[KS en cours - financé] Age of Towers (Devil Pigs)

Ca arrive… :smiley:

Axel

Bon bah voila, 1er pledge de ma vie et pledge pour la version Castle !
J’aime le design, la comm qui me fait marrer, l’ambiance, l’idée, ect…
J’espère que madame appréciera maintenant ! ^^

Bon allez je me jete à l’eau! Ils sont forts ces Cochons!

Jiheffe dit :Hop, mes petits 5€ ajoutés pour les ruines...

On nous fait payer des ruines maintenant.
C'est le début de la fin ! 

Je crois que le kebab arrive et en plus il est sur roue :
8a699913a4a90c55b94d135ff52e4d7d6359.png

Je me pose une question… 
Si j ai bien compris le jeu n est pas encore sur de sortir dans le commerce. 
Si celui ci fini dans nos boutiques préférées, et c est tout le mal que je vous souhaite, qui aura t il (vraiment) dans la boîte de base… Car à force de rajouter des SG, ça risque de faire une belle différence au niveau jouabilite. 

Jiheffe dit :Hop, mes petits 5€ ajoutés pour les ruines...

Ho ça va, 5€ c'est pas la ruine... 

alyogali dit :
Jiheffe dit :Hop, mes petits 5€ ajoutés pour les ruines...

Ho ça va, 5€ c'est pas la ruine... 

Quand je dis que les gens exagèrent toujours quand il s'agit de KS.

La campagne est au top, bravo à vous, il y a pas a dire vous savez tenir en haleine la plebe!

Je me posais toutefois quelques questions sur le jeu: 
La pile monstres fait 10 monstres et un boss et on sort 2 monstres sur le chemin par tour. Cela signifie t-il qu’a partir du 6eme tour de jeu plus aucun monstre ne rentre sur le chemin et on entrevoit déjà la fin? Cela me paraît peu pour ressentir un vrai sentiment denvahissement mais il est vrai quil est dur de se rendre compte sans aperçu réel d’une partie.
le côté interaction est très présent mais me semble très axé sur la destruction/ pourrissement du camp adverse. Hors dans les towers défense quelquechose que j’appréciais était justement le côté un peu rassurant du camp que l’on bâtit et que l’on maîtrise. N’y a t-il pas trop de chaos? A l’inverse un truc que j’adorerais mais que je crois pas avoir trop vu est d’insister sur le côté envoi de monstres chez l’adversaire. Ça casse pas son camp mais ça le challenge justement avec la récompense en diamants au bout!
Au niveau des idees on pourrait payer des mercenaires, poser une tente sur un chemin adverse avec des monstres qui en sortent, envoyer même des jetons milice de sa propre ville (qu’on formerait dans une caserne) sur un chemin adverse, milice qui servirait aussi pkoi pas à nous défendre sur notre propre chemin! :wink:

sur les SG pourriez vous envisager vous a tout hasard de relooker les plateaux et les chemins que lon pioche aux couleurs de chacune des 5 villes?

Hâte de voir en tout cas la suite de votre campagne! Le petit kiff du soir :wink:

kakiman dit :Je crois que le kebab arrive et en plus il est sur roue :
8a699913a4a90c55b94d135ff52e4d7d6359.png

Meuh non, c'est pas l'kebab ça.
C'est la roulotte des gitans avec la voyante qui peut lire l'avenir.
Quand je récupère une carte quête, j'ai le droit (contre un cristal, peut-être) de choisir parmi les trois premières de la pile (après, je remélange toute la pile).

alyogali dit :
kakiman dit :Je crois que le kebab arrive et en plus il est sur roue :
8a699913a4a90c55b94d135ff52e4d7d6359.png

Meuh non, c'est pas l'kebab ça.
C'est la roulotte des gitans avec la voyante qui peut lire l'avenir.
Quand je récupère une carte quête, j'ai le droit (contre un cristal, peut-être) de choisir parmi les trois premières de la pile (après, je remélange toute la pile).

L'indice "C'est jour de solde" laisse à penser qu'il s'agit de la roulotte d'un marchand. Mais marchand de quoi ? Services ou objets ?

La voyante, c'est possible, mais là la tienne, elle est au moins 6ème dan. Elle ne lit plus simplement l'avenir, elle l'écrit carrément.

Tojours l'idée d'un marchand de hotdogs/kebbab/moules-frites. Placé chez soi, il vend de la nourriture avariée aux monstres (modificateur de -1 en force), placé chez l'ennemi c'est de la nourriture bio qu'il vend (+1 en force). Stock limité à 5 nourritures. Aucun remboursement ou échange ne pourra être effectué.

@ Sulli


Je me pose une question... 
Si j ai bien compris le jeu n est pas encore sur de sortir dans le commerce. 
Si celui ci fini dans nos boutiques préférées, et c est tout le mal que je vous souhaite, qui aura t il (vraiment) dans la boîte de base... Car à force de rajouter des SG, ça risque de faire une belle différence au niveau jouabilite. 
 
 

C'est ça.
Il n'y aura aucun stretch goal dans la boîte de base. Il y aura ce que tu vois dans le what you get et qui concerne la boîte de base (sans les cochons et le sac à monstre bien sûr)
 

La campagne est au top, bravo à vous, il y a pas a dire vous savez tenir en haleine la plebe!

Je me posais toutefois quelques questions sur le jeu: 
La pile monstres fait 10 monstres et un boss et on sort 2 monstres sur le chemin par tour. Cela signifie t-il qu'a partir du 6eme tour de jeu plus aucun monstre ne rentre sur le chemin et on entrevoit déjà la fin? Cela me paraît peu pour ressentir un vrai sentiment denvahissement mais il est vrai quil est dur de se rendre compte sans aperçu réel d'une partie.
le côté interaction est très présent mais me semble très axé sur la destruction/ pourrissement du camp adverse. Hors dans les towers défense quelquechose que j'appréciais était justement le côté un peu rassurant du camp que l'on bâtit et que l'on maîtrise. N'y a t-il pas trop de chaos? A l'inverse un truc que j'adorerais mais que je crois pas avoir trop vu est d'insister sur le côté envoi de monstres chez l'adversaire. Ça casse pas son camp mais ça le challenge justement avec la récompense en diamants au bout!
Au niveau des idees on pourrait payer des mercenaires, poser une tente sur un chemin adverse avec des monstres qui en sortent, envoyer même des jetons milice de sa propre ville (qu'on formerait dans une caserne) sur un chemin adverse, milice qui servirait aussi pkoi pas à nous défendre sur notre propre chemin! ;)

sur les SG pourriez vous envisager vous a tout hasard de relooker les plateaux et les chemins que lon pioche aux couleurs de chacune des 5 villes?

Hâte de voir en tout cas la suite de votre campagne! Le petit kiff du soir 😉

Merci, et tu as plein de bonnes idées. 10 monstres permet de réguler la partie, l'équilibre et le temps de jeu. Par moment, tu te diras même que c'est trop :-D
concernant l'interaction, ce n'est pas un jeu où chacun joue dans son coin effectivement. Il faut savoir prévoir des plans B, voir C au cas où :-D avec les maigres cristaux que vous possédez. C'est pour ça qu'il est hyper important d'avoir des cartes en main ;-)
Concernant l'envoi des monstres chez l'adversaire, je te rassure il y en a et généralement, ça sent le pâté pour celui qui se le récupère. Car ce monstre est posé sur la case d'un autre monstre adverse, et tu choisiras généralement celui qui a le plus de chance de rentrer dans la cité de ton adversaire :-D Double avantage :
 1) tu n'as plus à gérer ce monstre,
 2) ton adversaire doit se débrouiller avec et potentiellement le laisser entrer dans sa cité et perdre des gardes (point de victoire)
Par contre, tu as potentiellement perdu 2 cristaux et tu lui en as potentiellement donné 2.
Concernant le relooking, chaque plateau aura sa propre image de fond et de héros. Poir les tuiles chemin, nos graphistes recherchent quelque chose d'harmonieux entre les tuiles chemin de chaque joueur et celles de la pioche commune lorsque vous jouer un "Rallongis" (vois ajoutez 2 tuiles chemin venant de la pioche commmune à votre chemin) donc, cela changera encore.

Axel

d18a415e588f3b9883957fae11c2eca64393.png

Il s’agissait en fait d’un marchand ambulant et personnel avec son propre étal de 2 cartes.

Ca c’est facile, c’est un monstre qui pue. cb9c7454ed74263a512d63310cb03f64a95f.png

raaaaah les pigs, faites iech ! J’ai craqué.

Je voulais pas. J’étais moins emballé que pour kharnage… mais le gameplay m’a l’air quand même original !

j’en suis !

Pas de vidéo, pas de pledge !
Reste 14 jours.

  • 1


Riniou dit :Pas de vidéo, pas de pledge !
Reste 14 jours.

Même si je pense que sans video on peu faire un pledge.
J'ai un peu le même problème, si je ne vois pas comment cela devrait tourner je ne pledgerai pas.
J'ai beaucoup de très bons jeux chez moi qui ne demandent qu'a être rejoués et quelques achats trop impulsifs qui sont joué 3x et puis, Bam perdu.
Donc, j'essaye d'être plus difficile

Video prevue dans la semaine dimanche inclus 

Bon, drapal forcément, c’est les DPG (même si j’attends plus impatiemment Heroes of Stalingrad !).

Après m’être pris la tête sur la tunique transparente d’Athéna ou les boobs d’Artémis sur le topic de Mythic Battles, je ne ferai aucun commentaire sur la vidéo. Mais quand même, vous me devez un clavier les DPG parce que j’en ai recraché mon Coca quand je vous ai vu dans vos tenues de gala (oui, c’était pendant ma pause déjeuner). Axel, fais moi penser à ne plus jamais descendre à la cave avec toi pour chercher un pledge ! yes

Plus sérieusement, je n’ai pas craqué sur Kharnage (le jeu en lui même ne me bottait pas trop alors que j’adorais le visuel). Du coup, retrouver l’esprit (et l’illustrateur si j’ai bien suivi) dans un jeu aux mécanismes qui me branchent franchement (avec en plus un mode solo), là il y a de fortes chances que je dise oui ! J’attends de voir la fin de la campagne pour voir quels autres bestioles vous allez nous sortir mais je vais sûrement craquer.

Vous assurez les cochons.

Nous serons à la Waaagh Tavern ce soir pour le lancement de Kharnage ! Et nous aurons bien entendu le proto d’Age of Towers avec nous !

Pour info :

16 Rue Stanislas, 75006 Paris

A ce soir :wink:

Axel