Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 Livraison en cours et bateaux en chemin

leo live. cool un scenario de plus en prelude avec william wallace dans la boite de base et une carte jhonn stuart pour rester dans l’epoque.

ca me plaît. merci MG.

Moi je veux ceci, moi je veux cela, mais je veux pas ça donc du coup pourquoi avoir passer du temps à le concevoir,  Là ça devient le pompom… moi je, moi je, moi je

Ok les mecs vous êtes tout seul donc un truc vous plait pas c’est à chaque fois la campagne qui est remise en question et en plus si un petit addon de rien du tout vous intéresse pas, il suffit de ne pas le prendre, mais ça ne suffit on va dire aux mecs comment faire leur boulot.

Trouvez vous un puits pendant deux semaines, ça fera des vacances, et prenez un seau parce que ça dégouline d’égocentrisme.
Si CA NE VOUS PLAIT, NE PRENEZ PAS, mais ne faites pas de votre cas une généralité ! vous n’êtes pas tout seul je vous rappel.

Un peu de mal avec Wallace. Autant les croyances, les mythes et légendes qui prennent corps et vie, OK ! Et plutôt 2 fois qu’une !
Mais là on est dans le voyage spatio temporel ! Je trouve qu’on sort du sujet ! Il manque plus que le roi Arthur…

ZBP a eu les monthy python, pourquoi JoA n’aurait pas Kaamelott?

Ronaele dit :Moi je veux ceci, moi je veux cela, mais je veux pas ça donc du coup pourquoi avoir passer du temps à le concevoir,  Là ça devient le pompom... moi je, moi je, moi je

Ok les mecs vous êtes tout seul donc un truc vous plait pas c'est à chaque fois la campagne qui est remise en question et en plus si un petit addon de rien du tout vous intéresse pas, il suffit de ne pas le prendre, mais ça ne suffit on va dire aux mecs comment faire leur boulot.

Trouvez vous un puits pendant deux semaines, ça fera des vacances, et prenez un seau parce que ça dégouline d'égocentrisme.
Si CA NE VOUS PLAIT, NE PRENEZ PAS, mais ne faites pas de votre cas une généralité ! vous n'êtes pas tout seul je vous rappel.

Eh, calme toi Ronaele (si tu t'adressais à moi).
Bien sûr que je ne prendrais pas cet addon, ce n'est pas un problème. 
Mon message était bien "oui, je suis déçu qu'il n'y ait pas plus de décors, et surpris que de l'énergie ait été consacrée à des choses bien plus futiles / éloignées du jeu".

 

Oui j’ai bien compris le message. Donner son avis est une chose et tant mieux, mais dire comment ils doivent faire leur taff parce que TU juges que c’est futile à tes yeux, je trouve que c’est dépasser les bornes. C’est tout.

Vivement Napoleon en SG ! :smiley:

Annonce pendant le live de Léo, le Sg contient 2 cartes une pour William Wallace et une pour John Stuart ,
et suite à la demande de quelqu’un on aura 2 figurines identiques au lieu d’une pour pouvoir jouer les deux à la fois ou les peindre de manière différente.

ça y est , j’ai fait un lâcher de EB en fin d’après-midi, mais malheureusement emayotte n’a pu l’attraper au vol :frowning:
Bon courage pour la suite.
Pour ma part cela sera une boite en retail (car le système est bon ), ou cela ne sera pas.

Shakkah dit :Annonce pendant le live de Léo, le Sg contient 2 cartes une pour William Wallace et une pour John Stuart ,
et suite à la demande de quelqu'un on aura 2 figurines identiques au lieu d'une pour pouvoir jouer les deux à la fois ou les peindre de manière différente.

Ca sent à plein nez le raccrochage aux branches de dernière minute, histoire de s'éviter une "Wallace Gate"... 

Tu es bien agressif Ronaele… Prend une boule rose et détends-toi !



On est sur un forum : tout le monde a droit de donner son avis.

Pour ma part, je trouve que Killing Joke a raison. La tour à dés je m’en bat les roubignolles !

J’aurais largement préféré du décor ou de la fig.

Les figs je pense qu’on va pas en manquer…
Et pour les décors, qu’est ce qui vous dit que c’est pas dans les prochains addons ? (C’est d’ailleurs quasiment sûr que ça le sera !)

Il reste que 2 addon, un à 60$ sûrement l’équivalent de la boîte legendary Battle du côté armée des morts. La seconde ça reste flou pour 70$ en fantastique je ne vois pas trop des bâtiments, peut-être un autre dragon, le leviathan ou les cavaliers de l’apocalypse…

Hxutuzael dit :Les figs je pense qu'on va pas en manquer...
Et pour les décors, qu'est ce qui vous dit que c'est pas dans les prochains addons ? (C'est d'ailleurs quasiment sûr que ça le sera !)

Exactement. Il s'agit là d'un add-on accessoires de luxe. La tour à dé y a toute sa place. Çelles des CMoN étaient nazes, celle-ci a l'air bien mieux.

Et je ne suis pas sûr que la conception de la tour ait été le travail des sculpteurs, donc à mon sens, sa présence n'a en rien réduit le nombre de figs.

On a passé la moitié de la campagnes et on n’a toujours pas les règles. Ça à l’air quand même beaucoup moins bien préparé que ce qui a été annoncé à la base.
Et je suis désolé mais le coup des bundles à mi-chemin, ça ressemble quand même vachement à des soldes ultra précoces où on croise les doigts pour atteindre à tout prix le chiffre pharonique qu’on attendait et qui ne veut pas venir.
On atteint visiblement les limites du système MG/Monolith. 
Parce que si les coûts de productions sont, comme claironnés sur la vidéo Tric Trac, si supérieurs à ceux de Mbp et qu il y a moins de pledgers et d’argent, les mecs ne doivent pas être ultra sereins en ce moment.
Est-ce que ça ne reviendrait pas moins cher d’avoir moins de plastique et plus de scénars par exemple ? 
Et au final est-ce que ça ne ramènerait pas plus de monde ?
Tout le monde y gagnerait (moins de frais pour l’éditeur, donc moins de risque de se foirer et plus à jouer pour les pledgers).

Mrkael dit :Il reste que 2 addon, un à 60$ sûrement l'équivalent de la boîte legendary Battle du côté armée des morts. La seconde ça reste flou pour 70$ en fantastique je ne vois pas trop des bâtiments, peut-être un autre dragon, le leviathan ou les cavaliers de l'apocalypse... 

Il reste 3 add-ons.
Dont un sur le thème d'un village (moulin, pont,...???).

 

@good cop / bad cop : J’ai pas souvenir que Léo ait annoncé le coût de prod’ de JoA dans une vidéo TT.

Ah oui et une autre reflexion:
Je suis étonné (mais je critique pas hein!), de tous ceux qui se posent la question de la rentabilité du projet, de ce que ça peut coûter,  du modèle économique de ce jeu.

Ben, quelque part, qu’est ce que vous en avez à péter ? ?

Franchement, moi, j’ai pledgé pour un jeu et un système que je veux voir sortir et avec lequel je sais que je vais passer du bon temps.

Apres, que MG gagne peu ou beaucoup d’argent ça me concerne assez peu.
Si ils ont sorti les bundles au milieu de la campagne, ils ont du y réfléchir à trois fois. Et si ils se sont plantés,  ben tant pis pour eux,la prochaine fois ils s’y prendront autrement.

Je pense qu’il faut pas se prendre la tête plus que ça. 

On ne parle que d’un jeu, on joue pas notre vie, faut juste savoir profiter de la chance que nous avons de vivre une époque pendant laquelle on peut se faire autant plaisir (avec ce jeu ou un autre d’ailleurs).
Parce que la finalité,  c’est ca: SE FAIRE PLAISIR!!

Merde,  souriez les gars, la vie est belle!!!

EN JOY! !laugh

Foussa.
Il y disait que c’était beaucoup plus cher à fabriquer que Mbp. C’est là que je me suis dit qu’il fallait vraiment qu’ils se calment sur la surenchère parce qu’en cas d’échec qu’est ce qui se passe ? Sérieusement je n’imagine pas une boite rebooter à plus d’un million.

El_segador66
La peur de ne pas recevoir ce qui était attendu. Ou alors quelque chose de moins bien en terme de qualité parce que c’était trop cher à fabriquer. 
En pledgeant on devient un peu investisseur du projet quand même. On peut bien se poser des questions sur notre investissement.