Adwei dit :Très bonne surprise effectivement, pas de gameplay en plus mais visuellement sa pète !bon par contre j'avais pas prévu de prendre la map néoprène haha^^
ah ah ah :)
Adwei dit :Très bonne surprise effectivement, pas de gameplay en plus mais visuellement sa pète !bon par contre j'avais pas prévu de prendre la map néoprène haha^^
ah ah ah :)
@tous Il y a t-il quelqu’un qui veut se séparer de ses bâtiments 3D par hasard ? Ou j’attends novembre 2021 ?
bonne journée à tous !
Adwei dit :@tous Il y a t-il quelqu'un qui veut se séparer de ses bâtiments 3D par hasard ? Ou j'attends novembre 2021 ? ;)
bonne journée à tous !
Vu l'intérêt de cette extension je crains que tu galères un peu...
Je le crains également
Je t’ai entendu le dire sur les TTTV, et effectivement hier j’ai tout dépunché, et c’est clairement moins lisible ( malgré leur qualité dans tout domaine) ^^
Adwei dit :Je le crains également :p
Je t'ai entendu le dire sur les TTTV, et effectivement hier j'ai tout dépunché, et c'est clairement moins lisible ( malgré leur qualité dans tout domaine) ^^
Pourtant je m’étais battu avec les Petersen pour que cette extension « cosmétique » voit le jour...
Pour eux; vu le nombre de pièces/modèles donc le prix, personne n’en voudrait sans gameplay spécifique derrière.
Je continue de penser que j’avais raison ^^
Tellement, en peut de temps de recherche j’ai vu plein de personnes voulant cette extension ;p
EDIT : je viens de les commander sur un site allemand, 61e livraison incluse. Merci @Helmut pour l’info !
petit hs : connais tu un roman dans l’univers de glorantha, ou l’on apprend plein de chose ? Mais en VF…xD
Adwei dit :Tellement, en peut de temps de recherche j'ai vu plein de personnes voulant cette extension ;p
EDIT : je viens de les commander sur un site allemand, 61e livraison incluse. Merci @Helmut pour l'info !
petit hs : connais tu un roman dans l'univers de glorantha, ou l'on apprend plein de chose ? Mais en VF...xD
Hum j’en connais quelques uns mais en VO...
Pique une tête sur le groupe Facebook « Cthulhu Wars France » et pose la question: ya des Gloranthophiles qui sauront sûrement te répondre
C’est quoi vos sites allemands ?
Okey je vais demander ça sur le groupe ^^
pour le site allemand, je te MP.
Question : je viens enfin d’ouvrir ma boite EMPIRES VF et je constate que les textes des fragments 2 et 3 de MER sont très similaires. faille du chaos fermée = 1 don (et une rune). Étrange non? Donc lorsque la faille est fermée, on gagne un double don ?
Merci de confirmer, infirmer et me donner le texte modifié le cas échéant ?
Cordialement,
C
ChefTroll dit :Question : je viens enfin d'ouvrir ma boite EMPIRES VF et je constate que les textes des fragments 2 et 3 de MER sont très similaires. faille du chaos fermée = 1 don (et une rune). Étrange non? Donc lorsque la faille est fermée, on gagne un double don ?
Merci de confirmer, infirmer et me donner le texte modifié le cas échéant ?
Cordialement,
C
Ce n'est absolument pas une erreur ! La Mer bénéficie vraiment de fermer la faille le plus vite possible ^^ C'est thématique car dans l'univers de Glorantha ce sont les dieux de la Mer qui se sont sacrifiés en premier dans la Faille...
Bonjour,
Je réside sur cestas, proche bordeaux , j’ai 36 ans et pas mal de jeux compétitifs à jouer 2 ou a plusieurs et je souhaiterai caler une petite soirée jeux par semaine.
Mes dispos serait un soir de la semaine sauf le mercredi à 21h00.
Pour le premier jeu j’aimerais faire découvrir Glorantha Gods war à mes hotes.
Donc si vous souhaitez tester le jeu merci de me mp avec vos jours preférés.
Par défaut, je positionne un lundi soir et dès qu’on est 4, on joue. Prochaine session potentielle, lundi 10 ou 17 février.
Merci de m’avoir lu.
sprz dit :Bonjour,
Je réside sur cestas, proche bordeaux , j'ai 36 ans et pas mal de jeux compétitifs à jouer 2 ou a plusieurs et je souhaiterai caler une petite soirée jeux par semaine.
Mes dispos serait un soir de la semaine sauf le mercredi à 21h00.
Pour le premier jeu j'aimerais faire découvrir Glorantha Gods war à mes hotes.
Donc si vous souhaitez tester le jeu merci de me mp avec vos jours preférés.
Par défaut, je positionne un lundi soir et dès qu'on est 4, on joue. Prochaine session potentielle, lundi 10 ou 17 février.
Merci de m'avoir lu.
:) N'hésite pas à mettre ton invite sur la page Facebook, ya plusieurs joueurs bordelais que cela pourrait intéresser
c’est fait, c’est fait, sur cthulu wars France
sprz dit :c'est fait, c'est fait, sur cthulu wars France
Tu es trop rapide :)
Bonsoir,
Pit est-ce que le plateau du soleil sera bien dans l’errata pack VF du coup? Ou est-ce que l’autocollant que j’ai reçu (et fort mal collé =/) sera la seule correction apportée?
@SuperSouris, il sera bien dans le pack Errata
Bonjour,
J’arrive certainement trop tard…Jusqu’à quand puis-je commander un pledge everything?
Pirlouit
Pirlouit40 dit :Bonjour,
J'arrive certainement trop tard...Jusqu'à quand puis-je commander un pledge everything?
Pirlouit
Non tu n’es pas en retard; tu peux late pledge en allant sur PledgeMaster
Par contre ce sera en VO et pas en VF
ZUT!!!