[KS en cours - financé] Age of Towers (Devil Pigs)

Arf pas de mail pour ma part. Suis le seul? Grrrr

McAdamia dit :
Raegan dit :C'est normal que pour le monstre cochons (Le Pig dans l'extension Cthulhu et pig), il n'y ait qu'un fantôme sur la planche de punch ?
Les autre fantômes (5) ne sont pas imprimés sur ma planche.

Moi j'ai bien les 6 fantômes sur la planche avec Chtulhu.

Je pense qu'il parlait de la planche Pig. Moi aussi un seul fantôme mais je pense que c'est normal car un petit monstre à le symbole fantôme avec le même fond. 

Par contre dans la règle il est marqué 57 cartes quête et 2 marqueurs. Quelqu'un sait ce que sont ces marqueurs ou est ce une erreur ?

Ce sont les cartes de 39 a 67 qui sont dans le meme sachet que les cartes du modes solo.
Elles formées un “beaux bloc” collées entre elles…

y’a bien 2 bonnes heures de dépunchage et de rangement , mais tout rentre.

question: y’a un pion monstre un cochon tous seul force 3, je n’ai pas trouvé ou il va ? il est sur la plaque du boss Orque.

++

von raukov dit :question: y'a un pion monstre un cochon tous seul force 3, je n'ai pas trouvé ou il va ? il est sur la plaque du boss Orque.

++

C'est le pion monstre pour le mode Solo, il va avec la carte Démon.

Sinon aucun soucis pour moi, une chose est sûre c'est que le matos est ultra top rien à redire. Lecture des règles en cours.

Pit0780 dit :
kakiman dit :
Skuthus dit :Pour ceux qui apprécient les TD sur mobile, KR4 a enfin un nom depuis hier (avec soon ecrit dessous) et j’ai aperçu une info comme quoi Kingdom rush allait être adapté en jeu de plateau par les Lucky Duck

oui j'ai vu passer l'information sur l'oiseau bleu à voir ce que cela va donner :-)

Sinon j'ai apparemment reçu mon colis mais comme je n'y suis pas je ne sais pas à qui il a donné mon colis frown

A MOUAH

Ce soir, j'ai eu droit à une carte quête ^^

Et j'y suis allé, quand soudain le miracle s'accomplie, le colis était là:
ça vous épate hein :-P

sinon pour cette histoire de cochon, je pense qu'il n'y en a qu'un seul dessus, l'usine a certainement dû utiliser la même plaque de découpe que pour Cthulhu

Assez énorme la livraison Oo
Moi, j’ai eu un colis amazon laissé … dans le placard du vide ordure, marqué quand même sur leur site comme remis en main propre !!!
J’aurais pu la jouer réclamation de colis non remis/perdu/volé.

Bon, ça me confirme, un seul fantôme sur cette planche de punch.

Ce matin, mon message Colissimo est toujours “Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.”

:frowning:

Pourquoi moi ?

Bha écoute moi le livreur est sensé être passé et m’a déposé un avis de passage. Evidemment, j’étais là et y’a pas d’avis. Chronopost putain…

eldarh dit :Bha écoute moi le livreur est sensé être passé et m'a déposé un avis de passage. Evidemment, j'étais là et y'a pas d'avis. Chronopost putain...

Ah ça, pour ça, ils sont forts.
Le nombre de colis annoncés comme "Remise en main propre" ou "Déposé dans la boite aux lettres" sans qu'il n'y ai rien du tout (je bosse de chez moi, je suis toujours chez moi, dispo...)... 

Ouai, complètement saoulé. Du coup j’ai aucune idée de où se trouve mon colis.

eldarh dit :Ouai, complètement saoulé. Du coup j'ai aucune idée de où se trouve mon colis. 

t'as vérifier dans ton local technique :-D

kakiman dit :
eldarh dit :Ouai, complètement saoulé. Du coup j'ai aucune idée de où se trouve mon colis. 

t'as vérifier dans ton local technique :-D

Sur le toit. C’est peut être un drone qui t’a livré.. 😏

Pour ma part, un premier mail le jour J à 6h pour m’informer que le colis était sorti de l’entrepot et une livraison était prévu entre 8h et 14h. Un second mail vers 9h pour me dire que la livraison se ferait entre 10h45 et 11h45. Puis un appel de la livreuse sur le portable à 11h pour me dire qu’elle sera là dans 10 minutes. Et 10 minutes plus tard une gentille livreuse avec un grand sourire et mon colis dans les bras devant le portail.

J'ai l’impression qu’il y a livreur et livreur. Il faut signaler les mauvais livreurs mais aussi souligner quand ils font très bien leur job.

Skuthus dit :Ce matin, mon message Colissimo est toujours "Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste."

:-(

Pourquoi moi ?

Pareil chez moi...
angry

Prévoyez de prendre une demie journée de congés pour depuncher, trier, comprendre à quel jeton appartient quelle extension (ça manque cruellement de description du matériel supplémentaire…) Et trouver un moyen de ranger tout ça…

Il est mignon ce petit chien qui mâchouille un truc. 

J’espère que ce n’est pas une pièce du jeu.

Première partie solo ce matin. Je fais 24 Pts en niveau facile avec le jeu de base. C’est vraiment très bon.

Il devrait y avoir une liste de matériel de mise à dispo prochainement.

enpassant dit :Il est mignon ce petit chien qui mâchouille un truc. 

J'espère que ce n'est pas une pièce du jeu.

C'est un SG Exclusif BOSS Chihuahua. Pas fort du tout.

Bon, j'ai réussi à tout ranger. Par contre, il y a plein de matos, je ne sais pas ce que c'est...
J'aurai plusieurs questions, au cas où :

• Les mercenaires : on est d'accord qu'on a juste de simples meeples en bois classiques ?
  • On est d'accord que le meeple noir pour Cohen Jr ne sert à rien (il est dit sans sa règle de le laisser dans la boite)
  • Les bâtiments : on est d'accord que même avec plusieurs sets de bâtiments, on ne met qu'un seul jeu de carte "bâtiment" dans la pioche Quête ?
  • C'est quoi ces jetons fantômes ? Les jetons Damnés ? Pourquoi il y en a des rouges, un jaune et quelques noirs ?

Tric Trac

c’est dommage pour les meeples, au vu de la page KS je pensais plus à des meeples custom avec transfert d’une image à chaud, mais bon le reste du matos est top donc ça va ^^

kakiman dit :Tric Trac

c'est dommage pour les meeples, au vu de la page KS je pensais plus à des meeples custom avec transfert d'une image à chaud, mais bon le reste du matos est top donc ça va ^^

Oui pareil, j'ai été surpris de voir ces meeples... ça fait un peu tâche vu la qualité de tout le reste...
Le reste est top.
J'ai eu moi aussi un soucis avec les cartes Sorts, toutes collées, mais en faisant gaffe, y'a eu aucun dommage.

Pit0780 dit :Prévoyez de prendre une demie journée de congés pour depuncher, trier, comprendre à quel jeton appartient quelle extension (ça manque cruellement de description du matériel supplémentaire...) Et trouver un moyen de ranger tout ça...

Et le rouleau de PQ à coté de la télé, c'est pour essuyer l'écran ?