lol
Paplouf dit :
Et le rouleau de PQ à coté de la télé, c'est pour essuyer l'écran ?
Mais non, c'est pour torcher le chien.
Ah merde :D
Non c’était une pénurie d’essui-tout
Pit0780 dit :Ah merde :D
C'est le cas de le dire.
Bon bha Chronopost est pas foutu de me dire où se trouve mon colis.
Il n’est sans doute pas perdu pour tout le monde.
Salut a tous j’ai créer un sujet pour parler des régles.
Points de régles Age of Towers - Points de règles ! - Forum de Trictrac
++
J’ai finalement pu récupérer ma boite. \o/
Bon Chronopost c’est 2-la-merde mais l’essentiel est d’avoir le précieux. J’ai hâte d’y jouer maintenant.
Une question comme ça vite fait, j’ai rien déballé car je pars quelques jours. Peut-on jouer avec un set de monstre différent, par exemple les elfes noirs, sans règles supplémentaire (comme si c’était les monstres de base) ? C’est pour savoir si ça vaut le coup que j’embarque la boite avec moi vu que je vais chez une arachnophobe impossible de sortir le set de base.
Cimer.
eldarh dit :Une question comme ça vite fait, j'ai rien déballé car je pars quelques jours. Peut-on jouer avec un set de monstre différent, par exemple les elfes noirs, sans règles supplémentaire (comme si c'était les monstres de base) ? C'est pour savoir si ça vaut le coup que j'embarque la boite avec moi vu que je vais chez une arachnophobe impossible de sortir le set de base.
Cimer.
Je ne sais pas si les valeurs sont les mêmes, mais dans l'absolu, oui tu peux carrément faire ça.
Tu peux même choper des monstres venant du Monster Bag et te faire ton set personnalisé.
En parlant des Elfes Noirs, comment se joue la capacité soigneur ?
Ca ne soigne que un monstre “autre” que lui même ? Ou il peut s’auto-soigner ? Car si il peut s’auto-soigner, alors on est obligé de le tuer en un coup… Et comme dans ce set de monstres, le rouge demande déjà d’être tué en un coup (indirectement, mais comme seules les tours rouges améliorées peuvent le toucher…), ca ferait un set un peu abusé…
A quoi sert le petit sac en tissu?
C’est le sac à monstres. Tu as 2 plaques de jetons monstres à mettre dedans. C’est une variante. à un moment du jeu (j’ai oublié lequel) chaque joueur pioche un monstre dans le sac qu’il ajoute à sa pile. Les règles sont dans un petit livret.
Okiii merci Tellim!
Je suis en train de ranger, y a pas mal de matos pour lesquels il faut un peu deviner ce que c’est. Pour le tri, pour chaque set de monstre j’ai fait un sachet par joueur (par exemple tout les jetons gobelin/orcs pour le joueur bleu) puis j’ai placé les 6 pti sachets dans un plus grand sachet qui regroupe donc chaque set (base, elfes, mort vivant etc.). Ça me semble pas mal pour la mise en place.
eldarh dit :Je suis en train de ranger, y a pas mal de matos pour lesquels il faut un peu deviner ce que c'est. Pour le tri, pour chaque set de monstre j'ai fait un sachet par joueur (par exemple tout les jetons gobelin/orcs pour le joueur bleu) puis j'ai placé les 6 pti sachets dans un plus grand sachet qui regroupe donc chaque set (base, elfes, mort vivant etc.). Ça me semble pas mal pour la mise en place.
J'ai fait pareil. Pour simplifier la mise en place, y'a qu'à décider quel sera le boss, et tous les monstres et cartes sont prêts.
Oui bas moi je me prend la tête pour me faire des boites imprimées en 3D pour que tout rentre dans la boite de base.
C’est chaud .
Les fantomes, les monstres et le boss rentre nikel .
Pour les tours j’ai imprimé 3 supports comme ca. Les tours rentrent impeccable et y’a pas de jeux du coup même la tête en bas elles tiennent.
Me reste chtulhu les pigs à faire et la boite de base. Je pense que ca peut rentrer mais ca va être chaud
Je vais m’y coller au pimp 3D aussi
Possibilité de partager le fichier quand cela sera fait ?
Je partagerai tout bien entendu et tout va rentrer dans la boite !!!
Il faut d’abord que je les imprime pour voir si ca couille pas quelque part