[KS en cours - financé] Age of Towers (Devil Pigs)

J’ai demandé à Ludinord, le PM devrait arrivé d’ici 15 jours. 
Par contre je suis pas habitué de KS, c’est normal qu’on ait zéro news depuis février ? Je pensais qu’on verrait un peu de Work In Progress de temps en temps histoire d’alimenter un peu la hype.

Oui les Devils ne sont pas connu pour des Update fréquents ou inutiles post-KS, mais on aura des news régulière t’inquiète pas 

Ok merci.
Un peu déçu de ne pas avoir pu jouer au jeu sur le festival, à moins de camper devant la table y’avait pas moyen d’y accéder, d’autant que certaines parties semblaient s’éterniser. Mais même le matos WiP donne envie de s’asseoir à la table et voir le jeu tourner n’a fait que renforcer mon impatience à poser mes papates sur le jeu.

eldarh dit :Ok merci.
Un peu déçu de ne pas avoir pu jouer au jeu sur le festival...

 

Des retours! Des retours!

Nous on s’est jeté sur la table dès l’ouverture à Cannes (et on était VIP avec mon n’enfant de Noël).

Si t’aimes les tower défense alors tu seras conquis :slight_smile:

Kalimounet dit :Nous on s'est jeté sur la table dès l'ouverture à Cannes (et on était VIP avec mon n'enfant de Noël).

Si t'aimes les tower défense alors tu seras conquis :)
Coucou Père Noël

J'ai trouvé le jeu très plaisant. Pas prise de tête, assez rapide à mon gout, avec la possibilité de bien enquiquiner ses adversaires.
Comme le dit Kalimounet, si tu aimes les tower defense, tu sera conquis.

Ha, j'allais oublié le plus important: j'ai gagné la partie !

Tu as été sage cette année, du coup on s’est dit que ça serait un chouette cadeau de te laisser la victoire xD.

Nan  t’as bien géré et on n’a pas été assez agressif malgré mes quelques tentatives.

On fera la revanche à la maison !

il suffisait de parler d’update : https://www.kickstarter.com/projects/1538673930/age-of-towers/posts/1845820

yes

Je suis moyennement emballé par les nouveaux plateaux que je trouve un peu trop “carrés”.

eldarh dit :il suffisait de parler d'update : https://www.kickstarter.com/projects/1538673930/age-of-towers/posts/1845820

yes

Je suis moyennement emballé par les nouveaux plateaux que je trouve un peu trop "carrés".

Effectivement je ne suis pas du tout fan des nouveaux plateaux moi non plus. Beaucoup trop carré, et ne parlons pas des jolis dessins d'actions qui sont devenus d'affreuses icônes bicolores.

Bref indecision

Idem… Je préfère de loin l original, beaucoup moins “carré” angry

Pareil.

Idéalement : le graphisme et la forme de l’ancien, avec juste les trous carrés pour les Kubenbôa.

Ouf ca me rassure, je pensais être le seul à préférer l’ancienne version des plateaux…

Jiheffe dit :Pareil.

Idéalement : le graphisme et la forme de l'ancien, avec juste les trous carrés pour les Kubenbôa.

Parce que les Devil Pigs sont du genre à faire rentrer des trucs carrés dans les trous carrés ? Je les voyait plus anti-conformiste. :)

canard_zarb dit :Ouf ca me rassure, je pensais être le seul à préférer l'ancienne version des plateaux...

J'ai au contraire l'impression d'une unanimité. Moi et mon amie pensons pareil.

Moi non plus je n’aime pas le nouveau look des plateau, trop lisse et froid par rapport à la première version.
Messieurs les cochons, c’est acté et définitif ?

Sinon, inutile de mettre les étoiles au dessus des emplacements pour le cube. Si le cube recouvre l’étoile sans qu’on puisse lire le chiffre, on se doutera qu’entre 5 et 7 le cube recouvre le 6.

Gaffophone dit :Moi non plus je n'aime pas le nouveau look des plateau, trop lisse et froid par rapport à la première version.
Messieurs les cochons, c'est acté et définitif ?

C'est indiqué "Work In Progress". 
Je pense qu'il y a moyen de trouver un compromis pas trop dégueu' entre la bonne idée des trous pour pouvoir placer le cube et le coté peut-être moins "ordonné" de la première version. Je suis aussi sceptique sur les nouvelles icônes que je n'avais pas remarqué. Peut-être qu'à l'usage celles-ci sont plus intuitives ? 

Je trouve les icônes pour les actions un peu moins jolies, par contre elles sont beaucoup plus claires ! C’est bien mieux ainsi pour moi donc.

Effectivement la nouvelle version fait moins fun … car plus carré.

Les icône de la première versions sont très jolis mais manque d’infos … avec la deuxième c’est avant tout les actions possibles qui sont imagées (plus le coût de l’action qui n’y était même pas avant) = l’important d’un plateau de joueur c’est le gameplay pour moi, si ça peux être joli en plus c’est bien, mais la lisibilité avant tout !

Après si c’était possible de faire la découpe extérieure de la version 1 avec le contenu de la version 2, je suis pour (question de coût ?)

mayrik dit :Effectivement la nouvelle version fait moins fun ... car plus carré.

Les icône de la première versions sont très jolis mais manque d'infos ... avec la deuxième c'est avant tout les actions possibles qui sont imagées (plus le coût de l'action qui n'y était même pas avant) = l'important d'un plateau de joueur c'est le gameplay pour moi, si ça peux être joli en plus c'est bien, mais la lisibilité avant tout !

Après si c'était possible de faire la découpe extérieure de la version 1 avec le contenu de la version 2, je suis pour (question de coût ?)

 

+1 
Depuis que j'ai joué à Scythe j'avoue que j'adore les plateaux avec des incrustations qui évitent des déplacements intempestifs de marqueurs.