[KS en cours] Glorantha 2 (pack VF dispo)

marcolaf dit :

Pit, tu tiens à jour une feuille Excel avec le nombre de parties de chaque jeux pour en calculer le coût à la partie ? tu sais que cela doit être un symptome d'une demi-douzaine de déviances ou troubles psychologiques !

OUI  c'est pas normal...Pit allonge toi et raconte moi ta petite enfance....lol

Pas encore convaincu par CW et sa "suite". Il y a quand même beaucoup de tentacules, faut vraiment aimer ça. En plus CW j'arrête pas d'en entendre parler, mais je le vois pas en boutiques c'est normal ?

Yen a eu 500 boîtes dans le circuit de distribution retail mais via Ludikbay ,et elles ont disparu en même pas 2 semaines
La campagne Ulule en cours verra aussi une distribution élargie (partenariat avec Millénium je crois)
Donc aujourd'hui tout le monde le veut, mais personne ne l'a (raccourci facile j'en conviens)

marcolaf dit :

Pit, tu tiens à jour une feuille Excel avec le nombre de parties de chaque jeux pour en calculer le coût à la partie ? tu sais que cela doit être un symptome d'une demi-douzaine de déviances ou troubles psychologiques !

Moi je vois ça comme un moyen objectif de justifier auprès de ma chère et tendre mon budget Jeux de société, avec comme second effet Kisscool, que comme elle joue moins que moi, sa simulation de fermiers (Agricola, Caverna, etc...) coûte beaucoup beaucoup plus cher à l'usage que mon Cthulhu Wars :)

ritchi101 dit :

Ma petite enfance était ultime, merci pour elle !

Pitpipo dit :
marcolaf dit :

Moi je vois ça comme un moyen objectif de justifier auprès de ma chère et tendre mon budget Jeux de société, avec comme second effet Kisscool, que comme elle joue moins que moi, sa simulation de fermiers (Agricola, Caverna, etc...) coûte beaucoup beaucoup plus cher à l'usage que mon Cthulhu Wars :)

Même si je tiens pas les comptes dans un fichier excel, je fais le même calcul a chaque fois qu'on me dit qu'un jeu est chère.

Skarlix dit :

Même si je tiens pas les comptes dans un fichier excel, je fais le même calcul a chaque fois qu'on me dit qu'un jeu est chère.

C'est le même débat économique qu'entre coût d'usage et coût de possession... La société tendant actuellement fortement vers la valorisation du coût d'usage (cf streaming, locations, trucbidule as a service...)

Pitpipo dit :
Froh dit :En meme temps si t'arretais de mettre de l'argent dans des KS pourrav' aussi toi =p

Tu as des exemples ? 

Oui, mais ca ne t'etais point destiné =D
Toi ton vrai souci c'est de revendre Yomi alors que tu ne l'as meme pas séché =p

Le coût d’usage est très intéressant. Un jeu est vite amorti si on se dit qu’à la place on irait au cinéma ou au bar dépenser pleins de sous.

J’aimerai bien essayer CW ou Glorantha. Vous serez présent au PEL ? Je n’ai aucun ami (qui a CW) yes.

Mercafier dit :
J'aimerai bien essayer CW ou Glorantha. Vous serez présent au PEL ? Je n'ai aucun ami (qui a CW) yes.

Pour PEL mon print & play Glorantha ne sera pas prêt, surtout que je ne serai à l'évènement que les 2 premières heures le samedi matin (ensuite je dois organiser le baptème de ma fille qui tombe sur ce même week end).
Pour Cthulhu Wars, des parties s''organisent régulièrement en région parisienne (tu peux voir sur le groupe FB: ceusse qui veulent jouer à Cthulhu Wars)

Pour Cthulhu Wars, des parties s''organisent régulièrement en région parisienne (tu peux voir sur le groupe FB: ceusse qui veulent jouer à Cthulhu Wars)

Merci pour l'info! En attendant je vais suivre ce topic de très près (trop peut être même...).

Perso je fais des parties le week end a la waagh taverne sur paris. Si tu passes, tu me droppes un message et jm’arrange pr etre la.

Pitpipo dit :
ritchi101 dit :

Ma petite enfance était ultime, merci pour elle !

Ultimate Childhood, prochain SPG confirmé!

Pitpipo dit :
Skarlix dit :

C'est le même débat économique qu'entre coût d'usage et coût de possession... La société tendant actuellement fortement vers la valorisation du coût d'usage (cf streaming, locations, trucbidule as a service...)

C'est le mal de notre société malheureusement lié directement à notre mode de consommation. M'enfin un vaste débat.

KakitaBen dit :

C'est le mal de notre société malheureusement lié directement à notre mode de consommation. M'enfin un vaste débat.

Tu peux aussi me donner directement de l'argent

Une question rapide : 

Les couleurs des figurines de chaque faction sont connu déjà ?
- Rouge pour la lune ? 
- Bleu pour l’eau ?
- Jaune pour le ciel ?
- Vert pour la terre ?

zokoi dit :Une question rapide : 
Les couleurs des figurines de chaque faction est connu déjà ?
- Rouge pour la lune ? 
- Bleu pour l'eau ?
- Jaune pour le ciel ?
- Vert pour la terre ?

La la la itou...

Ténèbres: noir
Chaos: violet
Ciel: jaune
Tempête: blanc
Terre:vert
Mer:bleu
Dieu Invisible: argent
Lune: rouge

Et voilà ce qui doit être la figurine la plus grande de la boîte de base (je pense)
8257cc7c53ae2fda92055379cc69f4f72c24.jpe

Elle represente quoi cette figurine? 

Sinon une estimation sur la sortie du pnp? On aura une vf du pnp? (Je demande mm si je n y crois pas).

Bon j ai trouvé le concept art. C est le mad god du Chaos.

le concept art etait plus prometeur… la cape en peau de bete me plait moins sur la fig.

apres c est peut etre du a la photo/l angle de vue…

Les figs sont moins grande que CW!!!