[KS en cours] Glorantha 2 (pack VF dispo)

silarkhar dit :
Pitpipo dit :Je ferai une liste de "trucs et astuces" après ma partie de Samedi

Donc il filera tous les trucs de fourbe à utiliser en partie, une fois qu'il leurs aura mis une pile

Mais naaaaaan... l'idée c'est plutôt de partager ce qui aura semblé important pendant la partie (principalement tout ce qui change beaucoup de Cthulhu Wars)
Ca ne sert à rien que les gens fassent les mêmes erreurs que moi !

Je posait ma question car j’ai vu que pour le PnP ou il n’y a que les 4 factions de base, il était assez dur de sortir Yelm des enfers…

Seul 5 unités peuvent le faire :

Chaos - Thed ou The Mad God
Dark - Kiger Litor
Sky - Le champion mortel ou Orlanth

Je me demandais donc qu’elle était la/les meilleurs options pour la faction Sky de bien débuter et d’arriver à sortir Yelm des enfers assez vite…

zokoi dit :Je posait ma question car j'ai vu que pour le PnP ou il n'y a que les 4 factions de base, il était assez dur de sortir Yelm des enfers...

Seul 5 unités peuvent le faire :

Chaos - Thed ou The Mad God
Dark - Kiger Litor
Sky - Le champion mortel ou Orlanth

Je me demandais donc qu'elle était la/les meilleurs options pour la faction Sky de bien débuter et d'arriver à sortir Yelm des enfers assez vite...

De mon expérience, avec les factions de base, c'est très souvent Storm qui sort Yelm des enfers (en échange de cadeaux bien sûr)
Darkness a tout intérêt à laisser Yelm dans les Enfers :) et le Chaos faut vraiment que le cadeau soit intéressant...
Je n'ai jamais vu de partie où Yelm reste réellement bloqué (il faudrait vraiment qu'il n'arrive pas à valoriser ses Grands Décrets)

Pitpipo dit :

EDIT: si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas de vous inscrire avant le lancement du KS à la newsletter PetersenGames pour la zolie figurine gratuite

Si on est déjà inscrit (cthulhu qui brille) ont est d'office éligible ,non ?

krisspics dit :

Voui !

Pitpipo dit :
krisspics dit :

Voui !

Pas craquer kriss, pas craquer....

krisspics dit :

Ben joue au print and play ! c'est gratuit, ça ne te coûte rien !
Et puis ensuite tu craqueras...

Pitpipo dit :
krisspics dit :

Ben joue au print and play ! c'est gratuit, ça ne te coûte rien !
Et puis ensuite tu craqueras...

ne pas nous tenter , ne pas nous tenter

Mais euh ! Je vous trouve un jeu complet, gratuit, tout ça !
Ensuite je vous trouve une VF ne coûtant pas plus chère que la VO, je me bats pour la TVA…

Pitpipo dit :Mais euh ! Je vous trouve un jeu complet, gratuit, tout ça !
Ensuite je vous trouve une VF ne coûtant pas plus chère que la VO, je me bats pour la TVA...

et en plus tu calmes les furies de ma femme quand elle va voir arriver  le jeu  car elle va me dire plus de place à la maison

Tiens Pit, je fais une aparté, mais as tu eu des news sur les erratas et onslaught 2 ? ;)))

Nrak dit :Tiens Pit, je fais une aparté, mais as tu eu des news sur les erratas et onslaught 2 ? ;)))

J'en saurai plus une fois le PM d'Onslaught 2 fermé

D’acc, merci de ta réponse rapide.

Je fais confiance à tes pouvoirs de persuasions :wink:

Je viens de remarquer que TGW n’aurais pas de carte pour 6 à 8 joueurs comme CW… (enfin, j’ai peut-être raté l’info)
…j’imagine que c’est voulu pour moins de soucis coté production, etc… mais en redécoupant des zones en deux sur la carte on peut jouer sans problème au dessus de 5 joueurs, non ?

Pit, ton avis la dessus ?

zokoi dit :
Pit, ton avis la dessus ?

Mon avis... mon avis...
Mon avis c'est que c'est un add on (comme les cartes CW 6-8 joueurs) mais que le gentil Pit l'a mis en stretch goal quelque part pour que ce soit gratuit... voilà voilà mon avis qui n'engage que moi...

Ah donc y’aura bien une carte pour 6-8 joueurs.
Ok, merci gentil Pit !

zokoi dit :Ah donc y'aura bien une carte pour 6-8 joueurs.
Ok, merci gentil Pit !

Mais j'ai rien dit hein ?
Grosse réunion PetersenGames hier soir sur justement les Stretch Goals et leur ordre de déblocage...

Pitpipo dit :
zokoi dit :Ah donc y'aura bien une carte pour 6-8 joueurs.
Ok, merci gentil Pit !

Mais j'ai rien dit hein ?
Grosse réunion PetersenGames hier soir sur justement les Stretch Goals et leur ordre de déblocage...

J'espere bien qu'on aura toutes les figurines en phosphorescent avant de débloquer des SGs aussi nazes que des cartes 6-8 joueurs.

Froh dit :

J'espere bien qu'on aura toutes les figurines en phosphorescent avant de débloquer des SGs aussi nazes que des cartes 6-8 joueurs.

ECOUTEZ MOI BIEN... il y aura ZERO figurine radioactive qui brille dans le noir...
Je me suis battu pour des stretch goal qui, au choix:
- rajoutent du gameplay
- améliorent le matériel

Pitpipo dit :

ECOUTEZ LISEZ MOI BIEN... il y aura ZERO figurine radioactive qui brille dans le noir...
Je me suis battu pour des stretch goal qui, au choix:
- rajoutent du gameplay
- améliorent le matériel

Fixed.

Ah zut moi qui voulait économiser de l'électricité pour jouer à mon jeu =(