Pledge Fortress ici et pas de mail de livraison Voilà j’ai parlé pour rien dire
Par contre je viens de voir que j’ai reçu deux mails avec deux numéros différents… Je suis le seul ?
Egalement deux mails et deux numéros différents.
Ok. Merci. C’est étrange non ?
Deux mails. L’un des Devils et l’autre de Chronopost mais le même numéro dans les deux.
Moi aussi mails reçu, même numeros et livraison demain matin, mais ma rue étant en travaux je ne pense pas qu’ils passeront ^^.
sinon j’ai un pledge fortress
Sur votre suivi aussi y a marqué en commentaire livraison samedi?
sephi78 dit :Sur votre suivi aussi y a marqué en commentaire livraison samedi?
Moi oui.
sephi78 dit :Sur votre suivi aussi y a marqué en commentaire livraison samedi?
Moi oui.
Pour ceux qui apprécient les TD sur mobile, KR4 a enfin un nom depuis hier (avec soon ecrit dessous) et j’ai aperçu une info comme quoi Kingdom rush allait être adapté en jeu de plateau par les Lucky Duck
Pareil, “livraison demandée samedi”. Parfait, je suis pas là.
Pit0780 dit :Pareil, "livraison demandée samedi". Parfait, je suis pas là.
Alors ça, je ne suis pas sûr, mais je crois que c'est générique. Jel'ai déjà vu pour d'autres KS qui passent par Meeple Logistic, et c'est juste une date créée de manière générique avec l'étiquette et le numéro de suivi. Normalement, ça va évoluer à partir du moment où ça sera entre les mains de Chonopost
Ah ok ! A suivre alors !
Mon colis est toujours chez l’expéditeur.
Colis recu par chronopost en très bon état, le livreur ma même télephoné pour savoir si j’était présent.
Plus qu’a tous dépuncher…
von raukov dit :Colis recu par chronopost en très bon état, le livreur ma même télephoné pour savoir si j'était présent.
Plus qu'a tous dépuncher...
A la semaine prochaine :D
Pit0780 dit :Pareil, "livraison demandée samedi". Parfait, je suis pas là.
Héhé pareil. C'est le seul weekend de l'été où je quitte ma maison.
Skuthus dit :Pour ceux qui apprécient les TD sur mobile, KR4 a enfin un nom depuis hier (avec soon ecrit dessous) et j’ai aperçu une info comme quoi Kingdom rush allait être adapté en jeu de plateau par les Lucky Duck
oui j'ai vu passer l'information sur l'oiseau bleu à voir ce que cela va donner :-)
Sinon j'ai apparemment reçu mon colis mais comme je n'y suis pas je ne sais pas à qui il a donné mon colis
kakiman dit :Skuthus dit :Pour ceux qui apprécient les TD sur mobile, KR4 a enfin un nom depuis hier (avec soon ecrit dessous) et j’ai aperçu une info comme quoi Kingdom rush allait être adapté en jeu de plateau par les Lucky Duckoui j'ai vu passer l'information sur l'oiseau bleu à voir ce que cela va donner :-)
Sinon j'ai apparemment reçu mon colis mais comme je n'y suis pas je ne sais pas à qui il a donné mon colis
A MOUAH
Bon perso je comprends pas je viens de recevoir 2 mails de DPG avec 2 factures différentes concernant mon pledge (et m’annonçant un envois par voie postal). Donc depuis hier j’ai reçu 4 mail de PDG concernant l’expédition visiblement de 2 colis.
Snif, toujours pas de mail reçu…