Grr dommage j’avais voté pour le Crystalian !
On aura encore un robot, zut … Le mec avec son gantelet energétique déchirait !
Et non il n’est pas fantasy, les Crystalian existent déjà à Dreadball (très bon jeu, que je vous conseille d’ailleurs !).
Le Teraton en mod “médic” fait son ptit effet, l’Orx en armure bon bah … c’est un Orx quoi …
les tuiles doubles faces sont débloquées.
il y aura donc des endroits caractéristiques/clichés au dos des tuiles du jeu,prison,élévateur etc
et donc le prochain SG sera le mercenaire montré au dessus:
S’en suivra un petit Sg pour débloquer un marqueur de mission en plastique.
Ils ont mis a jour les règles alpha,avec un peu plus d’info sur la création de personnage et le mode campagne/l’expérience:
http://bit.ly/2ebMQNH
A discuter sur leur forum ensuite.
Bon par contre il reste 4 jours,effectivement je ne suis pas sur qu’ils dévoileront 2 autres extensions d’ici là.
C’est vraiment le genre de render auquel j’ai du mal à croire…
ah ben c’est un render c’est sûr.Personne n’est dûpe je pense
Endevor dit :C'est vraiment le genre de render auquel j'ai du mal à croire...
Une fois le moule produit, tu auras de la perte, clairement... mais je préfère un render de cette trempe et un peu de perte derrière qu'un pauvre shamallow de base et donc un moule tout pourri
plus ça vas, plus je pense abandonner mon pledge, la camapgne ne décolle pas et aucun retour de Mantic France pour leur politique de traduction
uriel62000 dit :plus ça vas, plus je pense abandonner mon pledge, la camapgne ne décolle pas et aucun retour de Mantic France pour leur politique de traduction
je ne sais pas ce que tu veux dire par "ne décolle pas".
Si tu t'attendais a du CMON,c'est sûr que ce ne sera jamais le cas.
C'est une campagne Mantic ça se déroule pépère sans grain de folie
nouvelle update pour présenter des add on sans forcement grand intérêt (a part l’écran et les dés peut être)
et un bundle pour le tout:
Bon le petit soucis c’est que le design n’est évidemment pas définitif,donc on ne sait pas quelle sera l’illustration sur l’écran,ni sur le gaming mat,ni le look des trucs acryliques.
J’espère qu’ils feront des jolies illustrations pour la boite/l’écran ,comme celles pour Dungeon Saga ,qui furent bien meilleures que celles présenté dans le KS.
j’ai pas été convaincu par le gamin mat Mars Attack d’ailleurs,l’impression n’était pas terrible je ne sais pas ce qu’il en sera de celui la.
Ceci dit il est annoncé reversible.Il peut servir a empecher les tuiles de bouger d’ailleurs (vu que personne ne va utiliser le systeme de clip en plastique qui n’est pas pratique).Difficile de s’enthousiasmer pour ça.J’ai pas un grand souvenir des machins acryliques pour DUngeon Saga non plus,mais les miens ont du avoir un soucis d’impression je pense
Reste que l’écran,pourquoi pas,si il y a un bon résumé au dos.Mais faut voir son illustration finale.
La tour a dé a une forme qui m’évoque un peu trop les horreurs semblables chez Zombicide,même si le coté transparent lui donne un look SF qui colle assez bien.Mais j’aime pas les tour a dé.
Il faudrait qu’un jour les éditeurs proposent plutôt des pistes a dés thématique avec une illustration qui va bien.Ce serait bien mieux.
Un conseil : fuyez les tokens acrylique, seule la règle de tir sera potable, le reste c’est du caca. je me suis fait avoir pour Dungeon Saga, on ne m’y reprendra plus.
Le SG a 300 000 est annoncé et apporte divers trucs :
une nouvelle mercenaire (plutôt cool) :
Ainsi qu’un pack de missions secrètes pour l’extension de créations de personnages:
Ainsi que deux mercenaires pour l’extension:
L’orc déjà vu auparavent en croquis et
Et oui elle est de retour ! (car oui c’est “une” apparemment).
Ainsi qu’un nouveau boss pour l’extension également:
Ensuite ils teasent une autre extension,peut être basé sur les Rebs (mais je ne connais pas l’univers donc je ne sais pas ce que c’est :lol: ).
Sympa la Médic qui semble venir de Mass Effect.
boum,2 extensions d’annoncées,et un bundle des 3 extensions et du livret de scénario supplementaire,avec en plus un mercenaire exlu KS:
Le bundle est donc ce qu’il faut prendre si on est interessé par les extensions
ympa le dernier SG à atteindre : un gros Nameless genre Aberration, gratos dans le core pledge ! Mais faut arriver à 450k$
Bonsoir,
Pour les retardataires, il ne reste plus que 4 heures (je n’ai pas d’actions) et un EB vient de se libérer (il ne s’agit pas de moi) !
kickstarter est down chez moi,vous arrivez a aller sur la page?
Oui, sans aucun problème.
Problème de connexion ?
Par contre, l’EB a été pledgé.
impossible de charger kickstarter,c’est bizarre.cela marchait cet aprèm.
“Firefox ne peut trouver le serveur à l’adresse www.kickstarter.com.”
je ne sais pas si cela vient de numéricable ou pas.
Mystère et boule de gum , désolé.
J’ai vérifié à de nombreuses reprises, tout fonctionne par chez moi (via Chrome).
Courage ! La connexion reviendra bien un jour.
twitter non plus ne fonctionne plus.
C’est peut être du a la grosse cyberattaque sur les US.
du coup je peux pas voir le dernier SG