[KS en cours - financé] Age of Towers (Devil Pigs)

eldarh dit :Bon perso je comprends pas je viens de recevoir 2 mails de DPG avec 2 factures différentes concernant mon pledge (et m'annonçant un envois par voie postal). Donc depuis hier j'ai reçu 4 mail de PDG concernant l'expédition visiblement de 2 colis. 

J'ai 2 factures aussi, une pour le KS et une pour le PM

Ouai voila c’est ça. C’est étrange, j’ai rien rajouté au PM en plus.

eldarh dit :Ouai voila c'est ça. C'est étrange, j'ai rien rajouté au PM en plus. 

Ton doigt a dérapé et tu as recommandé une 2nde boite lors du PM :-)

Skuthus dit :
eldarh dit :Ouai voila c'est ça. C'est étrange, j'ai rien rajouté au PM en plus. 

Ton doigt a dérapé et tu as recommandé une 2nde boite lors du PM :-)

Non, mais tu as dû remplir le PM, même en mettant 0fdp si c'est un pledge avec fdpin, mais ça crée une ligne dans le PM des DPG, différente de la facture du pledge KS. Du coup, 2 factures différentes:
- celle du KS avec le pledge
- celle du site DPG pour les frais de port (que ce soit 0 ou plus)

Courriels reçus aussi en 4 exemplaires.

Tant que je reçois au moins 1 exemplaire du jeu, moi ça me va :slight_smile:

A la limite je comprends les deux factures, par contre les deux colis je vois pas.

Colis, reçu. Excellent état extérieur. Déballage à faire.

Ha bha y’a eu une update. Le coup des deux mails c’est juste un bug, y’aura bien qu’un colis.

Pour l’indication de livraison au samedi, c’est en fait une info qui permet de savoir quelle “option” de livraison est prise. Ici, ça indique que la livraison pourra être effectuée du lundi au samedi. Sans option, Chronopost ne livre que du lundi au vendredi.

Kzergioz dit :Pour l'indication de livraison au samedi, c'est en fait une info qui permet de savoir quelle "option" de livraison est prise. Ici, ça indique que la livraison pourra être effectuée du lundi au samedi. Sans option, Chronopost ne livre que du lundi au vendredi.

C'est ca, option payante pour l'expediteur.

C’est normal que pour le monstre cochons (Le Pig dans l’extension Cthulhu et pig), il n’y ait qu’un fantôme sur la planche de punch ?
Les autre fantômes (5) ne sont pas imprimés sur ma planche.

Bon petit probléme
j’ai les cartes quetes du N°39 a 67 qui était collées entre elles et le fait d’essayer de les décoller a laissé de longue bande de couleur arraché recto verso.
J’ai contacté le SAV affaire a suivre

SAV traité en 20 min, les cartes abimées partent demain, 
très bon SAV.

Espérons que ça ne soit pas un problème pour tous les pledges… sinon le SAV ne va pas prendre 20 minutes…!

Hâte de recevoir mon jeu <3

Raegan dit :C'est normal que pour le monstre cochons (Le Pig dans l'extension Cthulhu et pig), il n'y ait qu'un fantôme sur la planche de punch ?

Moi j'ai bien les 6 fantômes sur la planche avec Chtulhu.

Pit0780 dit :Espérons que ça ne soit pas un problème pour tous les pledges... sinon le SAV ne va pas prendre 20 minutes...!

Hâte de recevoir mon jeu <3

Franchement, quand on voit la qualité du matos, l'attente, on l'oublie. Aucun souci pour ma part pour la boite de base, j'ai pas encore ouvert les add-ons et les sgs, mais il n'y a pas de raison de s'en faire.

Reçu mon pledge aujourd’hui. Tout dépunché. Aucun problème avec les cartes. Des tuiles bien épaisses, du matos à foison. Y’a plus qu’à lire les règles. Et c’est parti !!!

Foch dit :Reçu mon pledge aujourd'hui. Tout dépunché. Aucun problème avec les cartes. Des tuiles bien épaisses, du matos à foison. Y'a plus qu'à lire les règles. Et c'est parti !!!

Parce qu'en plus y'a des règles ????

Tric Trac

von raukov dit :SAV traité en 20 min, les cartes abimées partent demain, 
très bon SAV.

c'est pas les fameuse cartes errata qui sont apparue dans le récapitulatif de début juillet ?

si c'est bien ça, alors cela impacte l'ensemble des boite mais bon comme c'est déjà réglé il faudra juste patienter ^^

McAdamia dit :
Raegan dit :C'est normal que pour le monstre cochons (Le Pig dans l'extension Cthulhu et pig), il n'y ait qu'un fantôme sur la planche de punch ?

Moi j'ai bien les 6 fantômes sur la planche avec Chtulhu.