7Tigers dit :Certes, mais ce sera grâce . aux pledgeurs qui ont payé plein pot, .aux acheteurs qui ont payé Ludikbazar pour rien (mais bon, ce n'est pas faute de les avoir avertis!)...
Sur ce coup-là je ne me souviens pas que Ludikbay ait organisé de précommandes (contrairement à Cthulhu Wars)
7Tigers dit :Certes, mais ce sera grâce . aux pledgeurs qui ont payé plein pot, .aux acheteurs qui ont payé Ludikbazar pour rien (mais bon, ce n'est pas faute de les avoir avertis!)...
Sur ce coup-là je ne me souviens pas que Ludikbay ait organisé de précommandes (contrairement à Cthulhu Wars)
Si, si, c'était à partir de la page 62. Ludikeskrau proposait le all in VF à 408€ port inclus.
Si, si, c'était à partir de la page 62. Ludikeskrau proposait le all in VF à 408€ port inclus.
Pitpipo dit :Ah au fait, je devrais tourner le 28 Mai une Tric Trac TV sur ce jeu, donc je compte sur votre soutien moral pour ce qui est une épreuve pour moi
OH ! mais j’ai un tracking Chronopost/DPD qui vient de poper…
En passant sur parcelsapp.com je découvre que le tracking démarre à Neufahrn, Allemagne… parce que le tracking de Chronopost s’arrête à la frontière française… à Corbas très exactement.
Neufahrn c’est en banlieue de Munich, et qu’est ce qui est partie de Munich récement… la première moitié de God Wars…
(Avec ma femme on joue à Detective et on s’amuse bien. Mais là c’est inception… le jeu dans le jeu…
marcolaf dit :OH ! mais j'ai un tracking Chronopost/DPD qui vient de poper...
En passant sur parcelsapp.com je découvre que le tracking démarre à Neufahrn, Allemagne... parce que le tracking de Chronopost s'arrête à la frontière française... à Corbas très exactement.
Neufahrn c'est en banlieue de Munich, et qu'est ce qui est partie de Munich récement... la première moitié de God Wars...
(Avec ma femme on joue à Detective et on s'amuse bien. Mais là c'est inception... le jeu dans le jeu...
Colis reçu... la protection du colis était tout aussi sommaire que le premier colis... j'ai pas fait vérifié avec le pledge manager, mais a priori tout est là et je ne sais pas quel miracle rien n'est abîmé...
Notez que je n'ai pas ouvert la boite d'Arachnee ... elle est arrivée comme ça... la figurine, même pas dans un sac plastique, prête à se balader dans le carton... un vrai miracle je vous dis...
Mago 27 dit :Belle réception. Tu n'a pas pris les buildings en figurines Marcolaf ? Ça me semble tellement primordial pour habiller le jeu :)
Pour ma part, je reste en attente de nouvelles des quelques 200 boites que pourrait proposer Novalis à la vente.
Si si, je les avais reçu par envois séparé il y a quelques semaines... elle était déjà sur une étagère (qui ne sera pas asez grande...) et c'est clair que ça ajoute au jeu.
Après débalage rapide: 2 figurines désoclées (cela se recollera facilement) et 2 cartes d'aide de jeu qui on pris sur un angle à cause d'un punch board (tout était en vrac dans la boite).
Damsrpg dit :Oh jolie !! bon si cela te prends trop de place je te propose de te soulager :D
Ca va, merci, la place ça se trouve...
Par contre en vérifiant le receipt de CrowdOx je me suis rendu compte qu'il manquait la boite des races anciennes... (email envoyé au support) c'est pas l'extension que j'introduirai dans le jeu en premier mais c'est balot... j'ai pas les canards... PS: L'envoie en deux vagues et l'absence de liste de colisage n'aident pas à la vérification du contenu... surtout que par rapport au reçu de Crowdox la boite des monstre a été découpée en 3 boites...
Ce qui me surprend ce n’est pas l’emballage, on a compris que c’était léger dans l’unboxing de Sandy, ma vrai surprise ce 11 juillet c’est qu’un seul des 200 pledgeurs VF annoncés manisfeste sa réception.
Vous êtes tous timides ou vous êtes comme moi et ne voyez rien venir ? …
Moi j’attends en maudissant toujours les prestataires logistiques des Petersen. Vous noterez l’annonce 1: ils vont tout expédier en 2 jours. Puis l’annonce 2: laissez leur 1 mois quand même aux pauvres bichons.
Edrick dit :Ce qui me surprend ce n'est pas l'emballage, on a compris que c'était léger dans l'unboxing de Sandy, ma vrai surprise ce 11 juillet c'est qu'un seul des 200 pledgeurs VF annoncés manisfeste sa réception.
Vous êtes tous timides ou vous êtes comme moi et ne voyez rien venir ? ...
Non. Toujours rien reçu. Ni mail, ni télégramme, ni courrier, ni pigeon voyageur. C'est rassurant de savoir que les VF commencent à arriver, mais étant donné le petit nombre de copie c'est vrai qu'on peu se demander pourquoi il y a autant d'écart entre les livraisons.