Franchement vous ne pensez pas que la tronche des fig soit également un problème ? Je sais que les gens ont des goûts différents mais la quand même… J avais fait mon budget en conséquence pour ce ks et quelle déception apres cw ! Le systeme de jeu a l air sympa mais a ce prix il faut du matos de qualité. De ce qui est présenté sur la page du ks cela ne motive pas…je pense que c est l une des raisons qui peuvent expliquer un certain désamour de cet ovni ludique.
Garcimorus dit :Franchement vous ne pensez pas que la tronche des fig soit également un problème ? Je sais que les gens ont des goûts différents mais la quand même... J avais fait mon budget en conséquence pour ce ks et quelle déception apres cw ! Le systeme de jeu a l air sympa mais a ce prix il faut du matos de qualité. De ce qui est présenté sur la page du ks cela ne motive pas...je pense que c est l une des raisons qui peuvent expliquer un certain désamour de cet ovni ludique.Carrément !
Un truc qui ne ressemble à rien avec des tentacules, c'est tellement mieux qu'un truc qui ne ressemble à rien sans tentacules

Garcimorus dit :Franchement vous ne pensez pas que la tronche des fig soit également un problème ? Je sais que les gens ont des goûts différents mais la quand même...
Mais quand même quoi ? Je suis d'accord que la mise en page du KS les met pas super en valeur et certaines figurines vont être retouchées avant la fin, notamment les trolls un peu trop simiens. Mais sinon c'est quoi le soucis avec les figs ? Elles devraient ressembler à quoi selon toi ?
Pour ceux qui ont déjà CW, n’hésitez pas à le revendre pour financer TGW puisqu’on vous dit qu’il est mieux
Plus de diplomatie → la faction Sky basée dessus, la sortie des enfers, etc…
Plus de batiments → Shrines, temples, ziggurats, chateaux, tours, etc… contre seulement des portails. Y’a pas photos !
Plus de baston → Et c’est ça qui est bon ! Terminé les 2-3 premiers tours à se jauger, ici c’est directe dans les dents
Figurines encore plus grosse → Cthulhu il fait petit joueurs à coté du Dieu Fou (et c’est Sandy qui le dit…)
Plus de faction → 7 actuellement dans CW (8 bientôt avec les tcho-tcho), déjà 8 dans TGW (Je compte Moon qui sera complète en fin de KS) et probablement 11 dans un avenir proche (War god, Magic God, Secret God).
Bref, vous l’avez compris TGW c’est CW en mieux et avec tout en plus, en plus ! Pourquoi hésiter
Sinon Pit, y’a pas moyen de faire bouger Tric Trac pour avoir une news en page d’accueil du site et relancer un peu le KS avant la fin ?
Moi ce qui me bloque, c’est aussi le passif PG. Me dire qu’on sera pas livré avant l’été 2018 (estimation personnelle qui n’engage que moi!), ça me saoûle d’avance. Quand je vois que CW Onslaught 2 est sensé nous être livré en septembre (oui oui, septembre ça commence dans 1 semaine), bon ben voilà quoi.
Bon courage à Pit, il aura bien mérité son salaire à la fin de ce KS
Comme je disais c est une impression. Je trouve celle de cw fine et détaillée alors que celles ci semblent grossieres avec une sculpture pas tip top. Une nouvelle fois je me pose la question et je suis peut etre trop difficile mais c est clairement ce probleme pour moi qui me fait ne pas pleger alors que le budget etait la (et pourtant j aime l univers de runequest…).
voula le pourquoi de mon interrogation et mon questionnement sur le ressenti des autres tric traciens…
Malheureusement, les sculptures ne sont effectivement pas assez mises en avant et en valeur…
Concernant le délai de livraison, Sandy a mentionné que l’expérience acquise au cours des précédents KS permettrait de boucler le KS plus rapidement.
Et comme indiqué plus haut, je plussoie que le jeu est encore plus bien mieux que CW !
Garcimorus dit :Comme je disais c est une impression. Je trouve celle de cw fine et détaillée alors que celles ci semblent grossieres avec une sculpture pas tip top. Une nouvelle fois je me pose la question et je suis peut etre trop difficile mais c est clairement ce probleme pour moi qui me fait ne pas pleger alors que le budget etait la (et pourtant j aime l univers de runequest...).
Certaines ne semblent pas top (le champion orlanthi par exemple) et je suis d'accord avec Decarcassor, ce n'es pas bien mis en valeur. Des images sont floues (la sirène a-t-elle une queue de poisson ?).
Par contre, sur celles qui ont un bon rendu, on peut voir que la qualité est là. Je ne vois pas pourquoi elle y serait pour certaines et pas pour d'autres. Après, il y a des partis pris qu'on est pas obligé d'apprécier
7Tigers dit :Malheureusement, les sculptures ne sont effectivement pas assez mises en avant et en valeur...
Concernant le délai de livraison, Sandy a mentionné que l'expérience acquise au cours des précédents KS permettrait de boucler le KS plus rapidement.
Et comme indiqué plus haut, je plussoie que le jeu est encore plus bien mieux que CW!
Ouais bah ils avaient qu'a prévoir un système de paiement en 3 fois aussi !!!
Bon, moi je me consolerais, si j'arrive pas a me le prendre j'ai au moins un pote qui lui a pledger pour la total. (il m'en veut un peu mais ça ira mieux après)
Skarlix dit :
Bon, moi je me consolerais, si j'arrive pas a me le prendre j'ai au moins un pote qui lui a pledger pour la total. (il m'en veut un peu mais ça ira mieux après)
fais gaffe qu'il n'annule pas son pledge
Pour ce qui est des figurines de TGW, c’est le même sculpteur que pour CW, donc même si effectivement les visuelles ne sont pas tous au top pour l’instant, j’ai aucun doute que toutes les figurines seront top !!
Retrogamer dit :
Bon courage à Pit, il aura bien mérité son salaire à la fin de ce KS
Je crois que c'est un salaire imaginaire. Sandy a dit à Pit que l'imagination n'avait pas de prix et il le paie avec du rêve.
silarkhar dit :Je crois que c'est un salaire imaginaire. Sandy a dit à Pit que l'imagination n'avait pas de prix et il le paie avec du rêve.
Oui ça doit ressembler à cela en effet...
Comme plusieurs (pour l’instant) je ne pledge pas car :
J’ai Cw et cela ferait un peu doublon (mais je veux quand meme jouer a TGW )
Je n’ai plus de place dans mon armoire à jeu car j’ai CW et pldgé O2, alors que le jeu en plus petit je l’aurais dessuite pris ( je pense que même à 400 Dollar aussi)
La campagne stagne trop.
Mais Pit,
Merci pour tout
Pitpipo dit :silarkhar dit :Je crois que c'est un salaire imaginaire. Sandy a dit à Pit que l'imagination n'avait pas de prix et il le paie avec du rêve.
Oui ça doit ressembler à cela en effet...
Il pourrait au moins t'envoyer une boite de jeu avec la totale.
Personnellement et ce n'est pas pour me rassurer mais vendre un jeu de figurines sans mise en valeur de ces figurines ( de vrai prototype ) cela doit refroidir pas mal d'acheteurs.
En plus aussi bien la faction lunar est réussie aussi bien les trolls ou les broos sont "à mon gout" plutôt raté (et l'elfe au secours !!!).
Nous voulons de belles figurines et si Sandy pouvez nous expliquer les règles des autres factions et créatures se serait sympa, merci.
holy69 dit :Personnellement et ce n'est pas pour me rassurer mais vendre un jeu de figurines sans mise en valeur de ces figurines ( de vrai prototype ) cela doit refroidir pas mal d'acheteurs.
En plus aussi bien la faction lunar est réussie aussi bien les trolls ou les broos sont "à mon gout" plutôt raté (et l'elfe au secours !!!).
Aux dernières nouvelles les trolls, le champion et les frères tonnerre vont recevoir un lifting. Thed devrai aussi avoir un socle spécial qui illustre sa "fertilité". Pour les broo je pense que c'est surtout qu'on les vois assez mal sur les photo, un peu comme les barbares en fait.
Sur la vidéo d intro de la page Kd, y a sandy qui parle et derrière il y a une étage avec les figs qui ont l’air bien. Pourquoi ne pas préndre plus de photos
Si j’ai bien lu la dernière annonce de sandy, on débloque la Carte pour 6 à 8 joueurs si 430K$ sont atteint dés samedi ! Et ça sans changer les SG normal.
Voila une bonne occasion d’augmenter votre pledge ou de franchir le pas si vous hésitiez toujours.
En tout cas cette annonce semble déjà avoir débloqué un peu le KS qui repart à la hausse : 393k$ actuellement
Ouais, c’est cool!
Notons que Sandy découvre pourquoi lancer un KS en plein moins d’août n’est pas optimal, surtout pour ceux qui ont des enfants scolarisés !
Bon, allez, on se motive pour atteindre les 430K d’ici dimanche!