J'espere bien qu'on aura toutes les figurines en phosphorescent avant de débloquer des SGs aussi nazes que des cartes 6-8 joueurs.
ECOUTEZ MOI BIEN... il y aura ZERO figurine radioactive qui brille dans le noir... Je me suis battu pour des stretch goal qui, au choix: - rajoutent du gameplay - améliorent le matériel
Très bonne initiative, petersen pense faire quel score avec ce jeu ? (sachant que runequest est moins populaire que cthulhu)
J'espere bien qu'on aura toutes les figurines en phosphorescent avant de débloquer des SGs aussi nazes que des cartes 6-8 joueurs.
ECOUTEZ MOI BIEN... il y aura ZERO figurine radioactive qui brille dans le noir... Je me suis battu pour des stretch goal qui, au choix: - rajoutent du gameplay - améliorent le matériel
Ca c est une bonne nouvelle, enfin les ricains ne le voient peut etre pas comme cela, mais c est vrai que je prefere avoir du matos de meilleur qualité que des fig de collections qui servent pas pour le jeux.
J'en sais rien, la cible de financement sera plus élevée que CW puisqu'elle intègre dès le départ la création des extensions (je me suis battu pour arrêter le système à l'ancienne où les extensions se débloquent comme des Stretch Goals)
J'en sais rien, la cible de financement sera plus élevée que CW puisqu'elle intègre dès le départ la création des extensions (je me suis battu pour arrêter le système à l'ancienne où les extensions se débloquent comme des Stretch Goals)
ah ok mais il y aura 30 sg donc je pensais qu'il n y aurait que le jeu de base
Est ce que les SG seront pour tous les types de pledge ?
Les FDP ne seront pas trop élevés pour la france ?
y aura t'il un TGW Onslaught Two ?
Rah plein de questions !!! Tu seras éligible aux SG dès lors que dans ton pledge il y au moins la boîte de base "Normalement" la TVA sera prise en charge par PetersenGames, donc le shipping devrait être raisonnable (toutes proportions gardées, parce qu'un all in pèsera quand même plus de dix kilos je pense) Euh non j'ai pas de TGW Onslaught 2 pour l'instant sur mon radar :)
Quasiment presque ! Aujourd'hui c'est le jour où l'on fait/finit son print and play, pour l'essayer ce week end et ainsi pouvoir backer en toute connaissance de cause lundi :)