[KS en cours - financé] Age of Towers (Devil Pigs)

eldarh dit :
Kalimounet dit :Pas mal ton retour.

Moi j'ai vraiment du mal avec le mode solo, je me fais exploser :(

Est-ce que vous enlever à chaque fois toutes les extensions pour y jouer ? (genre quand t'as mélanger toutes les quêtes, faire le tri c'est chaud quoi).

Perso j'ai rien mélangé sauf les cartes quêtes dont je suis sûr qu'elles seront toujours jouées (les raccourcis par exemple) et pareil pour les imprévus (Orcquest notamment). Pour le reste, je choisi les modules que je veux intégrer à la partie et je mélange les cartes en conséquence que je récupère en fin de partie. C'est le cas pour les mercenaires ou les bâtiments. Y'a aussi les miniboss qui nécessitent une mise en place particulière et de ce fait qu'il me semble important de ne pas mélanger au set de carte imprévu. 
Faut prendre en compte le fait que plus y'a de carte quêtes, plus le deck est dilué et plus les chances sont réduites de piocher les cartes améliorant les tours. Même si il y'en a pas mal, dans certaines configurations elles peuvent se faire désirer. 

Je confirme. 
Ayant deux sets de bâtiments supplémentaires, j'ai fait l'erreur de mettre les 2 paquets de cartes Bâtiments dans le deck Quêtes, et ça ne nous a pas aidé...

Pourtant le bastion ou la mine sont bénéfiques… En revanche les tours cassées et les pierres… Faut faire le tri pour orienter la partie en mode facile ou en mode coup de p**** 

Moi pour ma première partie j’ai pas cherché à comprendre et comme j’avais tout mélanger pour n’avoir qu’une seule boite et bien j’ai fait ma première partie solo directement avec tout.

Déjà ça commence bien : Premier mode solo révélé + 5 point au Boss et premier imprévu pour le prochain tour le Mini-boss Ted

Puis en cours de partie viendra le second mini boss- Dragon en imprévu ^^
J’ai réussi à les tuer tout les deux avant la fin de la partie
Heureusement que j’avais Cohen jr qui empêché un monstre d’entrer dans ma cité mais bon pas sur de l’avoir bien joué et puis en solo je ne pense pas qu’il y ait vraiment d’intérêt à mettre les mercenaire en jeu.

Je gagne de justesse à un point de la défaite par mort des gardes ^^

Mais le résultat m’importe peu car c’était plus une partie d’essaie et de compréhension des règles du jeu.

Je me suis bien amusé et le stresse de voir les monstre arrivé porche de sa cité était bien présent, j’ai hâte de le découvrir à plusieurs et de me refaire une partie solo mais sans tout les extension ^^

Salut,
pour redresser les photos (qui viennent d’un portable je suppose ?) il faut les réengistrer dans n’importe quel logiciel d’image (paint fait l’affaire). Je sais pas pourquoi mais chez moi ça fonctionne. Parce que là je viens de manger et j’avoue avoir un peu la gerbe du coup. yes

t’as manger quoi ?

Zemeckis dit :t'as manger quoi ?

Un truc qui empêche de laisser les autres tranquilles.

broken heart

eldarh dit :

Perso j'ai rien mélangé sauf les cartes quêtes dont je suis sûr qu'elles seront toujours jouées (les raccourcis par exemple) et pareil pour les imprévus (Orcquest notamment). Pour le reste, je choisi les modules que je veux intégrer à la partie et je mélange les cartes en conséquence que je récupère en fin de partie. C'est le cas pour les mercenaires ou les bâtiments. Y'a aussi les miniboss qui nécessitent une mise en place particulière et de ce fait qu'il me semble important de ne pas mélanger au set de carte imprévu. 
Faut prendre en compte le fait que plus y'a de carte quêtes, plus le deck est dilué et plus les chances sont réduites de piocher les cartes améliorant les tours. Même si il y'en a pas mal, dans certaines configurations elles peuvent se faire désirer. 

Salut pour les mini boss, je pense que POUR AUGMENTE LA DIFFICULTE , tu peux les laisser dans tous les imprevus .

Tu en tire  10 au hasards  (comme prevu dans les régles ) et si il sont dedans tu les joue. par contre il ne te rapporte que 3 gemmes.

A contrario si tu pioche leur carte trophée tu doit aller les chercher dans la pile d' imprevus .

Petite question,

l' imprevus miniboss  geant ou dragon, vous l'ajouté au 10 cartes ou vous jouez avec 11 imprevus? ou alors vous jouez avec tous les imprevus ?

Alors nous on reste à dix cartes. Mais je suppose qu’on peut faire un peu comme on veut, au risque de ne pas voir arriver certains imprévus. Chez nous les parties durent généralement une douzaine de tours, juste le temps de faire le tour du paquet “imprévu”. En jouant très agressif les parties peuvent être plus courtes. 

Au fait, je suis le seul à me demander pourquoi ils ont appelé ça des “imprévus” et pas des “évenements”, comme en anglais ? Surtout qu’on a un tour complet pour s’y préparer, on a vu plus imprévisibles comme imprévus. yes

eldarh dit :Alors nous on reste à dix cartes. Mais je suppose qu'on peut faire un peu comme on veut, au risque de ne pas voir arriver certains imprévus. Chez nous les parties durent généralement une douzaine de tours, juste le temps de faire le tour du paquet "imprévu". En jouant très agressif les parties peuvent être plus courtes. 

Au fait, je suis le seul à me demander pourquoi ils ont appelé ça des "imprévus" et pas des "évenements", comme en anglais ? Surtout qu'on a un tour complet pour s'y préparer, on a vu plus imprévisibles comme imprévus. yes

C'est un concept. L'imprévu surprise prévisible connu qu'on connait d'avance.

eldarh dit :broken heart

Et ça tombe des nues. Le mec agresse des gens en leur disant qu'ils polluent, ne s'excuse jamais, comprend encore moins, fait des remarques condescendantes pour des photos mal orientées, et il capte pas que c'est pénible d'avoir sous les yeux un tel comportement.

Mais c’est si grave que ça d’avoir tout mélangé pour une première partie?
J’ai déjà passé pas mal de temps à tout ranger, j’ai un peu la flemme de m’y remettre…

Chaque fois que j’ouvre la boite et que je vois le rangement made in “démerdez vous”, je referme la boite, et je me dis qu’ils sont allés jusqu’au bout du concept de la porcherie question rangement nos petits cochons !

Bref, j’y ai toujours pas joué, c’est psychologique, ça passera yes

shakaysloupe dit :

Et ça tombe des nues. Le mec agresse des gens en leur disant qu'ils polluent, ne s'excuse jamais, comprend encore moins, fait des remarques condescendantes pour des photos mal orientées, et il capte pas que c'est pénible d'avoir sous les yeux un tel comportement.

Je pense qu'il faudrait que tu souffles deux secondes, t'es en pleine parano. Et lâche moi maintenant, accessoirement. 

shakaysloupe dit :

Il indique juste au posteur comment faire poster ses photos parce qu'effectivement, en l'état ca donne la gerbe et c'est inregardable.
Visiblement, toi, tu n'as pas digéré la remarque qu'il t'a fait il y a plusieurs jours. Tu sembles avoir le transit lent..

…non rien… (ça devient trop débile pour moi)

rimoan dit :Mais c'est si grave que ça d'avoir tout mélangé pour une première partie?
J'ai déjà passé pas mal de temps à tout ranger, j'ai un peu la flemme de m'y remettre...

Je sais pas si c'est grave, disons que ça risque d'être très chaotique. Après, c'est surtout quelques cartes à retrier, vu que le matos arrive principalement en fonction des cartes qui sont jouées, je sais pas si ça demande tant de temps que ça. 

eldarh dit :
shakaysloupe dit :

Je pense qu'il faudrait que tu souffles deux secondes, t'es en pleine parano. Et lâche moi maintenant, accessoirement. 

Ben lâche les gens aussi. Si la moindre de tes interventions, c'est pour faire le fanboy béat ou pour dire aux autres qu'ils font mal qqchose, il ne faut peut-etre pas t'étonner si ça en gonfle certains. Donc lâche les gens

Geass dit :Chaque fois que j'ouvre la boite et que je vois le rangement made in "démerdez vous", je referme la boite, et je me dis qu'ils sont allés jusqu'au bout du concept de la porcherie question rangement nos petits cochons !

Bref, j'y ai toujours pas joué, c'est psychologique, ça passera yes

C'est surtout qu'il y a une grosse dose de matos et que ça s'empile et se mélange. La rangement n'est pas pire que pour d'autres gros jeux, c'est l'inventaire qui est manquant.

McAdamia dit :
shakaysloupe dit :

Il indique juste au posteur comment faire poster ses photos parce qu'effectivement, en l'état ca donne la gerbe et c'est inregardable.
Visiblement, toi, tu n'as pas digéré la remarque qu'il t'a fait il y a plusieurs jours. Tu sembles avoir le transit lent..

Quelle remarque ? yen a eu aucune me visant, donc essaye de lire ce qui s'est dit avant d'intervenir stp. Ce mec a agressé plusieurs personnes, est incapable de s'excuser comme il le devrait et il me débecte en conséquence, surtout s'il donne de nouvelles leçons dès qu'il en a l'occasion alors qu'il fait défaut aux règles de comportement les plus élémentaires.