[KS en cours - financé] Age of Towers (Devil Pigs)

sulli dit :Moi il y a une chose que j apprécie. 
C est la traduction du ks ainsi que des SG. 
Vous n avez pas oubliez les français et ça je dis respect. 
Pas comme un projet (mythic)  récemment terminé  qui m à déçu à ce propos. 

Sinon pour en revenir au jeu,  j ai du mal à voir les interactions qu il y a entre les joueurs. 
Une petite explication ? 

On peut faire des crasses à ses voisins en détruisant leurs tours, en envoyant tes monstres chez lui ou en accélérant leur progression tout cela à travers les cartes disponibles au marché.

Par contre, je ne comprends pas la dernière carte débloquée “Le Raccourci”. Les cartes Quêtes ne sont t elles pas censées être bénéfiques à leur utilisateur ?

Si le raccourci était posé chez un voisin d’accord, mais là je ne comprends pas. heart

McAdamia dit :
sulli dit :Moi il y a une chose que j apprécie. 
C est la traduction du ks ainsi que des SG. 
Vous n avez pas oubliez les français et ça je dis respect. 
Pas comme un projet (mythic)  récemment terminé  qui m à déçu à ce propos. 

Sinon pour en revenir au jeu,  j ai du mal à voir les interactions qu il y a entre les joueurs. 
Une petite explication ? 

On peut faire des crasses à ses voisins en détruisant leurs tours, en envoyant tes monstres chez lui ou en accélérant leur progression tout cela à travers les cartes disponibles au marché.

Ok merci, je vais attendre la vidéo pour voir tout ca.

 

McAdamia dit :Par contre, je ne comprends pas la dernière carte débloquée "Le Raccourci". Les cartes Quêtes ne sont t elles pas censées être bénéfiques à leur utilisateur ?

Si le raccourci était posé chez un voisin d'accord, mais là je ne comprends pas. heart

Alors si j'ai bien compris, c'est une carte quête donc elle sera disponible dans le marché, le but est de placer la tuiles chez un de tes adversaires afin que les montres empruntent ce raccourci.

Jiheffe dit :On lance un PG Paris et proche banlieue ?
(je livre sur Paris en soirée, et banlieue proche Ouest et Nord/Ouest  en journée/soirée. Comme pour le KS de Explorers of the North Sea).
Ca intéresse des gens ?
 

S'il y a des gens du Nord et Belgique intéressé par le jeux, nous pourrions également faire un PG.

kakiman dit :
Jiheffe dit :On lance un PG Paris et proche banlieue ?
(je livre sur Paris en soirée, et banlieue proche Ouest et Nord/Ouest  en journée/soirée. Comme pour le KS de Explorers of the North Sea).
Ca intéresse des gens ?
 

S'il y a des gens du Nord et Belgique intéressé par le jeux, nous pourrions également faire un PG.

J'en serais :)

kakiman dit :
McAdamia dit :Par contre, je ne comprends pas la dernière carte débloquée "Le Raccourci". Les cartes Quêtes ne sont t elles pas censées être bénéfiques à leur utilisateur ?

Si le raccourci était posé chez un voisin d'accord, mais là je ne comprends pas. heart

Alors si j'ai bien compris, c'est une carte quête donc elle sera disponible dans le marché, le but est de placer la tuiles chez un de tes adversaires afin que les montres empruntent ce raccourci.

les cartes quêtes sont en effet , pour certaines, défensives et d'autres offensives.

Question de règles:

pour poser une tour, il faut que se sois obligatoirement dans un cercle? Ou on n’a le droit de poser dans un demi cercle?

sinon félicitation pour le financement de votre projet, hâte de l’avoir entre les mains.

@ McAdamia
Par contre, je ne comprends pas la dernière carte débloquée "Le Raccourci". Les cartes Quêtes ne sont t elles pas censées être bénéfiques à leur utilisateur ?

Si le raccourci était posé chez un voisin d'accord, mais là je ne comprends pas.

Les cartes Aventures peuvent se jouer chez soi ou chez les adversaires. Je conseille d'utiliser le Raccourci plutôt contre vos adversaires ;-)
 

@ MistralTorent

pour poser une tour, il faut que se sois obligatoirement dans un cercle? Ou on n'a le droit de poser dans un demi cercle?

Cela peut être dans un demi-cercle ;-)

Axel


Devil Pig Games dit :

@ McAdamia
Par contre, je ne comprends pas la dernière carte débloquée "Le Raccourci". Les cartes Quêtes ne sont t elles pas censées être bénéfiques à leur utilisateur ?

Si le raccourci était posé chez un voisin d'accord, mais là je ne comprends pas.

Les cartes Aventures peuvent se jouer chez soi ou chez les adversaires. Je conseille d'utiliser le Raccourci plutôt contre vos adversaires ;-)

Je comprends bien mais ce qui me gênait, c'est que sur les autres cartes quêtes "agressives", il est indiqué "Choisissez une adversaire".

Devil Pig Games dit :
@ McAdamia
Par contre, je ne comprends pas la dernière carte débloquée "Le Raccourci". Les cartes Quêtes ne sont t elles pas censées être bénéfiques à leur utilisateur ?

Si le raccourci était posé chez un voisin d'accord, mais là je ne comprends pas.
Les cartes Aventures peuvent se jouer chez soi ou chez les adversaires. Je conseille d'utiliser le Raccourci plutôt contre vos adversaires ;-)
Je comprends bien mais ce qui me gênait, c'est que sur les autres cartes quêtes "agressives", il est indiqué "Choisissez une adversaire".

C'est une bonne remarque !

Axel
Jiheffe dit :On lance un PG Paris et proche banlieue ?
(je livre sur Paris en soirée, et banlieue proche Ouest et Nord/Ouest  en journée/soirée. Comme pour le KS de Explorers of the North Sea).
Ca intéresse des gens ?
 

Chaud !!!! Moi je depledgerai pas j'adore trop le concept !!! 

Jiheffe dit :On lance un PG Paris et proche banlieue ?
(je livre sur Paris en soirée, et banlieue proche Ouest et Nord/Ouest  en journée/soirée. Comme pour le KS de Explorers of the North Sea).
Ca intéresse des gens ?
 

çà serait une économie uniquement sur les fdp ou il y aurait aussi un petite remise sur le pledge si on est nombreux?




 

Moi ce qui me choque dans ce projet, c’est que sur la vidéo de promo,  Sandy n’apparait pas!!

Pour être plus sérieux, ca à l’air très sympa. Hates de voir la vidéo de jeu de pouvoir le tester.

on pourra tester le jeu à Cannes directement au salon ? Ou vous serez parmis tout les autres pendant la soirée proto ?

Ce sera directement au salon :wink:

axel

Intrigue par le jeu, je suis aller faire un tour sur le KS et j’ai regarder la vidéo pour avoir un aperçu du jeu, j ai pas compris du tout pourquoi on voyait pas deux femmes en train de bricoler.

Pas compris le but en fait d cette video que j ai trouver limite,bref ça m à pas donner envie d y participer mais je suivrais les retours de partie. .

Himuraken dit :Intrigue par le jeu, je suis aller faire un tour sur le KS et j'ai regarder la vidéo pour avoir un aperçu du jeu, j ai pas compris du tout pourquoi on voyait pas deux femmes en train de bricoler.

Pas compris le but en fait d cette video que j ai trouver limite,bref ça m à pas donner envie d y participer mais je suivrais les retours de partie. .

 

Et c'est parce que tu ne les as pas vu que tu es malheureux ?

Ou bien parce que voir des femmes bricoler est contre nature pour toi  (tu ne sembles pas dérangé par les mecs qui bricolent dans la vidéo) ?

Sérieusement, c'est un jeu où tu bâtis des tours, les jeunes femmes et les "jeunes" hommes de la vidéo font mine de construire des tours. C'est décalé certes mais c'est heureux de voir des vidéos de présentation humoristiques de temps temps et pas trop dessins qui bougent sous fond de commentaires 'voilà le meilleur jeu de tous les temps" . Après si tu n'es pas sensible à l'humour (et l'autodérision) des DP, c'est pas grave.

@ Jiheffe
Sg "Robin wood" atteint.

Prochain SG (qui passe à 6K  ), un plateau 5e joueur ?

Oui, mais si tu n'as qu'un plateau, cela va être dur de jouer à 5, il va te manquer PLEIN de matériel !!!
Heureusement, nous lavons prévu de mettre tout le nécessaire dans le stretch-goal ;-)

Axel

Il est dommage que les différentes villes ne soient que cosmétiques…

A quand les nouveaux chemins (rivière, fossé, piège…)