[KS en cours - financé] Age of Towers (Devil Pigs)

Loftyr dit :

+1 
Depuis que j'ai joué à Scythe j'avoue que j'adore les plateaux avec des incrustations qui évitent des déplacements intempestifs de marqueurs.  

 

D'accord avec toi: j'ai pas d'avis sur le design général mais l'idée qui permet de garder les marqueurs en place est top.
mayrik dit :Effectivement la nouvelle version fait moins fun ... car plus carré.

Les icône de la première versions sont très jolis mais manque d'infos ... avec la deuxième c'est avant tout les actions possibles qui sont imagées (plus le coût de l'action qui n'y était même pas avant) = l'important d'un plateau de joueur c'est le gameplay pour moi, si ça peux être joli en plus c'est bien, mais la lisibilité avant tout !

Après si c'était possible de faire la découpe extérieure de la version 1 avec le contenu de la version 2, je suis pour (question de coût ?)

 

Hey les gars, vous êtes atteint d'alzeimer précoce ? Ce n'est pas difficile de se rappeler de 4 simples actions.

- Construire une tour pour 2 cristaux.*
- Agrandir son chemin de 3 tuiles pour 2 cristaux.*
- Acheter une carte du marché et l'appliquer puis la remplacer sur l'étal.*
- Piocher 2 cartes de la pioche pour les intégrer à sa main.

* Ces actions vous permettent ensuite de jouer une carte de votre main.

Il manquait peut être le coût des actions sur la construction de la tour et l'étal du marché. Pour le reste, c'était parfait.

Des news du PM?

lol j’avais complétement oublié que j’ai pledgé ce jeu, des news ?

La dernière news remonte au 30 mars. Ca doit suivre son cours.

De source officielle, le PM est pour “bientôt”. Pas très précis, certes, mais comme j’ai demandé à l’équipe des DPG il y quelques jours, je partage :wink:

Gougou69 dit :De source officielle, le PM est pour "bientôt". Pas très précis, certes, mais comme j'ai demandé à l'équipe des DPG il y quelques jours, je partage ;-) 

Merci je prends ;)

Sachant que de sources officielles il était normalement prévu pour dans “15 jours” à l’époque de Ludinord le 25 mars.

Hello,
Un petit mot pour vous signaler que le pledge manager est ouvert. 

Bonjour,

Super merci, petite question, la date de fermeture du pledge s’il vous plais ?

Le 30 juin (indiqué dans l’update précédente)

voilà c’est fait, je suis resté sur mon castle pledge, j ai juste rajouté les tours en ruine pour avoir toutes les figs.

eldarh dit :Le 30 juin (indiqué dans l'update précédente)

Merci j'ai pas eu le reflex de regarder update précédent.... j'ai up en fortress du coup :)

Bonjour 

suis je le seul à ne pas réussi à créer un compte ? J utilisé des caractères non autorisés… 

je vais essayer en syrillique vu que l alphabet ne fonctionne pas :joy::joy::joy:

Hop, comme prévu, j’ai fait l’autre moitié du paiement. Un zoli Fortress avec quelques addons en plus 

nickel tout a roulé comme d’hab avec les pig

je prend jamais aucun addon. là j’ai fait une exception : j’ai pris les big guys pour kharnage !!! :wink:

Pit0780 dit :Hop, comme prévu, j'ai fait l'autre moitié du paiement. Un zoli Fortress avec quelques addons en plus 

Tas pris quoi en plus qui aurait de l'intérêt avec le Fortress ?

Je me tate entre prendre l’Add On Undead ou celui des Elfes.
Y’en a qui ont des arguments en faveurs de l’un ou de l’autre?

eldarh dit :
Pit0780 dit :Hop, comme prévu, j'ai fait l'autre moitié du paiement. Un zoli Fortress avec quelques addons en plus 

Tas pris quoi en plus qui aurait de l'intérêt avec le Fortress ?

Un petit set de bâtiment supplémentaire. Je crois que c'est tout. Ou deux tours encore en plus, je sais plus :D

?? y’a des trucs dans mon pledge que je sait pas quoi ça en etre ? si qqun peu nous dire !!

Fortress - FR :

- Set de bâtiments - FR
ça ok je vois !

- Sac à Monstres - FR
ça aussi je vois

- Tours brisées - FR
- Tours brisées - FR
ok !

- Les elfes noirs - FR
une race avec de grandes oreilles en plus ok !

- Les esprits de la montagne - FR
???

- Les Winx - FR
les sorcieres avec la possibilité de jouer a 6 ok

- A la rescousse ! - FR
???

- Age of Towers - FR
le jeu , je suppose

- KS Exclusive box - FR
?? les gentils cochons ?

- Les Mort-vivants - FR
race mal aimée