[KS en cours] Glorantha 2 (pack VF dispo)

Pit as tu une idée du montant global pour la totale ? Je vais commencer mon travail intensif pour une idée cadeau pour mes 40 ansyes

holy69 dit :Pit as tu une idée du montant global pour la totale ? Je vais commencer mon travail intensif pour une idée cadeau pour mes 40 ansyes

Je ne peux évidemment pas le dire déjà, mais je te donne une fourchette indicative probable: entre 449$ et 451$ pour le All In

Pitpipo dit :
holy69 dit :Pit as tu une idée du montant global pour la totale ? Je vais commencer mon travail intensif pour une idée cadeau pour mes 40 ansyes

Je ne peux évidemment pas le dire déjà, mais je te donne une fourchette indicative probable: entre 449$ et 451$ pour le All In

Frais de port compris ?

krisspics dit :

Frais de port compris ?

Non, mais TVA incluse normalement :)

Donc, il faut quand même compter un bon 500 TTC.
Je regarderai les dimensions des boites mais je crois que je vais passer mon tour :s
Dommage, la carte est superbe.

Et juste la boîte de base en $ ?

silarkhar dit :Et juste la boîte de base en $ ?

La boîte de base devrait être à 125$

Merci de la réponse. Effectivement ce sera moins cher que CW, néanmoins je ne sais pas encore si je vais le pledger celui-là.
Wait and see.

Ça vas faire du 450 euros ? Ça va être dur pour moi

Je n’ai pas testé les races anciennes et les monstres, donc je ne sais pas dire si c’est indispensable ou pas
Pour moi le nécessaire c’est jeu de base + l’extension avec les autres factions (comme à Cthulhu Wars en fait)

Du coup en gros pour avoir toutes les factions sans batiment et monstre quel est le juste prix ?

Est ce que Mr petersen sera généreux en terme de bonus kickstarter ?

holy69 dit :Du coup en gros pour avoir toutes les factions sans batiment et monstre quel est le juste prix ?

Est ce que Mr petersen sera généreux en terme de bonus kickstarter ?

De mémoire le pledge "boîte de base + les factions sup avec la map 6-8" ca doit être 240$
Les stretch goal sont principalement pour rajouter des trucs de gameplay (genre une faction en plus, des monstres en plus, etc...)

Même si je suis sur que cela n’arrivera pas, que se passe t’il si le stretch Goal ajoutant la faction lunaire n’est pas atteint ?
(j’imagine que ce sera l’un des premiers mais bon on sais jamais…)

la 2eme boite ne comportera que 3 factions du coup ?

D’ailleurs toujours pas de visuel de la chauve souris pourpre ?

zokoi dit :Même si je suis sur que cela n'arrivera pas, que se passe t'il si le stretch Goal ajoutant la faction lunaire n'est pas atteint ?
(j'imagine que ce sera l'un des premiers mais bon on sais jamais...)

la 2eme boite ne comportera que 3 factions du coup ?

D'ailleurs toujours pas de visuel de la chauve souris pourpre ?

Oui il sera dans les premiers SG (car Sandy y tient beaucoup beaucoup) mais on est obligé de le mettre en SG vu les coûts de prod (donc faut financer suffisamment)
Pour la chauve souris pourpre on a eu un nouveau render 3D cette semaine; un petit ninja chinois peut le partager secrètement mais on a fait de mémoire neuf demandes de changement dessus (donc pas sûr que ce soit pertinent)

Bon j’ai reçu ma bâche, mon print and play est presque fini (me manque les figurines)

Pitpipo dit :Bon j'ai reçu ma bâche, mon print and play est presque fini (me manque les figurines)

ca rend bien en tout cas

Bon j’ai envie de jouer !

Pitpipo dit :Bon j'ai envie de jouer !

Nous aussi!!
Il te manque l'ile flottante (sans mauvais jeu de mot).... et the Spike et son verso  pour ton pnp en plus des figs/batiments.

Parfait, j'viens quand ? 

athelorn dit :

Nous aussi!!
Il te manque l'ile flottante (sans mauvais jeu de mot).... et the Spike et son verso  pour ton pnp en plus des figs/batiments.

Je les ai :) sont à la maison ! Et les figs/bat vont être faits par Deedlit