[KS en cours - financé] Age of Towers (Devil Pigs)

Pourquoi je n’habite pas Paris frown
Bon jeux à celles et ceux qui iront 

Toujours pas de vidéo d’une partie?

Vidéo prévue dans la semaine dimanche inclus.

Ceux qui vont à la soirée et qui ont l’occaz de tester n’hésitez pas à nous faire des retour.

Je continue à regarder ce que je peux trouver sur ce jeu pour savoir si je craque (fort probable) ou non, et je me demandais ce qu’apportais les SG “new challenge” de différentes couleurs (jaune, rouge, bleu) ? Je n’ai rien trouvé à ce sujet.

Uphir dit :Je continue à regarder ce que je peux trouver sur ce jeu pour savoir si je craque (fort probable) ou non, et je me demandais ce qu'apportais les SG "new challenge" de différentes couleurs (jaune, rouge, bleu) ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet.

C'est indiqué dans la news de chaque SG.

Les Jaunes :

A chaque fois qu’un joueur construira une tour Piégeuse, il recevra 1 marqueur Mission, sachant qu’il n’y en a que 5 à distribuer et qu’en cas d’égalité, personne ne gagnera de point de victoire à la fin de la partie.

Et même chose pour les rouges et les bleues.

Super, merci !

Si quelqu’un va à la soirée n’hésitez pas à filmer :smiley:

Kalimounet dit :Si quelqu'un va à la soirée n'hésitez pas à filmer :D

Cochon

La vidéo de gameplay est chargée sur Youtube et le traitement vidéo est encours depuis plus d’une heure, nous espérons que cela finisse bientôt pour que vous puissiez y accéder :wink:

Axel

Devil Pig Games dit :La vidéo de gameplay est chargée sur Youtube et le traitement vidéo est encours depuis plus d'une heure, nous espérons que cela finisse bientôt pour que vous puissiez y accéder ;-)

Axel

Samedi 8h ... toujours pas de nouvelle sur le forum de la fin du traitement de la vidéo.
Une petite vidéo aurait suffit, ce n'était pas la peine de filmer les 24h non stop de la fameuse méga partie de la mort qui tue ;-)

Jiheffe dit :Elle est sur la page du KS, la vidéo. Et là, donc.

J'avais vu. Je vais attendre la version française mais mon pledge est assuré. Bon week-end à tous

Le jeu semble franchement sympa mais j’aurais aimé le tester …
Messieurs Dames de Devil Pig Games, vous ne passeriez pas dans le 10ème le mercredi soir par hasard ?

Parce qu’il y a les soirée Pose ton cube ! avec des gros joueurs amateurs de Kickstarter qui vous recevraient avec amour et couscous !
https://www.facebook.com/posetoncube/

Cool du couscous ! Je viens avec le proto !!

Moi j’ai juste une question avant de craquer et de faire un pledge 

est ce que le jeu est bon à 2 joueurs mon format le plus joué ?

zillah666 dit :Moi j'ai juste une question avant de craquer et de faire un pledge 

est ce que le jeu est bon à 2 joueurs mon format le plus joué ? 

Pour moi aussi c'est important, donc quand je l'ai développé , j'ai fait en sorte qu'il tourne aussi bien à 2. d'ailleurs beaucoup de tests ont été fait à 2 au départ. 

Merci pour cette réponse si rapide 
et du coup je vais devoir participer :wink:

zillah666 dit :Merci pour cette réponse si rapide 
et du coup je vais devoir participer 😉

Avec plaisir ;) 

picoloclem dit :Cool du couscous ! Je viens avec le proto !!

On est plusieurs très motivés en tout cas.
Le mojito est également très bon le mercredi soir !

Bonjour,

enfin un tower defense !!! génial !

Quelques réponses ont du m’échapper durant ma lecture du fofo et des règles de jeux  :

1- les jetons sont de trois couleurs , sur certains le fond est gris > esce donc une couleur sensible aux trois tours tout comme les boss ?

2- Certains ajouts de strecths goals sont des monstres mais, j’ai du mal à voir comment ils sont ajoutés et ce qui change des autres monstres dans le jeux. S’agit t’il du coup  de monstres à ajouter pour un éventuel mode escarmouche par exemple avec le monster bag ?

3- les strecths goals buildings sont en combien d’exemplaire > x1 , x2 ?

4- On est d’accord que les frais de port sont au prix de 8 € peut importe ce que l’on prend ?

5- Quelles sont les diffèrences entre les boss actuels : Undead , pigs & ork ?


Ce qui serait vraiment super :

pour l’immersion, une version deluxe avec du matériel de qualité autre que le cartonné :

- Changer les rondelles cartonnées par des rondelles plastique deluxe ou par des figurines cartoons.

- Un chateau en 3D différent pour chaque clan afin de renforcer les différences entre chaque joueur et peu être même sur la grosse tuile de départ avec un design différents plus thématisé.


pour le contenu :

- Un mode de jeu tower defense avec des vagues ennemis cette fois générées par nos adversaires en payant un cout prédéfini par monstre ! mode de jeu qui existe sur starcraft.

- Un mode coopératif avec un système pour se greffer tous sur une arrivée commune.

- Ajout de 1 voir 2 types de modules différents sur nos tours. (l’ajout de building différents des tours est une super idée déja ! ) > l’ajout simple une attaque de zone.


j’ai envie de craquer mais zé pu de sous  ! du coup j’attends la suite, je me déciderai au dernier moment en espérant pouvoir pledge quelques € pour un pledge manager plus tard ?

les jeux de sociétés si tu es addict aux nouveautés ca devient  trop chronophage et gouffre à pognon !!  … :slight_smile:

Bonjour,

enfin un tower defense !!! génial !

Quelques réponses ont du m'échapper durant ma lecture du fofo et des règles de jeux  :

1- les jetons sont de trois couleurs , sur certains le fond est gris > esce donc une couleur sensible aux trois tours tout comme les boss ?

2- Certains ajouts de strecths goals sont des monstres mais, j'ai du mal à voir comment ils sont ajoutés et ce qui change des autres monstres dans le jeux. S'agit t'il du coup  de monstres à ajouter pour un éventuel mode escarmouche par exemple avec le monster bag ?

3- les strecths goals buildings sont en combien d'exemplaire > x1 , x2 ?

4- On est d'accord que les frais de port sont au prix de 8 € peut importe ce que l'on prend ?

5- Quelles sont les diffèrences entre les boss actuels : Undead , pigs & ork ?


Ce qui serait vraiment super :

pour l'immersion, une version deluxe avec du matériel de qualité autre que le cartonné :

- Changer les rondelles cartonnées par des rondelles plastique deluxe ou par des figurines cartoons.

- Un chateau en 3D différent pour chaque clan afin de renforcer les différences entre chaque joueur et peu être même sur la grosse tuile de départ avec un design différents plus thématisé.


pour le contenu :

- Un mode de jeu tower defense avec des vagues ennemis cette fois générées par nos adversaires en payant un cout prédéfini par monstre ! mode de jeu qui existe sur starcraft.

- Un mode coopératif avec un système pour se greffer tous sur une arrivée commune.

- Ajout de 1 voir 2 types de modules différents sur nos tours. (l'ajout de building différents des tours est une super idée déja ! ) > l'ajout simple une attaque de zone.


j'ai envie de craquer mais zé pu de sous  ! du coup j'attends la suite, je me déciderai au dernier moment en espérant pouvoir pledge quelques € pour un pledge manager plus tard ?

les jeux de sociétés si tu es addict aux nouveautés ca devient  trop chronophage et gouffre à pognon !!  ... :)

1) Ce sont des monstres insensibles aux tours.

2) Ce sont des monstres à ajouter au sac à monstre. Lorsque vous jouez avec cette extension, certains Evènements vous demandent de faire sortir un troisième monstre de la mine, celui-ci étant pris au hasard dans le sac.

3) Les stretch goals bâtiment sont en x1

4) Oui ;-)

5) Le Boss orc, lorsqu'il a subit 3 dégât accélère. Le boss mort-vivant n'a rien de spécial, mais le squelette dans son set de monstre le protège dans la mort. Le boss cochon lancera de la boue qui feront que les monstres et lui-même sauteront au-dessus de ces cases sans les compter dans leur déplacement.

Concernant tes nombreuses propositions, certaines sont bonnes, d'autres sont à l'opposé de l'esprit du jeu tandis que qu'autres déséquilibrent le jeu ;-) En tout cas, quel enthousiasme ;-)

Axel