Si au lieu de nous dire comment la ranger, il la livrait la boite ce serait sympa.
Ils vont d’abord livrer l’insert pour qu’on le prépare en attendant la boite.
enpassant dit :Ils vont d'abord livrer l'insert pour qu'on le prépare en attendant la boite.
Bha y'a bien des gens qui commandent les sleeves des mois avant de recevoir leur jeu.
Loftyr dit :Si au lieu de nous dire comment la ranger, il la livrait la boite ce serait sympa.
La-dessus ils ont plus vraiment la main. ;)
Leur "tuto" part d'une bonne intention mais quand même, ça fait encore très amateur tout ça.
On ne dit pas amateur, on dit cochon de lait.
Je me sens visé.
Pit0780 dit :Surtout pour voir le résultat final : un bordel monstre dans la boite, à ne surtout pas ranger en vertical !
Au contraire. Quand c’est en sachet, tu peux ranger sur la tranche. Aucun risque que ça se balade. Et on ne pourra pas leur reprocher de nous avoir vendu de l’air.
Oui je suis assez d’accord, perso je trouve plutôt l’idée bonne.
C’est pas le grand luxe, mais y avait pas de SG thermo de luxe qui fout du plastique dégueu en l’air pour polluer la planète sans que ce soit plus pratique.
Donc bon …
Pour le stockage sur la tranche, là c’est l’idéal!!!
Tout en sachet donc pas de dispersion. Et tout a l’air tellement serré, qu’une fois la boite fermée, je suis pas sûr qu’il y ait grand chose qui arrive à bouger dedans!!
La seule chose dont je suis désormais sûr, c’est que j’ai bien fais de m’abstenir sur les addons! Je sens déjà que j’utiliserai jamais tout les SG… Mais bon, ça c’est pareil avec tous les KS n’est ce pas!! On se réjouit toujours d’avoir une tonne de matos qu’on utilise pas!!
Faut rajouter un sachet pour les tuiles chemins alors, parce que là, c’est assuré que tout se casse la gueule
shix dit :Oui je suis assez d'accord, perso je trouve plutôt l'idée bonne.
C'est pas le grand luxe, mais y avait pas de SG thermo de luxe qui fout du plastique dégueu en l'air pour polluer la planète sans que ce soit plus pratique.
Donc bon ... :)
Pourquoi, les sachets en plastique ne polluent la planète, eux ? XD
canard_zarb dit :shix dit :Oui je suis assez d'accord, perso je trouve plutôt l'idée bonne.
C'est pas le grand luxe, mais y avait pas de SG thermo de luxe qui fout du plastique dégueu en l'air pour polluer la planète sans que ce soit plus pratique.
Donc bon ... :)Pourquoi, les sachets en plastique ne polluent la planète, eux ? XD
Non, ils s'envolent au vent, comme des zolis papillons.
C'est même plutôt beau !
J'ai déjà fait un lâché de sachets plastique, c'était émouvant :D
Pit0780 dit :Faut rajouter un sachet pour les tuiles chemins alors, parce que là, c'est assuré que tout se casse la gueule :D
Tout à fait. D'ailleurs ma boite de Heroes of Normandie est dans le même état et je ne me risquerais pas à la poser sur la tranche.
Enfin y'a pas de drame, on savait qu'il y'aurait pas de thermo ou de solutions particulières. Moi c'est juste que ça me fait marrer de présenter un tuto de rangement et d'arriver à ce résultat.
Les sachets plastiques ont une durée de vie plus longue chez moi que les thermo dégueu qui se fracassent à chaque déballage …
eldarh dit :Pit0780 dit :Faut rajouter un sachet pour les tuiles chemins alors, parce que là, c'est assuré que tout se casse la gueule :DTout à fait. D'ailleurs ma boite de Heroes of Normandie est dans le même état et je ne me risquerais pas à la poser sur la tranche.
Enfin y'a pas de drame, on savait qu'il y'aurait pas de thermo ou de solutions particulières. Moi c'est juste que ça me fait marrer de présenter un tuto de rangement et d'arriver à ce résultat.
Oui c'est plus pour ça moi aussi.
Aucun soucis pour ranger les éléments comme je le souhaite, dans plein de sachets. C'est pas la première boite comme ça, et c'est pas la dernière !
C'est juste qu'un tuto pour ça... fallait oser :)
Mais ça partait d'une bonne intention :)
De toute façon, y a pas de débat.
Les thermo c’est beau*, mais c’est rangement à plat et pas très pratique.
Les sachets, c’est moche*, mais c’est rangement comme on veut et c’est très pratique.
* à l’ouverture de la boîte.
Les sachets, c’est aussi un enfer pour la mise en place et le rangement du jeu.
Mister Nico dit :Les sachets, c'est aussi un enfer pour la mise en place et le rangement du jeu.
Ben non.
Wodian dit :Mister Nico dit :Les sachets, c'est aussi un enfer pour la mise en place et le rangement du jeu.Ben non.
Bha ça dépend des jeux.
Quand même, être obligé d’ouvrir le sachet, sortir les jetons, les trier si on avait mis différentes sortes dans le même sachet, les poser sur la table, et faire le processus inverse lors du rangement tout en essayant de se souvenir à quelle taille de sachet convient quels jetons, ça devient vite galère.
Heureusement que j’utilise des petites boîtes plastiques pour me faciliter la vie dans le rangement et la mise en place, parce que sinon, pfioulala.