[KS en cours - financé] Age of Towers (Devil Pigs)

Dans les sachets les pions ils s’abîment. 

enpassant dit :Dans les sachets les pions ils s’abîment. 

Tu tentes d'instaurer un débat-troll, les gens ne sont pas dupes.

Mais en vrai, oui, il faut les proteger dans des capsules en plastique.

expectral dit :
enpassant dit :Dans les sachets les pions ils s’abîment. 

Tu tentes d'instaurer un débat-troll, les gens ne sont pas dupes.

Mais en vrai, oui, il faut les proteger dans des capsules en plastique.

Ou les sleever. 

Mister Nico dit :Quand même, être obligé d'ouvrir le sachet, sortir les jetons, les trier si on avait mis différentes sortes dans le même sachet, les poser sur la table, et faire le processus inverse lors du rangement tout en essayant de se souvenir à quelle taille de sachet convient quels jetons, ça devient vite galère.

Heureusement que j'utilise des petites boîtes plastiques pour me faciliter la vie dans le rangement et la mise en place, parce que sinon, pfioulala.

Suffit de ranger intelligemment les jetons : matos (de départ) de chaque joueur dans un sachet différent, ressources x1 x2 x5 x10 de même nature dans des sachets différents.
Laisser si possible au moins un jeton dans le sachet pour rappel, mais dans la mesure du possible, chez nous on ne sort pas tous les jetons des sacs. C’est que l’on ait besoin de tous.
Je note que certains de tes arguments sont aussi valables pour les thermo.

Les boîtes plastiques sont pratiques quand on fait tourner une dizaine de jeu mais pas plus parce que ça a un coût.

Sinon vivement que ça arrive. Je ne souvenais pas d’avoir rajouter tant de tuiles chemins jusqu’à ma maison. 🤨

Pour une protection optimale de vos pions utilisez ça:

Tout à fait, le seul thermo que j’ai beaucoup apprécié jusqu’à présent est celui de Seasons. Le reste effectivement, ça saute et je remplace par des sachets et des boîtes de plastique quand c’est pertinent.

enpassant dit :Pour une protection optimale de vos pions utilisez ça:

Combine, avec une sleeve + capsule plastique

Faut pas oublié un coup de plastifieuse avant de mettre la sleeve.

Pour ce que ça vaut, dans les coms : 

Perso j’ai appelé Philibert et je vous confirme, ils n’ont toujours aucune news. Avec le contrat signé c’est bien Devil Pig qui va gérer toute la communication entre meeple logistics et les clients. Et rien n’est parti encore… On est pas sorti de l’auberge.

Après je sais pas ce que veut dire “aucune news”. J’espère que les boites sont à l’entrepôt vu que les envois doivent commencer aujourd’hui.^^

No de suivi reçu à l’instant!!!

Idem :slight_smile:

MIAM !
A moi le rangement de la boite :smiley:

monkyky dit :No de suivi reçu à l'instant!!!!!

Idem. 

Mail pour me dire que le jeu sera livré demain sur Poitiers   
vivement demain

trop cool

Ça arrive les gars !!!

On va fêter ça avec les cochons.

le meilleur moyen pour que ça s’abime pas …
1°) ne pas ouvrir la boite :slight_smile:
2°) jouer avec celui du copain !
3°) tous scanné et faire ses pions sur du matos de merde
4°) arrete de dire des conneries

ok je sort !!

Livraison prévu demain midi. 

On va tous être livré demain ?

Nop. Le mien n’est qu’en préparation. par contre ils avaient assurés que ça serait livré par La Poste. Chronopost ça m’arrange pas trop. :aimebienrâler:

N° de suivi avec l’indication “va être remis à la poste” donc plutôt après-demain pour moi … ça arrive :slight_smile:

Z dit :le meilleur moyen pour que ça s'abime pas ...
1°) ne pas ouvrir la boite :)
2°) jouer avec celui du copain !
3°) tous scanné et faire ses pions sur du matos de merde
4°) arrete de dire des conneries

ok je sort !!

Toi, tu n'as pas le droit de jouer avec AoT, tu dois attendre la rentrée pour le Martin Wallace ;-)