Reporté au 15 août.
Pas plus mal, la fin sera en septembre, quand les gens seront rentrés de vacances!
Effectivement, je viens de voir la news de Sandy sur BBG accompagné d’un début de figurine pour la déesse rouge.
ça laisse plus de temps à Pit pour nous montrer d’autres figurines
jmt-974 dit :J'vais me l'encadrer celle la :)
Pitpipo dit :On essaye de faire simple en terme d'options/extensions etc...
Normalement en terme de pledge il y aura:
- le classique pledge à 1 dollar
- un pledge boîte de base (4 empires)
- un pledge boîte de base plus la grosse extension (4 empires sup + plateau 6-8 joueurs)
- un pledge la totale
Si on descend dans les options ya:
- l'extension Empires
- une extension les Monstres (au départ on avait 3 petites extensions)
- une extension les Races Anciennes (pareil, on avait mis 3 petites au départ)
- l'extension bâtiments en plastique
- et ptêtre une option pour des dés custom
Voilà, donc s'ils ne font pas nimp on reste dans du très simple (pour du PetersenGames s'entend)
Skarlix dit :Pitpipo dit :Bon ça semble bien parti pour un démarrage de la campagne à fin Juillet
On essaye de faire simple en terme d'options/extensions etc...
Et en termes de frais de port, on revient sur des trucs "normaux" ou pas ?
J'attends la confirmation officielle (pour le mettre sur la page du KS) que oui on ne paye que le shipping (la TVA étant répartie sur tous les pledges, donc les ricains nous sponsorisent)
Merci Pitpipo.
Pitpipo dit :Voilà voilou quelques render 3D des figurines...
https://www.youtube.com/watch?v=cZrpthmIyX8
bon que dire ...ça arrive quand dans nos chaumières maintenant...
J’ai essayé de m’inscrire à la ML de petersengames mais je ne recois pas le mail de confirmation sur ma boite hotmail. Est ce que quelqu’un pourrait me dire quelle est l’adresse de l’expediteur pour verifier qu’elle ne soit pas blacklistée s’il vous plait ?
Merci d’avance
Thomas
Tu dois recevoir un “Newsletter List: Please Confirm Subscription” de newsletter @ petersengames.com
merci pour l’info. J’ai l’impression que j’étais deja inscrit. Au cas ou, je me suis inscrit avec un autre compte
Le tout est d’être inscrit avec la même adresse email utilisée pour le compte KickStarter
Les figurines sont magnifiques dans le teaser !
Juste sur Orlanth, je le trouve vraiment moins bien que son illustration… les éclairs sans doute, j’accroche pas trop.
Par contre, je n’ai pas reconnu l’espèce de Gobelin qui tient sa 2eme tête, c’est qui ?
C’est un Boggle, traduit par Charabla par Oriflam!
Les Boggles sont les “souris” cosmiques apprivoisées par Uleria pour combattre le Chaos après l’explosion de l’Aiguille.
“De nos jours”, on en trouve encore dans un château sur le Plateau des Statues, dans la Désolation de nos amis praxiens.
Plus d’info dans l’Arche d’Anaxial, page 234 (version française Oriflam).
7Tigers dit :C'est un Boggle, traduit par Charabla par Oriflam!
Les Boggles sont les "souris" cosmiques apprivoisées par Uleria pour combattre le Chaos après l'explosion de l'Aiguille.
"De nos jours", on en trouve encore dans un château sur le Plateau des Statues, dans la Désolation de nos amis praxiens.
Plus d'info dans l'Arche d'Anaxial, page 234 (version françaiseOriflamMultisim).
Ok, merci je viens de retrouver ça...
Ben honnêtement, c'est pas un monstre que j'ai utilisé lors de mes parties de JdR, je ne m'en souvenait plus.
Pitpipo, pas d'info sur une éventuelle évolution du champion d'Orlanth ? On était plusieurs ici à ne pas vraiment aimer la figurine du taureau...
zokoi dit :
Pitpipo, pas d'info sur une éventuelle évolution du champion d'Orlanth ? On était plusieurs ici à ne pas vraiment aimer la figurine du taureau...
Très très peu probable: il plait à Sandy
Oups, oui, Multisim pas Oriflam !
Sinon, je ne suis pas sûr de l’avoir vue postée ici, donc:
Bon ça avance bien, les prix sont normalement verrouillés maintenant (ça m’a bouffé de l’énergie)
Je valide maintenant l’histoire de la TVA et de la VF et j’aurai fait mon taf vis à vis de vous
silarkhar dit :
C'est bien fait la vie !
Ca sent bon les zamis, à la fois pour la TVA et pour la VF…
C’est pas encore signé, mais c’est bien parti ^^
EDIT: call avec les Petersen terminé, la VF au même prix que la VO confirmée à 99%