Froh dit :Pitpipo dit :Bon j'ai envie de jouer !Parfait, j'viens quand ?
Quand tu voudras
Froh dit :Pitpipo dit :Bon j'ai envie de jouer !Parfait, j'viens quand ?
Quand tu voudras
C’est possible de faire une TTTV avec le proto ? même sans fig’, on pourrait juger de la mécanique et Germain pourrait faire des inserts de visuels fournis par Sandy (?)
Allez dis oui ! dis oui ! dis oui !
eins dit :C'est possible de faire une TTTV avec le proto ? même sans fig', on pourrait juger de la mécanique et Germain pourrait faire des inserts de visuels fournis par Sandy (?)
Allez dis oui ! dis oui ! dis oui !
Je ne sais pas si TT fait des vidéos pour des proto comme ça qui ne ressemblent pas forcément au produit final
Pitpipo dit :Froh dit :Pitpipo dit :Bon j'ai envie de jouer !Parfait, j'viens quand ?
Quand tu voudras
Ok j'arrive. C'est quoi le digicode, l'adresse, l'emplacement des clés déja ?
Froh dit :Ok j'arrive. C'est quoi le digicode, l'adresse, l'emplacement des clés déja ?
L emplacement des bières, les clès sont sous le pot de fleurs comme d'hab
Plus sérieusement, si j’organise une partie ce samedi en région parisienne, ça intéresse du monde ?
Pitpipo dit :Plus sérieusement, si j'organise une partie ce samedi en région parisienne, ça intéresse du monde ?
Tant que c'est pas CE samedi mais plutot le prochain ouais carrément =p
Froh dit :Non :( ça risque d'être ce samedi (avant que femme et enfants ne rentrent lol)Pitpipo dit :Plus sérieusement, si j'organise une partie ce samedi en région parisienne, ça intéresse du monde ?Tant que c'est pas CE samedi mais plutot le prochain ouais carrément =p
Pitpipo dit :Froh dit :Non :( ça risque d'être ce samedi (avant que femme et enfants ne rentrent lol)Pitpipo dit :Plus sérieusement, si j'organise une partie ce samedi en région parisienne, ça intéresse du monde ?Tant que c'est pas CE samedi mais plutot le prochain ouais carrément =p
Ben ca serait avec plaisir, mais bon les billets de train en dernieres minutes sont trop cher et les bus mettent trop longtps pour venir à Paris.
Ca ferait cher la partie. Autant mettre ces sous ds le jeu lui mm :)
Pitpipo dit :Froh dit :Non :( ça risque d'être ce samedi (avant que femme et enfants ne rentrent lol)Pitpipo dit :Plus sérieusement, si j'organise une partie ce samedi en région parisienne, ça intéresse du monde ?Tant que c'est pas CE samedi mais plutot le prochain ouais carrément =p
Du coup que penses tu de VENDREDI SOIR ? =3
Froh dit :Pitpipo dit : Non :( ça risque d'être ce samedi (avant que femme et enfants ne rentrent lol)Du coup que penses tu de VENDREDI SOIR ? =3
Oui et comme ca, Froh, il filme Pit en train d expliquer les règles !
Comme cela, Pit sera stressé et il ne pourra pas gagné la partie.
athelorn dit :Pitpipo dit :Froh dit :Non :( ça risque d'être ce samedi (avant que femme et enfants ne rentrent lol)Pitpipo dit :Plus sérieusement, si j'organise une partie ce samedi en région parisienne, ça intéresse du monde ?Tant que c'est pas CE samedi mais plutot le prochain ouais carrément =p
Ben ca serait avec plaisir, mais bon les billets de train en dernieres minutes sont trop cher et les bus mettent trop longtps pour venir à Paris.
Ca ferait cher la partie. Autant mettre ces sous ds le jeu lui mm :)
Pit dommage trop loin pour moi. As tu eu des retours de joueurs à la GENCON 2016 ?
Froh dit :Du coup que penses tu de VENDREDI SOIR ? =3
Ben il faut être 4 !
EDIT: le print and play avance...
Pitpipo dit :Froh dit :Du coup que penses tu de VENDREDI SOIR ? =3
Ben il faut être 4 !
EDIT: le print and play avance.
Ben je t'amene les 2 autres si personne se propose. Enfin bref, je complète. J'ai des amis réels. Je crois.
Froh dit :Ben je t'amene les 2 autres si personne se propose. Enfin bref, je complète. J'ai des amis réels. Je crois.
Envoie moi ton adresse en mp et j'essaye de voir ça :)
zokoi dit :
D'ailleurs toujours pas de visuel de la chauve souris pourpre ?
Un Petit Ninja Chinois passe par là (attention ce n'est pas encore la version finale, juste la 3ème révision)
Ah, c’est pas vraiment la pose que j’attendais pour la chauve-souris pourpre mais c’est pas mal !
Un peu surpris aussi par les tentacules buccales… disons que les illustrations française de la chauve-souris Pourpre (Runequest Oriflam principalement) m’on forcement un peu conditionné et je ne m’attendais pas vraiment à ça.
Mais j’aime bien cette figurine !
zokoi dit :
Mais j'aime bien cette figurine !
Moi aussi, les tentacules sont visiblement dans la description de Greg ^^
Yep, les tentacules sont là!
Pitpipo dit :zokoi dit :
Mais j'aime bien cette figurine !Moi aussi, les tentacules sont visiblement dans la description de Greg ^^
Et ca fait un rappelle a Cthulhu :p