MonsieurRien dit :
Je trouve également les ailes peu esthétique et un peu en décalage avec la corpulence du taureau.
A c'est ça ! Les ailes semblent effectivement un peu petite par rapport aux corps du taureau...
MonsieurRien dit :
Je trouve également les ailes peu esthétique et un peu en décalage avec la corpulence du taureau.
A c'est ça ! Les ailes semblent effectivement un peu petite par rapport aux corps du taureau...
Pit?
Je commence a me demander si Sandy n a pas engagé le dessinateur d onslaught 2 pour faire les figurines de God wars.
Moi aussi j accroche pas sur cette figurine de taureau ailé. Aucun dynamisme du taureau, des ailes… D ailleurs a coté de l autre fig de l autre jeu, là on dirait plutot une vachette qu un taureau…
Ou alors c est le sculpteur qui a fait les grds pretres qui nous fait cette sculpture de vachette ailée…
athelorn dit :
Moi aussi j accroche pas sur cette figurine de taureau ailé. Aucun dynamisme du taureau, des ailes.... D ailleurs a coté de l autre fig de l autre jeu, là on dirait plutot une vachette qu un taureau...
Interville !!!!
Perso je ne suis pas fan non plus...
Il fait presque caricature en fait, genre taureau rigolo d’un livre pour enfants. Alors que les canards, eux, ils ont la classe coin-coin galactique.
Moi aussi, je n’aime pas cette figurine.
Globalement, j’accroche vraiment pas à celles qui ont été présentées.
Après, il faudra voir avec l’ensemble des figs. Mais pour l’instant, je suis circonspect et même plutôt déçu (sauf pour Janus, le Dieu au 2 visages)
grougaloragran dit :Moi aussi, je n'aime pas cette figurine.
idem pas vraiment convaincu par celle ci
Bon, Pitpipo, je crois que c’est clair : cette figurine fait l’unanimité dans le mauvais sens
Il faut que t’en parle à Sandy pour qu’elle soit retravaillé.
zokoi dit :Bon, Pitpipo, je crois que c'est clair : cette figurine fait l'unanimité dans le mauvais sens
Il faut que t'en parle à Sandy pour qu'elle soit retravaillé.
D'accord... jamais j'ai le droit de me reposer ?
Mais si car tu fais bien ce que tu veux.
En faite, le KS n’est même pas débuté qu’on veux déjà tout changer
En tout cas, je m’excuse si tu as pris ma 2eme phrase comme un ordre, ce n’était qu’une suggestion et cette figurine est probablement l’image que Sandy se fait du Storm Champion.
marceau23 dit :blabla de merde
Merci seul DIEU est grand.
Ben non ils font que 35 mm, c'est pas si grand =p
Froh dit :Je soupçonne Pit d'essayer de nous pousser à l'achat avec son histoire de prêt ;)marceau23 dit :blabla de merde
Six dit :Froh dit :Je soupçonne Pit d'essayer de nous pousser à l'achat avec son histoire de prêt ;)marceau23 dit :blabla de merde
à 87000 euros le all-in c'est pas donné quand même.
marceau23 dit :Témoignage d'obtention de prêt
Bonjour Chers publics.
Je viens à travers ce message vous faire part de ma joie.
J'ai obtenu un pret de 87000 euros remboursable en 15ans de la part d'une particulière du nom de Marina pero.
Incroyable mais vrai. Voici son adresse:
prestamo.finanzas02 @gmail.com
Elle est sympa et ne tarit pas de vous aider.
Grace à cet argent, j'ai pu payer les frais d'opération de ma fille et elle est hors danger maintenant.
S'il vous plait contactez là et vous trouverez de solution à votre problème.
Vous êtes un Troll;
Dieu je sais pas
Cthulhu est grand
krisspics dit :marceau23 dit :Témoignage d'obtention de prêt
Bonjour Chers publics.
Je viens à travers ce message vous faire part de ma joie.
J'ai obtenu un pret de 87000 euros remboursable en 15ans de la part d'une particulière du nom de Marina pero.
Incroyable mais vrai. Voici son adresse:
prestamo.finanzas02 @gmail.com
Elle est sympa et ne tarit pas de vous aider.
Grace à cet argent, j'ai pu payer les frais d'opération de ma fille et elle est hors danger maintenant.
S'il vous plait contactez là et vous trouverez de solution à votre problème.
Vous êtes un Troll;
Dieu je sais pas
Cthulhu est grand
Et Yelm est plus rond.
Nous sommes en Juillet !!!
Le KS est toujours prévu ce mois ci ?
zokoi dit :Nous sommes en Juillet !!!
Le KS est toujours prévu ce mois ci ?
Oui oui la page KS est en cours de construction, nous visons toujours fin Juillet
Euh, elle n’a pas l’air de briller dans le noir, comment je fais pour jouer la nuit sans électricité ??
Est-ce qu’on peut au moins prendre son bain avec ?
Cette figurine là est vraiment terrible ! J’adore.
Arachne Solara au-dessus du monde physique, le top !
Par contre, les pattes seront assez résistantes pour soutenir le haut de la figurine ? j’espère qu’il n’y aura pas trop de casse durant le transport.
Merci pour cette exclu sympathique.