Donc normalement, fin du mois, c’est tout bon !
Bonjour à tous,
Il est temps de vous informer du déroulement du dispatch.
EUROPE
Le planning est le suivant :
Les pledges seront réceptionnés demain et après-demain
Préparation du dispatch : jusqu’à lundi prochain
ATTENTION : vous allez peut-être recevoir votre n° de suivi bientôt, mais cela ne veut pas dire que votre colis est déjà envoyé. Les numéros de suivi sont édités en avance. Il vous faudra peut-être attendre quelques jours supplémentaires avant envoi.
Début des envois : Mardi 17 Juillet
Fin des envois : Mardi 24 Juillet
Toujours pas livré ce jeu ??? Oo
Quand je pense que je me plaignais de la lenteur et du retard sur Vanguard of War (j’avais hésité entre les deux tower defense sur KS a l’époque et en meme temps) alors que a une centaine de figurines plastiques et que ça a été livré y a deux mois…
Et bin courage les copains, et faites nous des retours que je sache si je dois regretter ou pas !
Moins de un de retard pour un jeu qui a quand même pas mal de matos.
Si la livraison se passe bien et que la qualité du matériel est à la hauteur, ça ne sera vraiment pas honteux comme gestion.
J’en connais qui ont un an et demi de retard, qui ont toujours des problèmes, et c’est juste un jeu de carte…
Ils ont aussi pris du retard sur Heroes of Black Reach visiblement. Il est toujours pas sorti.
C’est GW qui doit pas être content.
D’autant que GW avait fait un peu de pub dans le White Dwarf, ce qui tombe à l’eau avec ce retard. Précommandable en septembre pour février, en février repoussé à juin, en juin repoussé à septembre. Et en plus il y a même des erreurs sur le mini module d’introduction Drop Zone, dont un joli double flou sur la carte/terrain de jeu, en plus des habituelles “sur la description il est indiqué que … alors que plus loin… - Oui, on a modifié … et on a oublié de …”. On change pas une recette qui marche.
Espérons que les envois se déroulent bien…!
Et qu’il n’y ait pas trop d’erreurs niveau matériel.
J’ai pas trouvé de gif de roulement de tambour sympa, donc j’ai mis mon batteur préféré :
Contrairement à d’autres qui n’attendent plus ce jeu que pour finaliser ce KS, j’ai quand même sacrément hâte d ele tester (et puis ça me fera patienter en attendant HoBR …)
shix dit :Contrairement à d'autres qui n'attendent plus ce jeu que pour finaliser ce KS, j'ai quand même sacrément hâte d ele tester (et puis ça me fera patienter en attendant HoBR ...)
Moi aussi.
Etant fan depuis toujours des Tower Défense (PC et console), j’ai vraiment hâte d’essayer celui ci !
Pit0780 dit :J'ai pas trouvé de gif de roulement de tambour sympa, donc j'ai mis mon batteur préféré
Personnellement j'ai un petit faible pour ce batteur:
enpassant dit :Pit0780 dit :J'ai pas trouvé de gif de roulement de tambour sympa, donc j'ai mis mon batteur préféréPersonnellement j'ai un petit faible pour ce batteur:
Hey il me semble qu'on a à peu près la même batterie !
Pit0780 dit :Etant fan depuis toujours des Tower Défense (PC et console), j'ai vraiment hâte d'essayer celui ci !
ha mais moi aussi, c'est juste qu'un deuxième mini-moi étant attendu d'un jour à l'autre il y a peu de chance que je puisse y jouer dans les semaines qui viennent.
J’aime beaucoup leur dernière actu avec “comment ranger la boite” : “découpez l’insert qu’on vous a mis et enlevez en une partie”
Pit0780 dit :J'aime beaucoup leur dernière actu avec "comment ranger la boite" : "découpez l'insert qu'on vous a mis et enlevez en une partie" :D
Ha oui toi aussi ? XD
Y'a pas à chier, les KS c'est quand même le grand luxe.
Surtout pour voir le résultat final : un bordel monstre dans la boite, à ne surtout pas ranger en vertical !