[KS en cours - financé] Age of Towers (Devil Pigs)

Devil Pig Games 
A la fin de la campagne avez vous prévu de faire une petite fiche récapitulative de tous les monstres possibles facilement consultable?

Pas de réponse définitive ou claire à cette question. Par contre, il est sûr qu'a minima, il y aura une fiche récapitulative des symboles de capacité de tous les monstres à télécharger sur notre site, une version papier pouvant être possible (tout dépendra des coûts finaux de fabrication).

Pourquoi pas un recap au dos de la règle? En tassant un peu ca doit pouvoir rentrer! :)

Je te rassure, on est plutôt pour :wink: mais sur une fiche volante car l’arrière des règles ne peut contenir que les symboles de la boite de base, pas plus. Sinon les joueurs vont m’envoyer des centaines (et je ne blague, ni ne fait de l’exagération) de mails pour me demander s’il ne leur manque pas du matériel dans leur boîte car le symbole apparaît dans les règles mais ils n’ont pas de matériel de jeu avec.

Axel

grouik5962 dit :Ca commence à faire cher le AllIn, non ?

wep, ça commence à douiller... pour moi il va falloir faire un choix...
1er étape, passer au pledge Castle qui commence à etre bien intéressant !

un petit tableur pour suivre l'évolution du tarif simplement :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/17102FCOxTmwMPtC9ln1muvoFAIFZAeTwMeYZ4Srkf4o/edit?usp=sharing

Mr-Chtra dit :
grouik5962 dit :Ca commence à faire cher le AllIn, non ?

wep, ça commence à douiller... pour moi il va falloir faire un choix...
1er étape, passer au pledge Castle qui commence à etre bien intéressant !

un petit tableur pour suivre l'évolution du tarif simplement :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/17102FCOxTmwMPtC9ln1muvoFAIFZAeTwMeYZ4Srkf4o/edit?usp=sharing

Merci, bonne idée 

Petite suggestion que je trouverais vraiment sympa au vu des nouveautés qui nous ont été proposés :

les cartes heros d’orcquest pourraient permettre, outre les pouvoirs deja presents,  une autre option: mettre en jeu sur le chemin d’un adversaire le jeton monstre correspondant. Ce monstre tué ne rapporterait pas d’argent à celui qui le tuerait vu que cela ne serait qu’un mercenaire ! Ça ne paraît pas si impossible vu que tout le matos existe (cartes et jetons) et ça rajoute une bonne option strategique! Qu’en pensez vous?

on pourrait même extrapoler ce pouvoir aux cartes heros à louer ou il suffirait de créer les jetons correspondants. Pas le droit par contre d’envoyer un hero attaquer sa propre cité!

Petite question a DPG sous forme de piqure de rappel car je n’ai pas trouvé l’infos en cherchant un peu

l’ensemble Kharnage proposait au pledge Age of towers correspond a l’ensemble des KSE disponible ?
Juste pour confirmation pour les sleeves il faut 9 paquets pour le all in kharnage ?
Quel date pour la livraison des achats concernant kharnage ?

merci

Salut à tous,

Promis, je vous réponds demain, là je me prépare pour l’inauguration du nouveau bar à jeu du Nid-Cocon Ludique :wink:

Axel

Devil Pig Games dit :Je te rassure, on est plutôt pour ;-) mais sur une fiche volante car l'arrière des règles ne peut contenir que les symboles de la boite de base, pas plus. Sinon les joueurs vont m'envoyer des centaines (et je ne blague, ni ne fait de l'exagération) de mails pour me demander s'il ne leur manque pas du matériel dans leur boîte car le symbole apparaît dans les règles mais ils n'ont pas de matériel de jeu avec.

Axel

Effectivement! Je n'y avais pas pensé! Ce sont les petits soucis d'une campagne KS où personne n'aura exactement pareil! 

Petite question sur l’add des batiments 3d…

Du coup, si on joue à 4 joueurs, il faut combien de lot de batiments ?
Sachant qu on en a 1 en SG, il en faut 1 en plus car 2 en tout parfait pour jouer, 2 en plus, 3 en plus ?

Merci

Sympa les fantômes! Ca risque de bien couiner autour de la table! On peut savoir comment on se les repasse? En payant?

Sinon pour le prochain SG je sens la Forge, ça parle de hache!

Oi-Lionheart dit :

Le prochain SG est un mercenaire tout comme Cohen le barbare donc je verrai plutôt un nain connu 

Vardrek916 dit :Petite question sur l'add des batiments 3d...

Sachant qu on en a 1 en SG, il en faut 1 en plus car 2 en tout parfait pour jouer, 2 en plus, 3 en plus ?

Merci

Tout dépend de toi et des tes joueurs. Le jeu se joue très bien sans bâtiment. ll peut aussi très bien se jouer avec un seul bâtiment de chaque type. Ou avec plusieurs. Il n'y a aucune obligation. Ca dépend juste de la direction que tu tiens à donner à tes parties.

Perso, j'ai envie de partir sur 2 sets de bâtiments. Un pour les parties jusqu'à 3 joueurs, 2 pour 4 à 6.

les cartes heros d'orcquest pourraient permettre, outre les pouvoirs deja presents,  une autre option: mettre en jeu sur le chemin d'un adversaire le jeton monstre correspondant. Ce monstre tué ne rapporterait pas d'argent à celui qui le tuerait vu que cela ne serait qu'un mercenaire ! Ça ne paraît pas si impossible vu que tout le matos existe (cartes et jetons) et ça rajoute une bonne option strategique! Qu'en pensez vous?

on pourrait même extrapoler ce pouvoir aux cartes heros à louer ou il suffirait de créer les jetons correspondants. Pas le droit par contre d'envoyer un hero attaquer sa propre cité!

Cela pourrait être une variante maison ;-)

l'ensemble Kharnage proposait au pledge Age of towers correspond a l'ensemble des KSE disponible ?
Juste pour confirmation pour les sleeves il faut 9 paquets pour le all in kharnage ?
Quel date pour la livraison des achats concernant kharnage ?

Oui, ça correspond à l'ensemble des KSE gameplay, et il faut bien 9 paquets pour tout protéger. Ils arriveront en Septembre avec Age of Towers.

Petite question sur l'add des batiments 3d...

Merci

Un lot de bâtiment est suffisant et ils sont déjà fourni en stretch goals. Le deuxième set est pour ceux aimant beaucoup l'interaction et il est optionnel. Il ne faut pas un set par joueur. Concernant les tours détruites, un set est cool et il n'est pas fourni en stretch goals, le deuxième set, c'est la même chose que pour les bâtiments, optionnel et plus interactif.

Sympa les fantômes! Ca risque de bien couiner autour de la table! On peut savoir comment on se les repasse? En payant?

Il va falloir se les renvoyer à l'aide des cartes Aventures ou de la catapulte (bâtiment).

Tout dépend de toi et des tes joueurs. Le jeu se joue très bien sans bâtiment. ll peut aussi très bien se jouer avec un seul bâtiment de chaque type. Ou avec plusieurs. Il n'y a aucune obligation. Ca dépend juste de la direction que tu tiens à donner à tes parties.

Perso, j'ai envie de partir sur 2 sets de bâtiments. Un pour les parties jusqu'à 3 joueurs, 2 pour 4 à 6.

Je te conseillerai l'inverse 2 pour 2-3 joueurs et 1 pour 4-5 joueurs, de manière à ce que chaque bâtiment sorte au moins 1 fois par partie. Hier soir, au Nid-Cocon Ludique, nous avons fait une partie à 4 joueurs, nous n'avons pas fini le paquet de carte.

Axel
Devil Pig Games dit :

Je te conseillerai l'inverse 2 pour 2-3 joueurs et 1 pour 4-5 joueurs, de manière à ce que chaque bâtiment sorte au moins 1 fois par partie. Hier soir, au Nid-Cocon Ludique, nous avons fait une partie à 4 joueurs, nous n'avons pas fini le paquet de carte.

Axel 

Oki dac.

McAdamia dit :
Devil Pig Games dit :

Axel 

Oki dac.

Pourquoi prendre 2 sets de bâtiments? avec les SG et 1 set cela ne suffit pas?

Si :wink: je pense que le set en SG était pris en compte.

Pour résumer mon propos, prendre 1 set de bâtiment en add-on est optionnel, vous en aurez déjà un via les stretch goals. Il n’y a pas d’intérêt à prendre 2 sets de bâtiment supplémentaire.

Pour ceux qui veulent plus d’interactions, suivant votre configuration de jouer, vous pouvez jouer de la manière suivante:

2-3 joueurs: 2 set de batiment => celui en stretch goal et un add-on
4-5 joueurs: 1 set de bâtiment => celui en stretch goal

Axel

Merci Axel! Maintenant c’est plus clair. 

Je veux prendre un pledge de base + 1 pledge castle + 2 extensions (winx + ruined tower).
J’ai sélectionné un pledge Castle et mis 125€. J’ai bon ?

Ça y est j’ai trouvé le temps de regarder la vidéo entière et c’est vrai que la voix off ou l’absence de voix parfois créée desur longueurs mais effectivement les joueurs rendent la vidéo plutôt vivante et on voit bien les interactions, l’action des tours et des cartes. 
avec les SG débloqués ça va être encore mieux.
la partie en français n’est pas obligatoire à mon sens et pourtant je ne maîtrise vraiment pas complètement la langue de Shakespeare mais chacun sa sensibilité. 
pressé d’arriver au bout de la campagne je retrouve quand même pas mal de plaisir des tower défenses. (D’accord pour les bêtes volantes mais je pense compensée par les interactions entre joueurs)
un bordel, une catapulte et bientôt une forge? 
aller ça va envoyer

ChefCaribou dit :Je veux prendre un pledge de base + 1 pledge castle + 2 extensions (winx + ruined tower).
J'ai sélectionné un pledge Castle et mis 125€. J'ai bon ?

c'est ça, + 8€ de frais de port