[KS en cours] Glorantha 2 (pack VF dispo)

Pitpipo dit :
Froh dit :

J'espere bien qu'on aura toutes les figurines en phosphorescent avant de débloquer des SGs aussi nazes que des cartes 6-8 joueurs.

ECOUTEZ MOI BIEN... il y aura ZERO figurine radioactive qui brille dans le noir...
Je me suis battu pour des stretch goal qui, au choix:
- rajoutent du gameplay
- améliorent le matériel

Très bonne initiative,  petersen pense faire quel score avec ce jeu ? (sachant que runequest est moins populaire que cthulhu) 

Froh dit :

Ah zut moi qui voulait économiser de l'électricité pour jouer à mon jeu =(

Ben participe à Onslaught 13, y en aura plein ^^

Pitpipo dit :
Froh dit :

J'espere bien qu'on aura toutes les figurines en phosphorescent avant de débloquer des SGs aussi nazes que des cartes 6-8 joueurs.

ECOUTEZ MOI BIEN... il y aura ZERO figurine radioactive qui brille dans le noir...
Je me suis battu pour des stretch goal qui, au choix:
- rajoutent du gameplay
- améliorent le matériel

Ca c est une bonne nouvelle, enfin les ricains ne le voient peut etre pas comme cela, mais c est vrai que je prefere avoir du matos de meilleur qualité que des fig de collections qui servent pas pour le jeux.

Pour la faction Sky et plus particulièrement YELM, ça peut être dans le thème d’avoir une figurine qui brille yes

Sinon, ben comme tous, je préfère avoir des SG utiles au jeu. Good Work Pit !

holy69 dit :

Très bonne initiative,  petersen pense faire quel score avec ce jeu ? (sachant que runequest est moins populaire que cthulhu) 

Je ne sais pas quelle est leur cible business, mais moi j'aimerais atteindre le myon de dollars

Pitpipo dit :
holy69 dit :

Je ne sais pas quelle est leur cible business, mais moi j'aimerais atteindre le myon de dollars

avec un tel montant , je pense que tous les sg seront debloqués

ritchi101 dit :

avec un tel montant , je pense que tous les sg seront debloqués

Je ne peux rien dire, mais moi aussi je pense pareil ^^ en tout cas les 30 SG déjà prévus

A 2 millions il y aura un cross over avec CW ? yes

holy69 dit :A 2 millions il y aura un cross over avec CW ? yes

Sandy, avec sa grande bouche, a dit oui...

Sinon le KS devrait démarrer à 18h heure française (si je ne me suis pas planté)

c’est noté

Pitpipo dit :Sinon le KS devrait démarrer à 18h heure française (si je ne me suis pas planté)

il sera financé en moins de 2 heures non?

ritchi101 dit :

J'en sais rien, la cible de financement sera plus élevée que CW puisqu'elle intègre dès le départ la création des extensions (je me suis battu pour arrêter le système à l'ancienne où les extensions se débloquent comme des Stretch Goals)

Pitpipo dit :
ritchi101 dit :

J'en sais rien, la cible de financement sera plus élevée que CW puisqu'elle intègre dès le départ la création des extensions (je me suis battu pour arrêter le système à l'ancienne où les extensions se débloquent comme des Stretch Goals)

ah ok mais il y aura 30 sg  donc je pensais qu'il n y aurait que le jeu de base

ritchi101 dit :

Dès le départ le jeu de base et les différentes extensions seront accessibles (pas de déblocage en cours de campagne)

Pitpipo dit :
ritchi101 dit :

Dès le départ le jeu de base et les différentes extensions seront accessibles (pas de déblocage en cours de campagne)

Au moins les choses seront clair .

Est ce que les SG seront pour tous les types de pledge ?

Les FDP ne seront pas trop élevés pour la france ?

y aura t'il un TGW Onslaught Two ?

holy69 dit :

Au moins les choses seront clair .

Est ce que les SG seront pour tous les types de pledge ?

Les FDP ne seront pas trop élevés pour la france ?

y aura t'il un TGW Onslaught Two ?

Rah plein de questions !!!
Tu seras éligible aux SG dès lors que dans ton pledge il y au moins la boîte de base
"Normalement" la TVA sera prise en charge par PetersenGames, donc le shipping devrait être raisonnable (toutes proportions gardées, parce qu'un all in pèsera quand même plus de dix kilos je pense)
Euh non j'ai pas de TGW Onslaught 2 pour l'instant sur mon radar :)

Bon, c’est aujourd’hui lundi ?

7Tigers dit :Bon, c'est aujourd'hui lundi ?
Quasiment presque ! Aujourd'hui c'est le jour où l'on fait/finit son print and play, pour l'essayer ce week end et ainsi pouvoir backer en toute connaissance de cause lundi :)
cfbd97ec26a9c95223650fb8acde6707b6a0.jpe

Et si certaines extensions étaient OFFERTES avec les SG ? =D (un peu comme ce fameux jeu culte, nommé The Others: 7 sins)