux travails. wink

Bob, peut-être que je ne trouve pas, mais au moins j'essaye.
Tu as proposé quoi, toi ? 

En tout cas, je dis qu'il y aura une catapulte !!!
​​​​​​

​​​​​​
Je réfléchis. Me reste encore un peu plus de 400 € pour trouver.

Et la réponse était le Bastion. Une tour qui tire sur tous les monstres, peu importe leur couleur.

Et voici le deuxième bâtiment ! Et quel bâtiment ! Vous demandiez de nouvelles tours, en voici une qui pourra tirer sur n’importe quels monstres. Protégez-la bien car vos adversaires comme les monstres ne vous laisseront pas tranquille ! Car ce qui peut détruire une tour peut aussi détruire un bâtiment…


Nouveau SG : un évènement : Indice… Ne buvez pas cette eau.


J’opte pour la carte Tourista. Les monstres, pris d’un besoin pressant, repartent pendant un tour en arrière (pour aller se soulager chez eux bien sur… On a beau être des monstres, on est pas des bêtes. On ne le fait pas dans la nature.).

701949f075cbeef7f6861c5377e61a03c2c1.png

Aprés avoir relu mon petit coup de gueule, c’est vrai que je me suis un peu emporter surtout sur le “casse c…” et je m’excuse ( sincèrement ). J’ai juste eu peur qu’on reparte sur 5 pages de boobs et au final se retrouver dans un climat tendu.

J’ai pu lire que certain(e) d’entre vous on été vexé de ma remarque, encore une fois je suis désolé,  eldarh et Hohyss  je vous payes avec un plaisir une bonne pinte ( ou autre breuvage ) si allez à Cannes après avoir gagné sur AOT qui sera en démo la bas

Cordialement

JaKaN dit :Aprés avoir relu mon petit coup de gueule, c'est vrai que je me suis un peu emporter surtout sur le "casse c...." et je m'excuse ( sincèrement ). J'ai juste eu peur qu'on reparte sur 5 pages de boobs et au final se retrouver dans un climat tendu.

J'ai pu lire que certain(e) d'entre vous on été vexé de ma remarque, encore une fois je suis désolé,  eldarh et Hohyss  je vous payes avec un plaisir une bonne pinte ( ou autre breuvage ) si allez à Cannes après avoir gagné sur AOT qui sera en démo la bas

Cordialement

Merci de ton message JaKaN, j'ai aussi mis de l'eau dans mon vin après relecture de tout 
Après toute cette polémique j'ai l'air con maintenant....le jeu m'intéresse de plus en plus....

Dans l’update en Français le prochain SG est une carte evenement. Mais dans l’update anglais le prochain SG est une carte Quest.
C’est quoi le prochain SG du coup?

morris_toc dit :Dans l'update en Français le prochain SG est une carte evenement. Mais dans l'update anglais le prochain SG est une carte Quest.
C'est quoi le prochain SG du coup?

Les deux !!!

morris_toc dit :Dans l'update en Français le prochain SG est une carte evenement. Mais dans l'update anglais le prochain SG est une carte Quest.
C'est quoi le prochain SG du coup?

Exact.. Y a quelqu'un qui a bu de cette eau.. Et ce n'était pas de l'eau en fait.. Hips ! no