Pitpipo dit :A Wild Chinese Ninja appears !
Tric Trac uses Flash
It is super effective !
Wild Chinese Ninja drops a LINK
merci au petit ninja
Pitpipo dit :A Wild Chinese Ninja appears !
Tric Trac uses Flash
It is super effective !
Wild Chinese Ninja drops a LINK
merci au petit ninja
Y’a des trucs sympa et y’a même un boobs alors insta-buy.
Vinsssounet dit :Y'a des trucs sympa et y'a même un boobs alors insta-buy.
C'est le boob qui a provoqué moulte débats au sein de l'équipe... Au final j'ai gagné, avec le soutien de Rich, on garde le téton :)
Pitpipo dit :Vinsssounet dit :Y'a des trucs sympa et y'a même un boobs alors insta-buy.C'est le boob qui a provoqué moulte débats au sein de l'équipe... Au final j'ai gagné, avec le soutien de Rich, on garde le téton :)
Étonnant. Plutôt risqué aux S'tazunis. MB a une fig comme ça en 2 versions, une européenne avec téton et une US sans. Cela dit, tant mieux pour le choix final. Venant de PG ça passera peut-être mieux et servira d'exemple 😉
Cool toutes ces illustrations !
On en connaissait déjà pas mal mais toute rassemblées ça donne un album vraiment sympa pour s’immerger dans le jeu.
Et ma demande sur BGG a été prise en compte sur l’illustration d’Orlanth ou le titre n’était pas vraiment bien placé… là c’est vraiment mieux
EDIT : Question technique - Vous allez matérialiser l’éclair sur la figurine d’Orlanth ? (J’imagine que non mais bon…)
zokoi dit :
EDIT : Question technique - Vous allez matérialiser l'éclair sur la figurine d'Orlanth ? (J'imagine que non mais bon...)
Euh je sais plus du tout !
Pitpipo dit :Bon, il y a une figurine que vous aimeriez voir ?
Je relance sur cette question :
Perso, j'aimerais voir quelques figurines de la faction tempête avec en particulier les 3 Frères des Tempêtes.
Possible ?
zokoi dit :
Perso, j'aimerais voir quelques figurines de la faction tempête avec en particulier les 3 Frères des Tempêtes.
Possible ?
J'avais une v0 mais c'était moche (des éclairs faits bizarrement) donc c'est reparti à la sculpture !
Bonsoir Pit,
Aujourd’hui c’est mon anniversaire, je ne donnerais pas mon age, je suis surement aussi vieux que sandy ,
Peux tu me dire s’il y aura des Dragonewts dans le jeu ?
pour le panthéon des Tempêtes, je veux bien voir Humakt et Mort …
holy69 dit :Bonsoir Pit,
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je ne donnerais pas mon age, je suis surement aussi vieux que sandy ,
Peux tu me dire s'il y aura des Dragonewts dans le jeu ?
Bon anniversaire !!!
Oui les dragonewts sont une des races anciennes du jeu, avec des unités qui évoluent...
Pitpipo dit :holy69 dit :Bonsoir Pit,
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je ne donnerais pas mon age, je suis surement aussi vieux que sandy ,
Peux tu me dire s'il y aura des Dragonewts dans le jeu ?Bon anniversaire !!!
Oui les dragonewts sont une des races anciennes du jeu, avec des unités qui évoluent...
D'ailleurs à la fin de chaque partie il faut récolter les mues parce que c'est un peu crado sur le plateau de jeu...
En audio et en anglais: interview de Sandy Petersen sur le jeu à l’issue d’une partie de test
http://majorspoilers.com/2016/06/28/munchkin-land-180-sandy-petersens-glorantha-gods-war/
Pitpipo dit :Vinsssounet dit :Y'a des trucs sympa et y'a même un boobs alors insta-buy.C'est le boob qui a provoqué moulte débats au sein de l'équipe... Au final j'ai gagné, avec le soutien de Rich, on garde le téton :)
Faux ! Il y a deux boobs.
PS : Quand je dis ça, je parle, bien entendu, d'une seconde illustration avec un téton et pas d'une blague foireuse sur les paires de seins, restons professionnels.
Pitpipo dit :zokoi dit :
Possible ?J'avais une v0 mais c'était moche (des éclairs faits bizarrement) donc c'est reparti à la sculpture !
Ben j'avais vu passé au détour d'un site Web un concept d'un barbare sur un taureau ailé mais j'ai pas retrouvé et y'a rien sur le site de Petersen games...
Du coup, je sais plus trop si c'était ça ?
zokoi dit :Ben j'avais vu passé au détour d'un site Web un concept d'un barbare sur un taureau ailé mais j'ai pas retrouvé et y'a rien sur le site de Petersen games...
Du coup, je sais plus trop si c'était ça ?
Le barbare sur le taureau ailé est un Storm Champion, pas un Storm Brother...
Ok ! merci pour cette précision.
En tout cas, c’est bien la figurine que j’avais vu.
Par contre, les ailes sont pas un peu bizarre ? (trop recourbées sur les bouts je trouve)
zokoi dit :
Par contre, les ailes sont pas un peu bizarre ? (trop recourbées sur les bouts je trouve)
Hum ça ne me choque pas, on dirait la représentation minocéenne des ailes de Pégase
Pitpipo dit :zokoi dit :Ben j'avais vu passé au détour d'un site Web un concept d'un barbare sur un taureau ailé mais j'ai pas retrouvé et y'a rien sur le site de Petersen games...
Du coup, je sais plus trop si c'était ça ?Le barbare sur le taureau ailé est un Storm Champion, pas un Storm Brother...
Je ne connais rien au monde dont est tiré le jeu mais je trouve cette figurine très moche :s
C'est subjectif évidemment et je ne doute pas que certains aveugles la trouve splendide