[KS en cours] Glorantha 2 (pack VF dispo)

Pirlouit40 dit :ZUT!!!!

Tu dis zut pour la VF ? Y a un all in de la première campagne à vendre en ce moment sur la page Cthulhu Wars France

Et je sais pas si c’est vraiment en stock mais il semble y avoir un quasi all in dispo sur le site suivant aussi : Glorantha et extensions
Pour les buildings (non langage dépendants il me semble), ça se trouve à 60€ fdp compris sur un site allemand aussi :slight_smile:

Avec mon frère et un ami, nous cherchons des joueurs pour Glorantha “La Guerre des Dieux”, sur Toulouse ou ses environs.

Nous avons le jeu de base et l’extension Empires, donc on peut jouer jusqu’à 8 joueurs.

Vous pouvez m’écrire directement sur mon adresse perso : vincent.spade@wanadoo.fr

A bientôt. Vincent.

Dixitspade dit :Avec mon frère et un ami, nous cherchons des joueurs pour Glorantha "La Guerre des Dieux", sur Toulouse ou ses environs.

Nous avons le jeu de base et l'extension Empires, donc on peut jouer jusqu'à 8 joueurs.

Vous pouvez m'écrire directement sur mon adresse perso : vincent.spade@wanadoo.fr

A bientôt. Vincent.

Coucou Vincent, tu as regardé sur « Cthulhu Wars France » ? Ya des joueurs un peu partout :)

Bonjour !

Je viens de recevoir glorantha en vf pour mon anniversaire. Je ne connaissais pas du tout ce jeu… 

Petits soucis : 

Une fig cassée (l’araignée) 
Mais surtout l’impression du plateau qui n’est pas raccord des qu’on joue à 4 ou 5

Qui a déjà eu ces soucis ??

dex355 dit :Bonjour !

Je viens de recevoir glorantha en vf pour mon anniversaire. Je ne connaissais pas du tout ce jeu... 

Petits soucis : 

Une fig cassée (l'araignée) 
Mais surtout l'impression du plateau qui n'est pas raccord des qu'on joue à 4 ou 5

Qui a déjà eu ces soucis ?? 

Coucou, l'Araignée est assez fragile par contre le Support peut t'en envoyer une de remplacement (ouvre un ticket sur le site PetersenGames.com).
Pour le plateau qu'appelles-tu pas raccord ? tu peux mettre une photo ?.

Pitpipo dit :Et hop toutes les typos corrigées grâce à Seb, ici :
https://www.dropbox.com/s/dtq5qyids0ohvfp/Plateaux%20d%27Empires.zip?dl=0

Bonjour à tous,

Je cherche une liste de toutes les erreurs de la version françaises. J’ai trouvé ce lien mais malheureusement, il ne semble pas marcher.

Avez-vous cette liste de corrections à apporter ?
En bonus, avez-vous la liste des éléments de réajustement de force entre les factions ?

Merci à vous!

MagicMib dit :

Je cherche une liste de toutes les erreurs de la version françaises. J’ai trouvé ce lien mais malheureusement, il ne semble pas marcher.

Avez-vous cette liste de corrections à apporter ?
En bonus, avez-vous la liste des éléments de réajustement de force entre les factions ?

Merci à vous!

Hello,
La version la plus à jour est sur la page FB Cthulhu Wars France, voilà néanmoins le lien:
https://www.dropbox.com/s/6r2xc8ucju7ol2n/Plateaux%20mis%20%C3%A0%20jour%20dans%20Glorantha%202.zip?dl=0

Le seul plateau qui a une erreur en v1 c'est celui du Ciel
Ceux qui seront mis à jour dans Glorantha 2 sont Ténèbres et Dieu Invisible

(tous les plateaux partagés plus haut sont déjà en v2)

Merci Pit!

tu as obligatoirement du bleed d’un côté sur un plateau double face (en deux parties)
, mais oui c’est disgracieux

OK merci pour tes reponses

J’ai vu qu’on peut faire un late pledge de glorantha v2… 

Qu’y a t-il de nouveau par rapport aux boîtes v1 ?

Et est ce que ces boîtes sont en français ?

dex355 dit :J'ai vu qu'on peut faire un late pledge de glorantha v2... 

Qu'y a t-il de nouveau par rapport aux boîtes v1 ? 

il y a 3 nouvelles extensions "Magic Gods", "Secret Gods", "War Gods" qui ajoutent des unités à tous les empires.
C'est en VO mais tu peux prendre sur le pledge manager un pack de traduction VF qui contient tout le matériel en français :)

Salut à tous,
Savez-vous où je peux acheter en ligne races ainées en VF ?
Et accessoirement, avec de la chance, les bâtiments également, à un prix raisonnable ?
Merci.

MagicMib dit :Salut à tous,
Savez-vous où je peux acheter en ligne races ainées en VF ?
Et accessoirement, avec de la chance, les bâtiments également, à un prix raisonnable ?
Merci.

Bâtiments ça me semble mort, ils sont en rupture partout, les Races Ainées en VF il en reste sur PetersenGames.com

Question pour les pros du jeu :
Les monstres cosmiques ont-ils un intérêt ? Je me pose la question parce qu’ils apparaissent au déclenchement du grand compromis et au vu de mes quelques parties, nous jouons 1 ou 2 tours et c’est terminé. Ça signifierait que le monstre en jeu n’affecterait les joueurs qu’une ou 2 fois.

J’aimerais bien trouver le fonctionnement précis des 6 monstres et des 3 dragons pour que je comprenne l’intérêt et le mécanisme de chacun. Si vous avez ça…

Merci.

MagicMib dit :Question pour les pros du jeu :
Les monstres cosmiques ont-ils un intérêt ? Je me pose la question parce qu’ils apparaissent au déclenchement du grand compromis et au vu de mes quelques parties, nous jouons 1 ou 2 tours et c’est terminé. Ça signifierait que le monstre en jeu n’affecterait les joueurs qu’une ou 2 fois.

J’aimerais bien trouver le fonctionnement précis des 6 monstres et des 3 dragons pour que je comprenne l’intérêt et le mécanisme de chacun. Si vous avez ça...

Merci.

Coucou !
Perso, autant j'adore les Races Ainées, autant je suis beaucoup plus dubitatif pour les Monstres & Dragons...
De mémoire j'ai du mettre toutes leurs stats sur la page Facebook Cthulhu Wars France.