[KS en cours - financé] Age of Towers (Devil Pigs)

Roooh… On a tous reçu notre jeu, depuis le temps qu’on l’attendait !
peace & play !

Et excellente idée la vidéo sur le matos !

Désolé, j’ai pas le matos pour faire une vidéo. J’ai fait ça sous forme d’article.

Oups petite erreur 

Le lien : https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/age-of-towers-2/actus/age-of-towers-presentation-du-materiel

Merci beaucoup !
Bon et bien j’avais tout juste.

Merci à toi eldarh pour cet article qui sera utile à beaucoup. Je l’ai liké. Ca te concerne plus que moi mais j’espère pour toi que t’as capté que ton agressivité était déplacée.

shakaysloupe dit :Ca te concerne plus que moi mais j'espère pour toi que t'as capté que ton agressivité était déplacée.

Par contre la répétition des mêmes griefs sur 10 posts a vraiment toute sa place sur ce forum..

Bon je vais détendre un peu l’atmosphère :
C’est quoi les pions Monstre Orcquest ?

Me revoilà pimp fini (sauf que plus d’encre mais sur les boîtes des séries de montre y’aura la photo du boss)

eldarh dit :Oups petite erreur 

Le lien : https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/age-of-towers-2/actus/age-of-towers-presentation-du-materiel 

Top.
Est-ce qu'on n'en ferait pas une fiche pdf à télécharger, sur le site DPG et/ou sur BGG ?

Petite question : une fois qu’on s’est fait pourrir son chemin avec un raccourci, on le garde jusqu’à la fin, il n’y a pas de moyen de s’en débarrasser ?

On a pas encore eu l’occasion de les jouer mais je crains que oui. N’étant pas défini comme une structure (dans mon souvenir), pas moyen de le détruire.

Merci beaucoup pour cet article très utile:

• pour comprendre à quel mode de jeu est rattaché tel ou tel pion.
  • pour aider à ranger tous les pions.
La présentation telle qu’elle est faite est très claire (les images/photos parlent plus que les longs textes…)

eldarh dit :On a pas encore eu l'occasion de les jouer mais je crains que oui. N'étant pas défini comme une structure (dans mon souvenir), pas moyen de le détruire. 

Merci et un petit claping pour ton article ;-)

Beau boulot !!!

Selon un avis personnel qui n'engage que moi, tu pourrais l'améliorer encore un poil avec les infos suivantes :
- mettre un petit mot pour expliquer la différence entre la barrière végétale (son token et sa carte) et le buisson épineux (dessiné sur le plateau entrée de la mine et dont on montre une photo dans la règle sans aucune explication).
- préciser que les monstres du sac à monstre ont une tranche beige plutôt que noire.
- enfin une petite "erreur" : tu parles d'une aide de jeu pour les pigs et d'une aide de jeu pour Cthulhu.
Or il y a 2 aides de jeu pour chaque : 2 cartes recto/verso (recto cthulhu et verso pigs).
Je crois que ça serait mieux d'avoir juste une photo des 2 cartes (donc pas avec une extension) en précisant que c'est l'aide de jeu pigs d'un côté et cthulhu de l'autre.
Et si tu n'as pas envie de refaire tes photos juste pour ça, ce que je peux tout à fait comprendre, mettre juste une petite anotation pour expliquer le coup des 2 cartes recto-verso....

Merci eldarh pour le boulot. J’y vois plus clair et je vais pouvoir tout ranger correctement. Dommage que les DPG n’aient pas pensé à mettre ça dans les règles pour se retrouver dans tout ce merdier!

alyogali dit :

Beau boulot !!!

Selon un avis personnel qui n'engage que moi, tu pourrais l'améliorer encore un poil avec les infos suivantes :
- mettre un petit mot pour expliquer la différence entre la barrière végétale (son token et sa carte) et le buisson épineux (dessiné sur le plateau entrée de la mine et dont on montre une photo dans la règle sans aucune explication).
- préciser que les monstres du sac à monstre ont une tranche beige plutôt que noire.
- enfin une petite "erreur" : tu parles d'une aide de jeu pour les pigs et d'une aide de jeu pour Cthulhu.
Or il y a 2 aides de jeu pour chaque : 2 cartes recto/verso (recto cthulhu et verso pigs).
Je crois que ça serait mieux d'avoir juste une photo des 2 cartes (donc pas avec une extension) en précisant que c'est l'aide de jeu pigs d'un côté et cthulhu de l'autre.
Et si tu n'as pas envie de refaire tes photos juste pour ça, ce que je peux tout à fait comprendre, mettre juste une petite anotation pour expliquer le coup des 2 cartes recto-verso....

Merci pour tes remarques (et aux autres aussi ;) ), j'ai précisé tout cela et profité également pour apporter une précision sur les jetons damnés du set Chtulhu.

Oi-Lionheart dit :Merci eldarh pour le boulot. J’y vois plus clair et je vais pouvoir tout ranger correctement. Dommage que les DPG n’aient pas pensé à mettre ça dans les règles pour se retrouver dans tout ce merdier!

On leur a demandé mais ils n'ont pas le temps. Ça viendra sûrement mais plus tard

Quand plus personne n’en aura besoin^^. C’est quand même très dommage, ça aurait tellement mérité un truc carré, propre, qui mettrait en valeur tout ce matos. 
Une Faq aussi est prévue.

Il faudrait qu’ils fournissent les éléments PNG de leurs maquettes, et on pourra se charger de faire la mise en page propre.

Pit0780 dit :Il faudrait qu'ils fournissent les éléments PNG de leurs maquettes, et on pourra se charger de faire la mise en page propre.

Oublie j'ai demandé les PNG des images des boss ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas le temps ...

En vrai, eldarh à fait ce qu'ils devaient faire depuis plusieurs semaines en qq heures (merci à lui)

C'est qu'une question de volonté. On leur reproche tous la même chose (qu'ils ne veulent pas entendre ) : gros manque d'organisation et de communication...

Au passage on a tjr eu aucune communication officielle sur les éléments manquants, les erreurs etc. C'est dommage !