[KS en cours - financé] Age of Towers (Devil Pigs)

J’ai pris un Fortress j’ai pas tout ces détails (ou alors j’ai pas vu).

Après recherche :

Les esprits de la montagne : https://www.devil-pig-games.com/product/les-esprits-de-la-montagne-fr/

“A la rescousse” c’est pas les mercenaires des fois ?

grace a ton lien j’ai trouvé
pour l’exclusive box
Cette boîte réunit tous les stretch goals kickstarter exclusifs de la campagne kickstarter Age of Towers. Ils ne sont pas disponibles à la vente hors salons/festivals et opérations commerciales.
Contenu :
Le Bâtiment « La maison rouge » avec sa carte Quête
Le Mercenaire « Cohen le barbare » avec sa carte Evènement
Le set crossover OrcQuest (6 monstres, 3 cartes Quêtes et 1 carte Evènement)
Le Monster set Cthulhu pour 6 joueurs (120 monstres, 6 boss, 1 plateau Boss)

a la rescousse ,
Alors que les raids se poursuivent sur votre village, une aide extérieure inattendue surgit sous la forme de bâtisseurs et de mercenaires venant des quatre coins du royaume. Construisez de nouveaux bâtiments pour soutenir vos tours, embauchez de vaillants aventuriers pour tenir le chemin ! Rien ne va plus pour les monstres, l’équilibre est rétabli !
Des brumes des marais au pied du mont Ilyria surgit un cinquième village. Habité par des paludiers exploitant en toutes discrétions la montagne, ils doivent malheureusement sortir de leur cachette car eux aussi subissent les raids répétés des monstres, dont celui d’un dragon !
Cette extension contient :
le matériel complet pour un cinquième joueur (y compris le set de monstre de la boîte de base et les cartes Quêtes liées à son héros)
7 figurines de bâtiments avec leur carte Quête
5 pions en bois Mercenaire avec leur carte quête
4 nouveaux Challenges
20 marqueurs Challenges
au moins 4 nouvelles cartes Evènements
au moins 4 nouvelles cartes Quêtes avec leurs éventuels marqueurs
1 mini Boss avec son plateau
6 pions mini boss
6 cubes en bois (1 par joueur à sa couleur)
1 livret de règles

par contre je croyait qu’il y avait un monster set devil pig qui existait et je le vois pas ? j’ai revé

Vous avez reçu un mail ?
De mon côté rien de ce genre et quand je me logue sur le site des DPG et que j’entre mon nom KS et l’adresse email associée, j’ai un message m’indiquant que ces identifiants Kickstarter ont déjà été affectés à un autre compte Devil Pig.
Je suis perdu…

Cela veut surement dire que tu as déjà un compte chez eux, d’une précédente campagne par exemple.

Moi j’ai juste suivit la procédure indiquée sur l’update et en 5 min c’était fait !!! 

Le mieux est certainement de les contacter pour résoudre ton problème.

Pareil mais tu reçois un mail concernant l’update (vérifiez vos courriers indésirables, ils se cachent souvent là).

Z dit :grace a ton lien j'ai trouvé
pour l'exclusive box
Cette boîte réunit tous les stretch goals kickstarter exclusifs de la campagne kickstarter Age of Towers. Ils ne sont pas disponibles à la vente hors salons/festivals et opérations commerciales.
Contenu :
Le Bâtiment « La maison rouge » avec sa carte Quête
Le Mercenaire « Cohen le barbare » avec sa carte Evènement
Le set crossover OrcQuest (6 monstres, 3 cartes Quêtes et 1 carte Evènement)
Le Monster set Cthulhu pour 6 joueurs (120 monstres, 6 boss, 1 plateau Boss)

a la rescousse ,
Alors que les raids se poursuivent sur votre village, une aide extérieure inattendue surgit sous la forme de bâtisseurs et de mercenaires venant des quatre coins du royaume. Construisez de nouveaux bâtiments pour soutenir vos tours, embauchez de vaillants aventuriers pour tenir le chemin ! Rien ne va plus pour les monstres, l’équilibre est rétabli !
Des brumes des marais au pied du mont Ilyria surgit un cinquième village. Habité par des paludiers exploitant en toutes discrétions la montagne, ils doivent malheureusement sortir de leur cachette car eux aussi subissent les raids répétés des monstres, dont celui d’un dragon !
Cette extension contient :
le matériel complet pour un cinquième joueur (y compris le set de monstre de la boîte de base et les cartes Quêtes liées à son héros)
7 figurines de bâtiments avec leur carte Quête
5 pions en bois Mercenaire avec leur carte quête
4 nouveaux Challenges
20 marqueurs Challenges
au moins 4 nouvelles cartes Evènements
au moins 4 nouvelles cartes Quêtes avec leurs éventuels marqueurs
1 mini Boss avec son plateau
6 pions mini boss
6 cubes en bois (1 par joueur à sa couleur)
1 livret de règles

par contre je croyait qu'il y avait un monster set devil pig qui existait et je le vois pas ? j'ai revé

Je ne l'ai pas non plus dans mon détail de commande => ne serait-il pas inclus dans la KS Exclsuive box? Vu que c'est un KS Exclusive ? yes

Pareil pour moi fait en 5 minutes et ayant joué à Kharnage avec des amis j’ai craqué pour le bundle Kharnage en plus … que je suis faible. …

salut
Est ce que quelqu’un connait la date prevue de livraison?
merci

von raukov dit :salut
Est ce que quelqu'un connait la date prevu de livraison?
merci

ou plutot est ce qu'il y'a des retards par rapport a la date prevu de septembre 2017?

von raukov dit :
von raukov dit :salut
Est ce que quelqu'un connait la date prevu de livraison?
merci

ou plutot est ce qu'il y'a des retards par rapport a la date prevu de septembre 2017?

Pour l'instant ils en sont juste au Pledge Manager, donc c'est beaucoup trop tôt pour savoir si oui ou non il y aura du retard. 

Quand j’ai pledgé je me suis dit qu’on l’aurai de toute façon pas avant décembre du coup j’ai tendance à oublier qu’il est prévu pour septembre. yes

Bonsoir a tous

Je sais peu être une question bête et deja poser en relisant les SG je vois marquer Castle Only est ce que l’edition Forteresse l’aura aussi?

Merci a tous

Oui.

Merci 
Bonne soirée a tous


Bonjour à tous,

J’ai commencé à remplir le PM pour un EB Castle à 55 euros et rajouter les frais de port mais je ne suis plus trop intéressé par le jeu… Est-ce que ça intéresse quelqu’un ? Est-ce que c’est possible de changer le nom d’un Pledge à ce niveau du projet ?

A+
GD
 

 

C’est le pledge à 60 euros ?


Bonjour à tous,

J’ai pas dû bien chercher mais quelle est la date limite pour valider le PM ?

Merci d’avance.

A+
GD
 

Oups j’ai trouvé : le 30 juin, désolé pour le dérangement…
 

En effet, c’est le 30 juin. Indiqué dans l’avant dernière update et à la page précédente de ce thread.