[KS en cours] Glorantha 2 (pack VF dispo)

7Tigers dit :

Notons que Sandy découvre pourquoi lancer un KS en plein moins d'août n'est pas optimal, surtout pour ceux qui ont des enfants scolarisés !

A ton avis, est-ce que Pit l'a alerté sur ce risque ? de nombreuses fois ?

Pitpipo dit :

A ton avis, est-ce que Pit l'a alerté sur ce risque ? de nombreuses fois ?

oui , j'imagine mais ton pouvoir de persuasion a ses limites

Lancement en août, pas de vidéo de gameplay au lancement du KS, puis une vidéo avec un vieux proxie fait avec des boites de céréales, pas de photo de figurines peintes par un pro, que des render 3D flous et pas mis en valeur…
Finalement on a l’impression que la préparation de la campagne a été baclée pour lancer le KS le plus vite possible. Un lancement retardé d’un mois aurait permis une meilleure présentation.
@Pit rappelles-moi le nom de la boîte de com’ engagée par PG, des fois que je veuille lancer mon KS je les évite.

zokoi dit :Si j'ai bien lu la dernière annonce de sandy, on débloque la Carte pour 6 à 8 joueurs si 430K$ sont atteint dés samedi ! Et ça sans changer les SG normal.
Voila une bonne occasion d'augmenter votre pledge ou de franchir le pas si vous hésitiez toujours.

En tout cas cette annonce semble déjà avoir débloqué un peu le KS qui repart à la hausse : 393k$ actuellement :)

samedi ou dimanche?
mais ça fait un peu plus de 30K a obtenir et donc 10K par jour si on part sur dimanche
la moyenne est entre 2 a 3 K jours, ça va être dur à mon avis.

C’est mal connaitre Pit qui va pledger 50 000$ dans le week-end, pour se retirer lundi!

ritchi101 dit :
 

samedi ou dimanche?
 

Samedi pour les Ricains, dimanche 6h du mat pour nous si on part sur une base côte Est.

Neox dit :C'est mal connaitre Pit qui va pledger 50 000$ dans le week-end, pour se retirer lundi!
Pit ne se retire jamais... Fuyard un jour fuyard toujours !
Pitpipo dit :
Neox dit :C'est mal connaitre Pit qui va pledger 50 000$ dans le week-end, pour se retirer lundi!
Pit ne se retire jamais... Fuyard un jour fuyard toujours !

Alors vas y, mets les 50k sur la table 

PIT tu n’as que 30K a mettre   , une broutille
Au fait ça vient de moi ou les SG ont disparu de la liste du KS?

ritchi101 dit :PIT tu n'as que 30K a mettre   , une broutille
Au fait ça vient de moi ou les SG ont disparu de la liste du KS?

Non tu ne reves pas!!Y'a plus la liste!!
Sinon pledge modifié pour monter un peu la somme!

ritchi101 dit :PIT tu n'as que 30K a mettre   , une broutille
Au fait ça vient de moi ou les SG ont disparu de la liste du KS?

Ils sont retournés dans les box dont ils avaient été sortis 

 

Bah les SG sont changés suite à l’annonce. D’ailleurs M. Pit, dans le titre, on est passé à 10 SG débloqués.

Et on a franchi la barre des 400K !

Et la date limite pour atteindre  les 430K et débloquer la carte géante 6/8 joueurs est samedi soir heure du Texas, donc Central Time donc dimanche 8h du mat pour Paris.

“Pit ne se retire jamais…”

C’est sa femme qui doit être contente yes

Bon sinon, l’annonce à bien l’effet attendu : 400K$ ce soir c’est cool !
On lâche rien !!

ritchi101 dit :Au fait ça vient de moi ou les SG ont disparu de la liste du KS?

Ca permet d'oublier que la carte 6/8 joueurs était déjà dans les SG

Perso, 
Cette sorte de manoeuvre désespéré pour réactiver la campagne ne me plaît pas du tout. 
Je l’organisation encore sur tgw mais c’est fini.
Quand il lance sont 12eme kickstarter pg doit quand même être au courant que le moi d’août est lent pour les vacanciers,  les parents… 
Quand il démarre un jeu presque identique à CW (en tout points) (nombre de joueurs,  factions asymétrique,  figurine hors norme,  on gagne des points d’action…  Et cher) il devrait savoir que certains (même qui devrait aimer le jeu) devront faire l’impasse. 
Et puis,  quand ça vas pas,  on change ce qui est prévu. 
On offre un sg (déjà prévu) avec une deadline…  Que ce passe t’il si la deadline ne passe pas? Il est plus possible d’avoir la carte 6-8? On l’a retrouve comme avant en sg à ça place?  Il l’offre quand même pour l’effort? 
Je sais que je me répète, mais si il voulait une grosse campagne, il aurait dû attendre et,  pourquoi pas proposer le jeu en deux formats (normal et énorme), travailler sa com. (prendre des cours avec pit?) 
Mais non,  on refait un CW et…  Je suis persuadé que comme CW le jeu aura 1 an de retard voir plus. 
Pour moi c’est trop d’erreur.

krisspics dit :Perso, 
Cette sorte de manoeuvre désespéré pour réactiver la campagne ne me plaît pas du tout. 
 

oui idem , mais ça risque de marcher en plus...mais je pense qu'ils sont bien embêtés car la campagne risque quand même de n'être pas à la hauteur espérée

Moi perso, s’il annule et qu’il le refait dans quelques mois ça me dérangerait pas, voir ça m’arrangerait.

Skarlix dit :Moi perso, s'il annule et qu'il le refait dans quelques mois ça me dérangerait pas, voir ça m'arrangerait.

+1

Sandy a dit qu’il ne sortirai pas d’éléments incomplets, donc si tous les SG ne sont pas débloqués, va-t-il annuler des add-ons incomplets ?

silarkhar dit :Sandy a dit qu'il ne sortirai pas d'éléments incomplets, donc si tous les SG ne sont pas débloqués, va-t-il annuler des add-ons incomplets ?

Cela m'étonnerait fort que Sandy annule des SG. A CW, il en a même offert.
A priori, en 21 jours, tous les SG devraient passer.
On vient d'ailleurs de franchir les 410K!