[KS en cours] Glorantha 2 (pack VF dispo)

Toujours rien de mon coté …

Cyber_Rat dit :Moi j'attends en maudissant toujours les prestataires logistiques des Petersen. Vous noterez l'annonce 1: ils vont tout expédier en 2 jours. Puis l'annonce 2: laissez leur 1 mois quand même aux pauvres bichons.

Bon, je retourne trépigner.

J'ai pas vu l'annonce 2 d'un mois de délai pour envoyer 2 cartons... je me fais livrer au bureau mais dans une semaine je pars pour 3 semaines...
L'absence de tracking c'est désagréable.

J’ai reçu mon pledge ce matin vers 10 heures.

Au registre des mauvaises surprise la piste de victoire en simple papier cartonné est légèrement cornée et le dos de la couverture du livre de règle est un peu déchirée. Pas mal de figurines tordues, mais c’était attendu et rien d’impossible à réparer avec de l’eau chaude.

Plus ennuyeux, Arachne Solara et le Champion ont leurs tiges en plastique translucide cassées. Heureusement celle du Champion est simple à recoller et Arachne tien relativement bien sur ses pattes quoique avec un air un peu avachi.

Une de mes Sélènes n’a pas de visage. Ni devant ni derrière. Je n’ai rien trouvé au fond de la boite et il n’y a aucune trace de colle, c’est comme si la pièce n’avait jamais été assemblée. Ça a sans doute une signification profondément mystique, mais c’est fâcheux.

Mais beaucoup plus grave, pas de Béhémoth. Pas même un morceau. Il est complètement absent. :frowning:

Decarcassor dit :J'ai reçu mon pledge ce matin vers 10 heures.

Au registre des mauvaises surprise la piste de victoire en simple papier cartonné est légèrement cornée et le dos de la couverture du livre de règle est un peu déchirée. Pas mal de figurines tordues, mais c'était attendu et rien d'impossible à réparer avec de l'eau chaude.

Plus ennuyeux, Arachne Solara et le Champion ont leurs tiges en plastique translucide cassées. Heureusement celle du Champion est simple à recoller et Arachne tien relativement bien sur ses pattes quoique avec un air un peu avachi.

Une de mes Sélènes n'a pas de visage. Ni devant ni derrière. Je n'ai rien trouvé au fond de la boite et il n'y a aucune trace de colle, c'est comme si la pièce n'avait jamais été assemblée. Ça a sans doute une signification profondément mystique, mais c'est fâcheux.

Mais beaucoup plus grave, pas de Béhémoth. Pas même un morceau. Il est complètement absent. :(

ARGH PAS COOL
Fais des photos de tous les trucs endommagés (et indique le Behemoth manquant) et zou mail au Support (support@petersengames.com)

Mail envoyé au support avec une photo de mes 3 Sélènes dont une avec un trou là ou devrait être la face et une autre de mon empire de la terre sans Béhémoth. :confused:

Hello,

Reçu aujourd’hui avec (a priori) juste la boite de base enfoncée en dessous.
C’est pas très grave. Après j’ai des figurines tordues comme tout le monde.

Les titans ont des épées/accessoires totalement mous, par contre. Genre hyper mou jenesaispascommentjevaisfairetenirdelapeinturedessus.

C’est un peu décevant de ce point de vue. Mais les fig sont superbes!

En parlant de peinture, j’ai vu des figurines peintes sur le site boardgamegeek, mais quelqu’un en a-t-il posté d’autres ?

hallucine dit :En parlant de peinture, j'ai vu des figurines peintes sur le site boardgamegeek, mais quelqu'un en a-t-il posté d'autres ? 

Hum je n'en ai pas encore vu moi :(

Si y’a déjà un gars qui a peint son jeu complètement et toutes les photos sont sur BGG.
Mais bon, on va pas se mentir, c’est assez moche… (par contre je fais pas mieux c’est pour ça que je ne peint pas).
J’attend de voir si d’autres peintres vont poster leurs empires.

De mon coté, suite à la réception :
- Les tiges des 2 araignées pétées (craigspider et Arachné Solara).
- Le Bras d’une ombre est manquant (pas trouvé dans la boite).
- La boule de feu d’un sorcier décollée (mais j’ai trouvé la boule de feu)

zokoi dit :Si y'a déjà un gars qui a peint son jeu complètement et toutes les photos sont sur BGG.
Mais bon, on va pas se mentir, c'est assez moche... (par contre je fais pas mieux c'est pour ça que je ne peint pas).
J'attend de voir si d'autres peintres vont poster leurs empires.

De mon coté, suite à la réception :
- Les tiges des 2 araignées pétées (craigspider et Arachné Solara).
- Le Bras d'une ombre est manquant (pas trouvé dans la boite).
- La boule de feu d'un sorcier décollée (mais j'ai trouvé la boule de feu)

J’ai ouvert hier mes 2 all in (VO & VF):
- dans la VO: la tige de la crag spider pêtée
- dans la VF: aucun dommage apparent

zokoi dit :Si y'a déjà un gars qui a peint son jeu complètement et toutes les photos sont sur BGG.
Mais bon, on va pas se mentir, c'est assez moche... (par contre je fais pas mieux c'est pour ça que je ne peint pas).

Je vais essayer de les peindre (et de faire mieux), mais je ne suis pas un as non plus :-)

Au passage, si vous avez les réponses à deux questions, je suis preneur :

- la figurine d'Orlanth "translucide" est-elle composé d'une matière qui peut être peinte ?
- il y avait des pdfs Chaosium à récuperer mais je n'ai rien vu qui le permette. Ai-je (encore) louper une info ?
hallucine dit :
- il y avait des pdfs Chaosium à récuperer mais je n'ai rien vu qui le permette. Ai-je (encore) louper une info ?

Perso, j'avais recu un email avec des liens le 1er aout 2017, intitulé "The Gods War - Digital Fulfillment"... 11 PDF en VO.

marcolaf dit :
hallucine dit :

Perso, j'avais recu un email avec des liens le 1er aout 2017, intitulé "The Gods War - Digital Fulfillment"... 11 PDF en VO.

Je l'ai reçu aussi. Je les ai même téléchargés il y a deux ans. Ce n'est pas une info que j'ai loupé, c'est mon cerveau.

hallucine dit :
marcolaf dit :
hallucine dit :

Je l'ai reçu aussi. Je les ai même téléchargés il y a deux ans. Ce n'est pas une info que j'ai loupé, c'est mon cerveau.

Faut dire que c'était il y a 2 ans, ils ont été envoyés dans les temps initialement prévu.

Je n’ai toujours pas eu de réponse du support suite a mon mail concernant le Béhémoth manquant et la Selene sans visage.

Autant la Selene cassée je peut vivre avec, mais je peut pas jouer l’Empire de la Terre sans Béhémoth.

Decarcassor dit :Je n'ai toujours pas eu de réponse du support suite a mon mail concernant le Béhémoth manquant et la Selene sans visage.

Autant la Selene cassée je peut vivre avec, mais je peut pas jouer l'Empire de la Terre sans Béhémoth.

George (le Support) continue de rattraper son backlog de mails, à hier soir il était sur ceux de mi Juillet... Au pire, si tu sais venir chez moi, je te donne les 2 figs :)

Pour info, j’ai envoyé un email au support le 10 juillet, au sujet de ma boite des races anciennes manquante… et j’ai reçu la boite le 30 juillet (mardi dernier)… sans aucun email du support… le seul message que j’ai reçu c’est l’email de tracking de Chronopost/DPD (qui ne remonte pas jusqu’à Munchen… et ne contient aucun élément permettant d’identifier l’expéditeur).

Pitpipo dit :
Decarcassor dit :Je n'ai toujours pas eu de réponse du support suite a mon mail concernant le Béhémoth manquant et la Selene sans visage.

Autant la Selene cassée je peut vivre avec, mais je peut pas jouer l'Empire de la Terre sans Béhémoth.

George (le Support) continue de rattraper son backlog de mails, à hier soir il était sur ceux de mi Juillet... Au pire, si tu sais venir chez moi, je te donne les 2 figs :)

Je vais prendre mon mal en patience encore quelques temps. Mais je veux bien que tu me mette un béhémoth de coté juste au cas où. :)

Decarcassor dit :
Pitpipo dit :

Je vais prendre mon mal en patience encore quelques temps. Mais je veux bien que tu me mette un béhémoth de coté juste au cas où. :)

J'ai en rab UN Béhémoth et deux Sélènes, donc pas de soucis

Si tu avais en rab une quinzaine d’Araignée Roc, ça pourrait bien arranger plein de monde aussi :smiley: