[KS en cours - financé] Age of Towers (Devil Pigs)

Est ce qu’il y a une explication du mode solo quelque part, SVP ?

Les règles du solo arrivent cette semaine :wink:

Axel

Devil Pig Games dit :Les règles du solo arrivent cette semaine ;-)

Axel

Cool merci 

DPG, vous allez faire une vidéo en FR du gameplay ?

Je ne sais plus si les points suivants ont été abordés bien qu’il me semble que oui…

1/ Est ce que le jeu sera en démo à Cannes?
2/ Si je pledge 1e maintenant, est ce que je pourrai prendre le jeu au moment du PM?

Pour la vidéo FR, ce serait pas mal, mais nous ne sommes pas seuls sur la création de vidéo.

Nous serons bien sûr à Cannes avec Age of Towers :wink:

Oui, il est possible de pledger 1 euro mais ça n’aide pas à faire avancer le projet :wink:

Axel

Arghhhhh !!!

Je serais en train de faire du snow à la fin du projet.
J’espère que vous n’ajouterez pas un super Add-on sur la dernière semaine. Je risque de le rater.
Déjà que j’ai raté le Early Castle, je suis arrivé à la bourre. 2 heures après seulement. Pfuiiiiii.

:smiley:

Je vois un dessin de catapulte. Est il prévu qu’il y en ai ?

 
:smiley:

Franchement depuis jeudi c’est pas la joie !!! On a du mal à avoir ce SG des 84K !!!
Et on est dans le négatif selon kicktraq aujourd’hui !!!
 
Il il faudrait pensait à faire une bonne annonce pour relancer la campagne !!

A 5 joueurs, combien de Ruined Tower faut il pour être bien?

Pour ceux qui ont regarder la vidéo, que pensez vous du jeu après ce visionnage?

fabrizeee dit :Pour ceux qui ont regarder la vidéo, que pensez vous du jeu après ce visionnage?

J'ai regarder le début (10 min) puis, j'ai fait de mini Zap ...
J'ai pas l'impression que ce ne soit un jeu pour moi malheureusement.
C'est dommage car j'aime vraiment bien l'équipe DPG.
Mais, je suis certains que beaucoup y trouveront leur bonheur .

tonio88 dit :A 5 joueurs, combien de Ruined Tower faut il pour être bien?

Je me posais la question effectivement, si j'en prenais un ou deux...

Un set de ruine est suffisant, mais si tu aimes l’agression, 2 sets est bien aussi :wink:

Axel

Bonjour à tous,

A la lecture des règles, j’ai une question d’ordre général : est-ce qu’il y a beaucoup d’interaction entre les joueurs.

A la lecture, ne connaissant pas les pouvoirs des cartes aventures, j’ai l’impression que chacun joue dans son coin, un peu comme Race for the Galaxy, Thunderstone, etc…

Ce point étant primordial pour mon groupe de joueurs et moi-même, ce serait cool d’avoir une petite explication à ce sujet :wink:

Un grand merci d’avance et que la Campagne continue sur cette bonne lancée !!!

Apparemment, il y a pas mal de crassouilles à faire aux autres (envoi de monstres, échange de tours, pose de bâtiment chez le voisin,…). 

Regarde la vidéo gameplay si tu ne l’as pas vue. On voit bien les interactions.

Sokoben dit :Apparemment, il y a pas mal de crassouilles à faire aux autres (envoi de monstres, échange de tours, pose de bâtiment chez le voisin,...). 

Regarde la vidéo gameplay si tu ne l'as pas vue. On voit bien les interactions. 

Où est-elle d'ailleurs cette vidéo ? J'ai déroulé la page KS de haut en bas je ne la vois nulle part !

sgtgorilla dit :
Sokoben dit :Apparemment, il y a pas mal de crassouilles à faire aux autres (envoi de monstres, échange de tours, pose de bâtiment chez le voisin,...). 

Regarde la vidéo gameplay si tu ne l'as pas vue. On voit bien les interactions. 

Où est-elle d'ailleurs cette vidéo ? J'ai déroulé la page KS de haut en bas je ne la vois nulle part !

Elle n'est pas sur la page, juste dans les news.
https://www.youtube.com/watch?v=1-ieuOBgozk

Merci

krisspics dit :
fabrizeee dit :Pour ceux qui ont regarder la vidéo, que pensez vous du jeu après ce visionnage?

J'ai regarder le début (10 min) puis, j'ai fait de mini Zap ...
J'ai pas l'impression que ce ne soit un jeu pour moi malheureusement.
C'est dommage car j'aime vraiment bien l'équipe DPG.
Mais, je suis certains que beaucoup y trouveront leur bonheur .

D'autres avis?

fabrizeee dit :
krisspics dit :
fabrizeee dit :Pour ceux qui ont regarder la vidéo, que pensez vous du jeu après ce visionnage?

J'ai regarder le début (10 min) puis, j'ai fait de mini Zap ...
J'ai pas l'impression que ce ne soit un jeu pour moi malheureusement.
C'est dommage car j'aime vraiment bien l'équipe DPG.
Mais, je suis certains que beaucoup y trouveront leur bonheur .

D'autres avis?

ah bah on est loin de l'ambiance de la 1ere video, c'est sur...