En ce qui concerne la carte, je vais m’imprimer une bâche je pense, donc j’ai rajouté à la map le plateau additionnel (Ciel/Enfer) ainsi que la piste de score.
Si quelqu’un veut le fichier pour faire pareil c’est ici (attention, c’est juste un bête copié/collé des éléments, je n’ai aucun talent ni prétention graphique)
Ca fait une bâche de 60cm de haut sur 83cm de long
Elle est belle la Map.
Dommage que le jeu vas être aussi grand que CW… Si il avait une taille de boite normal (ou un rien plus gros) je pense que je serais partant mais j’ai plus vraiment de place dans l’armoire à jeux
krisspics dit :Elle est belle la Map.
Dommage que le jeu vas être aussi grand que CW... Si il avait une taille de boite normal (ou un rien plus gros) je pense que je serais partant mais j'ai plus vraiment de place dans l'armoire à jeux
Il y aura beaucoup moins de boîtes au final :)
Pitpipo dit :En ce qui concerne la carte, je vais m'imprimer une bâche je pense, donc j'ai rajouté à la map le plateau additionnel (Ciel/Enfer) ainsi que la piste de score.
Si quelqu'un veut le fichier pour faire pareil c'est ici (attention, c'est juste un bête copié/collé des éléments, je n'ai aucun talent ni prétention graphique)
Ca fait une bâche de 60cm de haut sur 83cm de long
par quel site tu passes pour imprimer ça ?
sur une bâche?
Motorhead dit :par quel site tu passes pour imprimer ça ?
sur une bâche?
Oui une bâche plastique, en 500g chez EasyFlyer (35€ de mémoire)
c’est quoi le “To/From Skybox” en bord de carte ?
Pour les autres (To Hell, From Hell, etc…) pas de soucis mais “Skybox” je ne vois pas.
Sinon, si j’ai bien compté y’a 17 zones pour une partie à 4 joueurs (21 avec les enfers, la lune et le dôme céleste), c’est pas encore moins que sur les cartes de CW ?
zokoi dit :c'est quoi le "To/From Skybox" en bord de carte ?
Pour les autres (To Hell, From Hell, etc...) pas de soucis mais "Skybox" je ne vois pas.
Sinon, si j'ai bien compté y'a 17 zones pour une partie à 4 joueurs (21 avec les enfers, la lune et le dôme céleste), c'est pas encore moins que sur les cartes de CW ?
La Skybox c'est l'ensemble Moon et Heaven; en gros depuis les régions à bord doré tu peux aller au choix sur la Lune ou au Paradis :)
Oui les zones sont chères à Gods War, très chères... et les batiments encore plus
Pitpipo dit :zokoi dit :c'est quoi le "To/From Skybox" en bord de carte ?
Pour les autres (To Hell, From Hell, etc...) pas de soucis mais "Skybox" je ne vois pas.
Sinon, si j'ai bien compté y'a 17 zones pour une partie à 4 joueurs (21 avec les enfers, la lune et le dôme céleste), c'est pas encore moins que sur les cartes de CW ?La Skybox c'est l'ensemble Moon et Heaven; en gros depuis les régions à bord doré tu peux aller au choix sur la Lune ou au Paradis :)
Oui les zones sont chères à Gods War, très chères... et les batiments encore plus
C'est ce que je pensais mais alors pourquoi avoir noté "To/From Skydome" sur certaines parties à bord dorées et "To/From Skybox" sur d'autres parties toujours à bord dorées sans aucune délimitation visible dans la partie dorée.
D'autant plus que ces annotations sont notées à cheval sur deux zones si on regarde coté Pamaltela (continent sud).
Je trouve que c'est pas très clair...
Motorhead dit :Easyflyer. Tutorial ici:Pitpipo dit :En ce qui concerne la carte, je vais m'imprimer une bâche je pense, donc j'ai rajouté à la map le plateau additionnel (Ciel/Enfer) ainsi que la piste de score.
Si quelqu'un veut le fichier pour faire pareil c'est ici (attention, c'est juste un bête copié/collé des éléments, je n'ai aucun talent ni prétention graphique)
Ca fait une bâche de 60cm de haut sur 83cm de longpar quel site tu passes pour imprimer ça ?
sur une bâche?
https://www.trictrac.net/forum/sujet/pimp-de-le-tapis?display=default&limit=32&page=4&post=085359ccf41836117e49eb1a360e65197d21
Logiquement, entre 10 et 20€ port compris.
Bon j’ai la flemme, qui me découpe les petites silhouettes pour être gentil ?
zokoi dit :C'est ce que je pensais mais alors pourquoi avoir noté "To/From Skydome" sur certaines parties à bord dorées et "To/From Skybox" sur d'autres parties toujours à bord dorées sans aucune délimitation visible dans la partie dorée.
D'autant plus que ces annotations sont notées à cheval sur deux zones si on regarde coté Pamaltela (continent sud).
Je trouve que c'est pas très clair...
J'ai écrit de la merde avant... les bordures dorées n'emmènent que dans le Skydome (donc pour aller sur la Lune il faut d'abord passer par le Skydome)
Le Skybox est une typo sur le PnP, il faut bien lire SkyDome :)
Sinon je vous ai montré à quoi ressembleront les Chaos Nest ? Les voilà !
(en haut la version normale, en bas quand vous les faites évoluer)
Pitpipo dit :zokoi dit :C'est ce que je pensais mais alors pourquoi avoir noté "To/From Skydome" sur certaines parties à bord dorées et "To/From Skybox" sur d'autres parties toujours à bord dorées sans aucune délimitation visible dans la partie dorée.
Je trouve que c'est pas très clair...J'ai écrit de la merde avant... les bordures dorées n'emmènent que dans le Skydome (donc pour aller sur la Lune il faut d'abord passer par le Skydome)
Le Skybox est une typo sur le PnP, il faut bien lire SkyDome :)
T'est sur ?
Car dans les régles fournit avec le PnP je trouve ça :
"The Skydome is that part of the universe above the Surface World. It is composed of two Areas – the Heavens and the Moon. Both Areas are adjacent to all Skydome Entries.
Example: Rich moves a Minion from the Enmal Mountains to the Heavens (he could have moved to the Moon instead)."
Sinon, sympa les nid du chaos. c'est une figurine que l'on peu retourner avec plein de dents
j'adore le concept !
zokoi dit :
T'est sur ?
Car dans les régles fournit avec le PnP je trouve ça :
"The Skydome is that part of the universe above the Surface World. It is composed of two Areas – the Heavens and the Moon. Both Areas are adjacent to all Skydome Entries.
Example: Rich moves a Minion from the Enmal Mountains to the Heavens (he could have moved to the Moon instead)."
Sinon, sympa les nid du chaos. c'est une figurine que l'on peu retourner avec plein de dents
j'adore le concept !
Nan tu as raison (et donc moi aussi au départ), c'est le fichier qui est mal nommé :)
Donc depuis les bordures dorées on va au choix dans une des deux régions célestes
EDIT: donc je dois m'assurer de corriger les deux typos sur la carte (le terme Skybox et la région Heaven incorrectement appelée SkyDome)
Sinon oui j'adore les chaos nest, c'est moi qui ait suggéré les dents ^^
Pitpipo dit :Nan tu as raison (et donc moi aussi au départ), c'est le fichier qui est mal nommé :)
Donc depuis les bordures dorées on va au choix dans une des deux régions célestes
EDIT: donc je dois m'assurer de corriger les deux typos sur la carte (le terme Skybox et la région Heaven incorrectement appelée SkyDome)
Comme quoi le PnP, en plus de nous permettre de tester le jeu, permet aussi de corriger des problèmes.
Si ils vous faut des relecteurs pour la version française des règles, n'hésitez pas !
zokoi dit :Comme quoi le PnP, en plus de nous permettre de tester le jeu, permet aussi de corriger des problèmes.
Si ils vous faut des relecteurs pour la version française des règles, n'hésitez pas !
Cool ! merci :)
Les fichiers du PnP seront mis à jour d’ici une heure
Pitpipo dit :
J espère que t as pas encore envoyé ton fichier pour l impression sur bache....
Sinon, ils sont top les nid du chaos!!
Pitpipo dit :Les fichiers du PnP seront mis à jour d'ici une heure :)
J'ai remarqué autre chose :
Dans la FAQ, on trouve des questions sur les runes du Monstre et du Dragon.
Ces deux runes étaient présentes dans le 1er fichier de runes que j'avais téléchargé sur BoardGameGeek mais ne sont pas dans le PnP, c'est un choix volontaire ?
Ces runes et d'autres (Moon par exemple) seront bien dans la version finale du jeu ?
zokoi dit :Pitpipo dit :Les fichiers du PnP seront mis à jour d'ici une heure :)J'ai remarqué autre chose :
Dans la FAQ, on trouve des questions sur les runes du Monstre et du Dragon.
Ces deux runes étaient présentes dans le 1er fichier de runes que j'avais téléchargé sur BoardGameGeek mais ne sont pas dans le PnP, c'est un choix volontaire ?
Ces runes et d'autres (Moon par exemple) seront bien dans la version finale du jeu ?
Oui à la base (quand j'ai testé le jeu) il y avait ces deux Runes mais le Monstre et le Dragon étaient représentés par des pov token
Sandy a dit "je préfère virer ces deux Runes, avoir un stretch goal qui les débloque avec surtout des figurines de monstre et de dragon :)"