Cool alors ! donc maintenant tu peux nous confirmer qu’il ne devrait plus y avoir de retard pour le KS et qu’il devrait bien être lancé vers le 15 Aout ?
Superbe nouvelle, merci pit pour ton travail intensif.
Si tout est vrai je commence à mettre de côté pour avoir une grosse bourse à dépenser le 15 aout ( si tu as l’heure française je suis preneur) dans le cas contraire je viens te chercher et te livre dans une caverne infesté de broos en rut
Coucou les zamis, On peaufine le print and play, je vais essayer de le diffuser AVANT le début du projet KS Par contre, une question sérieuse avant que je ne me prenne la tête pour rien: Ca vaut la peine que je le francise ou bien vous êtes à l’aise avec de l’anglais basique ? (perso j’ai pas envie de passer des heures là dessus si au final personne ne s’en sert)
Pitpipo dit :Coucou les zamis, On peaufine le print and play, je vais essayer de le diffuser AVANT le début du projet KS Par contre, une question sérieuse avant que je ne me prenne la tête pour rien: Ca vaut la peine que je le francise ou bien vous êtes à l'aise avec de l'anglais basique ? (perso j'ai pas envie de passer des heures là dessus si au final personne ne s'en sert)
Mon avis, il y a quand même moins de fans de Glorantha que de Cthulhu en France. Ceux qui le sont ont surement déjà tâté de l’anglais afin d’assouvir leur passion. Je ne suis pas sur qu’il y ait un gros public qui prendrait ce jeu uniquement si il est en VF. Le cout et l’effort que suppose une traduction VF me parait disproportionnée par rapport à l’apport de backer que cela pourrait avoir.