[KS en cours] Glorantha 2 (pack VF dispo)

Pitpipo dit :Ca sent bon les zamis, à la fois pour la TVA et pour la VF...
C'est pas encore signé, mais c'est bien parti ^^

EDIT: call avec les Petersen terminé, la VF au même prix que la VO confirmée à 99%

t'es un sacré négociateur pit...merci pour ce travail

Pitpipo dit :Ca sent bon les zamis, à la fois pour la TVA et pour la VF...
C'est pas encore signé, mais c'est bien parti ^^

EDIT: call avec les Petersen terminé, la VF au même prix que la VO confirmée à 99%

moi je te remercie pas, enfin si, mais non, enfin oui quand meme, mais non, enfin ... tu vois quoi?

Cool alors !
donc maintenant tu peux nous confirmer qu’il ne devrait plus y avoir de retard pour le KS et qu’il devrait bien être lancé vers le 15 Aout ?

Superbe nouvelle, merci pit pour ton travail intensif.

Si tout est vrai je commence à mettre de côté pour avoir une grosse bourse à dépenser le 15 aout ( si tu as l’heure française je suis preneur) dans le cas contraire je viens te chercher et te livre dans une caverne infesté de broos en rut yes

Sauf qu’un broo, c’est toujours en rut !

tumblr_inline_nbm4pfEpbv1rw7v32.png

Coucou les zamis,
On peaufine le print and play, je vais essayer de le diffuser AVANT le début du projet KS
Par contre, une question sérieuse avant que je ne me prenne la tête pour rien:
Ca vaut la peine que je le francise ou bien vous êtes à l’aise avec de l’anglais basique ?
(perso j’ai pas envie de passer des heures là dessus si au final personne ne s’en sert)

Pitpipo dit :Coucou les zamis,
On peaufine le print and play, je vais essayer de le diffuser AVANT le début du projet KS
Par contre, une question sérieuse avant que je ne me prenne la tête pour rien:
Ca vaut la peine que je le francise ou bien vous êtes à l'aise avec de l'anglais basique ?
(perso j'ai pas envie de passer des heures là dessus si au final personne ne s'en sert)
Moi c est bon en anglais

Perso, j’aurai sans doute pas le courage de faire le proto et au pire j’ai pas de problème avec l’anglais.
Merci Pit

fais au plus simple , je me debrouillerai

Nope, l’anglais n’est pas un problème.

L’angl

lotardh dit :L'angl

Surtout que tout le mo

Froh dit :
lotardh dit :L'angl

Surtout que tout le mo

Et moi je dis qu

No pb pour de l’anglais !

Bon ben je vais rester sur l’anglais, merci les zamis !

Heu moi je suis pas bon du tout en anglais :wink:

Coco lasticot dit :Heu moi je suis pas bon du tout en anglais ;)

GRRRR

Pitpipo dit :

GRRRR

Pit garde ton énergie pour le kickstarter tu en auras certainement besoin.

J'ai oui dire que le jeu sera présenté à la gencon 2016 est ce vrai ?

PS : pour l'anglais pas de problème pour moi.

Mon avis, il y a quand même moins de fans de Glorantha que de Cthulhu en France. Ceux qui le sont ont surement déjà tâté de l’anglais afin d’assouvir leur passion. Je ne suis pas sur qu’il y ait un gros public qui prendrait ce jeu uniquement si il est en VF. Le cout et l’effort que suppose une traduction VF me parait disproportionnée par rapport à l’apport de backer que cela pourrait avoir.

t'inquiètes je t'aiderais :p